Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Final ... Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Final ... Akatsuki Left_bar_bleue632/1000Final ... Akatsuki Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Final ... Akatsuki Empty
MessageSujet: Final ... Akatsuki   Final ... Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:49



  • L'Akatsuki était de tout repos en ce moment. Pas trop d'activiter et cela me gainait , car moi j'aimais l'action mais je n'aimais pas la faire tout seul. Kisame était actuellement à Suna ou il régner en attendant un Kazekage qui suivrait nos ordres. Hidan je ne savais pas trop ce qu'il faisait lui mais je sais qu'il était souvent avec Kakuzu un fana de l'argent et qui était donc logiquement le trésorier de l'Akatsuki. Ensuite Tobi , qui était un membre spécial lui faisait un peu de paperasse mais pas au repaire en ce moment plus du coté d'Ame. Puis Konan, elle restait à Ame avec Pain le Amekage. Voilà ce que faisait à peu près les membres de l'Akatsuki. Et moi j'étais planter là et depuis un bon moment! Mais depuis quelques mois je discutais avec un ninja , pas n'importe lequel, un ninja très puissant reconnus je pense dans le monde entier car c'était le Hokage de Konoha , le dénommé Hoshikuma Yozo. On se contacter par lettre car il était très débordés dans son boulot d'Hokage ! L'homme avec qui je m'adressais par courrier semblait être très sympathique même si je ne l'avais pas encore vu dans la vrai vie. Pourquoi je m'adressai à lui ? Tout simplement car j'avais une petite idée derrière la tête. L'Akatsuki commencer à m'ennuyer et je voulais changer d'air. J'avais donc penser à Konoha ce village caché des feuilles. Ma décision n'a pas était prise sur un coup de tête ! Non loin de ça , j'avais murement réfléchis et j'étais bien décidés maintenant à quitter l'Akatsuki.


  • Je pense que les membres ne s'attendront pas à ce que je trahissent l'organisation vu toutes les missions que j'avais pu exécuter à leurs coter mais tout ça n'était que pour m'améliorer et cela m'avait drôlement bien fait murir et sa m'a rendu plus fort aussi. Ma trahison ne serait pas que de quitter l'Akatsuki pour me tourner vers un avenir tranquille à Konoha. Non il y aurait un double tranchant à mon départ de Lune Rouge. Oui ici dans le temple caché il y avait tous les dossiers des membre actuel de l'organisation. Voilà je pense que vous avez devinés ce que j'allais faire. Non vous ne rêvez pas j'allais prendre avant de partir un maximum d'information sur l'Akatsuki. Pourquoi ? Car j'avais envie qu'is se souviennent de moi, ils ne m'avaient pas assez fait confiance pour prendre la tête de Suna lorsque l'on avez envahi le pays du sable et ben maintenant ils sauront qu'il n'aurait jamais du me faire confiance. Je jouais le diabolique là certes mais ce que je disais je le faisais car là j'étais actuellement dans le temple caché en train de fouiller dans chaque tiroir le moindre indice sur un des membre. J'avais trouver les dossier après plusieurs tiroirs celui de Konan ou il n'y avait pas grand chose , celui de Kakuzu et d'Hidan, l'immortel. Dans ces dossiers on avait pas mal d'informations sur leur activité dans l'organisation et moi je connaissais tous leur donc à part celui de Konan que je n'avez vraiment jamais rencontré. Franchement c'était mal rangées , mais c'était peut être fait exprès. En tous cas ce que je savais à propos de ces dossiers c'est que ce n'étais pas les originaux juste une copie avec moins d'informations que les vraies.


  • Finalement après plus d'une demi heure de recherche je trouvai le dossier de Tobi ou il était juste marquer son poids sa taille son caractère démesurés et puéril surtout. Bref celui de Pain je ne le vit pas , en même temps c'était le chef normal mais je savais que sept personne possédait des yeux étrange et peut être mon nouvel ami Yozo qui était médecin en savait un peu plus que moi sur le sujet. Maintenant que j'avais tout en ma possession je pouvais quitter le camp. Je voulais quand même garder un souvenir de mon passage à l'Akatsuki et ce que je gardai , c'est le vêtement officiel. Oui j'avais beau ne plus aimée l'organisation et ces membres que je n'avais guère jamais aimer de trop, en revanche le vêtement je le trouvait classe et bien choisit même si je me demandait pour quoi on disait Lune rouges et qu'il y avait des nuages sur le noir du vêtement. Bref cette question je n'aurais plus à me la poser car maintenant se vêtement aller juste rester accroché sur le portant mais bien visible quand même car je l'aimais bien et c'était avec lui que j'avais vécu pas mal de temps. Voilà maintenant c'était l'heure de partir il fallait quitter ces lieux et cela ne me faisait rien de particulier juste un petit peu drôle mais bon je pense que c'était normal. Le temple caché ... c'était la dernière fois que j'y mettais les pieds .


  • Voilà sortant du temple caché je pense que personne ne s'apercevra de mon départ avant au moins une semaine et surtout de la disparition des des dossiers car c'était rare qu'on allait dans ce lieu sombre. Mon absence , il ne la remarquerait peut être que quelque semaines plus tard quand je ne leur donnerait plus de nouvelle enfin bon je serait déjà à Konoha et je pense que j'aurais changé d'identité d'après les lettre favorable de Hoshikuma Yozo. Voilà passant une dernière dans le tunnel d'accès je sortit définitivement du repaire de l'organisation Lune Rouge ! J'étais enfin libre et cela faisais du bien. Direcement et sans perdre une minute je pris la direction de Konoha en prenant la grandes forêts qui y menait et par laquel j'étais obligés de passer. C'était la fin de mon aventure avec Taka mais surtout avec Akatsuki car Taka était finalement controlé par Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
 
Final ... Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Akatsuki
» Akatsuki vs Konoha
» Chef d'Akatsuki
» Akatsuki et son chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le Temple Caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser