Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Left_bar_bleue77/1000Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs   Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:13

Kabuto Yakushi s’était retrouvé à accomplir une chasse aux rats. C’est avec dégoût qu’il avait accepté la feuille et était reparti. Ses demandes avaient été faites sous le nom d’Izimi, évidemment, mais sa vraie personnalité se révoltait. C’était ce genre de choses qu’il craignait en quittant le Village du Son avec son maître. Il avait déjà chassé le Rat, pour ses expériences, durant ses début, puis avec Orochimaru-sama dans les repaires. La formation du village lui avait enlevé cette corvée, des genins les rapportaient souvent en guise de mission dans les laboratoires. Et le voilà qui devait faire la même chose pour les eiseinins de Kiri. C’était ironique. Kabuto Yakushi détestait l’ironie. Il plissait le nez de mauvaise humeur en se consolant avec les côtés positifs. Premièrement, il s’était organisé pour faire la mission avec Yukii, l’ancienne d’Oto, ce qui lui permettrait de mieux jauger ses capacités et sa personnalité. En plus, il pourrait essayer de rapporter quelques créatures pour se prêter à une ou deux expériences discrètes de révision. Il pensait à une nouvelle technique et était venu pour la développer. Ces deux points suffirent à le détendre et il commença à se reprendre, retourner, se transformer en ce Izimi. Il ne devait pas se presser, prendre son temps, se rappeler de sa propre vie et, ensuite, aller rencontrer Yukii.

Ils s’étaient donnés rendez-vous devant la Baleine Panée, le petit restaurant qui en disait long avec un nom pareil. Le matin, il avait bourré ses sacoches de shurikens, plutôt que de kuneï, amené beaucoup de bombe fumigène et de fil de fer, pour capturer les bestioles. En plus, il avait apporté un grand pain, qu’il avait fait sécher quelques jours avant. Il avait préféré sa longue toge, avec une capuche, parce que les nuits humides de Kiri n’étaient pas chaudes. La nuit était toujours préférable à la chasse aux rats, il y a moins de bruits et de passants, les bêtes sont moins nerveuses et hésitent moins à se montrer. Il traînait cinq cages entre ses mains, en fines barres de fer, qu’il suffisait de déplier, d’y placer un appât et d’attendre. Ça, c’était pour les rats capturer... En voyant la jeune femme, un peu plus loin, dans la nuit, devant les vitrines du restaurant, Izimi agita les bras dans sa direction.

- « Salut ! Ça va ? Enfin, bon, c’est quand même la chasse aux rats qu’on va faire. » dit-il. Après quelques secondes de silence, il reparla de nouveau. « Je crois qu’on devrait poser les cages, ensuite essayer de repérer les nids et faire nos captures là. On pourrait aussi enfumée ceux qui sont dans des cachettes fermés et tout simplement les attraper à la sortie en plaçant un sac. »

[Post trop court, mais je n’ai pas d’idées. Je te laisse faire avancer le tout ou juste répondre. J’aurai sûrement des idées après une nuit de sommeil.]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Left_bar_bleue138/1000Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs   Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:32

Hop, Hop, Hop ! Au boulot ! Notre jeune héroïne avait repris du poil de la bête le matin-même, lorsqu’elle s’était réveillée les idées plein la tête. Et oui ; aujourd’hui était un jour de mission. Cela faisait un petit bout de temps que la jeune fille n’avait pas fait de mission ; d’ailleurs il s’agissait même de sa première mission en dehors d’Oto soit plus précisément dans Kiri. Elle s’étirait joyeusement sur son lit lorsqu’elle baissa les yeux sur la feuille de mission située sur sa petite commode.

« Chasser…des…souris… Bon, Bon !» dit-elle d'une voix morose.

La plaie. Si on savait qu’à Kiri les Genin étaient employés pour faire de la chasse aux rats, qu’elle en aurait été les réactions des autres villages ? De toute façon, les missions d’aussi bas rang n’allait pas être quelque chose de très palpitant mais plutôt…Urgh ! Crie de terreur ! La jeune Kunoichi venait de s’apercercevoir qu’Izimi et elle devait être accompagnés d’un chat pour la Capture des Rongeurs. Des souris, cela reste passable ; elle pourrait même les attraper une à une ; mais un Chat ! BRR... Et oui, Yukiii détestait les chats. Mais bon, elle n’avait pas trop le choix. D’ailleurs, si la jeune fille était aussi excitée c’était aussi parce qu’elle faisait cette mission en compagnie de ce cher Izimi ! Si durant celle-ci elle pouvait en profiter pour lui poser quelques questions se serait parfait ! Le soir, une fois ses affaires prêtes ; elle observa son horloge. Oups…En retard ? Non pas cette fois encore ! Aie, aie, vite vite. Oubliant même de fermer à clés ; elle dévala les escaliers sans crier garde. Evidement, sa n’avait pas échappé à la concierge de l’immeuble…

« Mademoiselle ! Mademoiselle ! Dois-je vous rappeler qu’il ne faut pas courir dans le batim…Oh ! Mais c’est Mademoiselle Yukiii. Tiens, vous n’avez toujours pas finis de payer votre loyer, lui rappela t-elle avec un sourire narquois, vous y pen… »« Eeuh Oui mais je n’ai pas trop le temps la enfaite…Et euh je…Comment dire…J’suis pressée ! Au revoir ! » S’écria Yukiii.

Elle ferma alors les yeux ; peut-être par réflex ; et courut sans-même s’arrêter. D’abord, elle passait dans la Tour du Mizukage récupérer la bestiole qui leur servirait d’aide. L’animal attendait la, bien sagement. Peut-être se faisait-elle des idées, mais il n’empêche qu’il semblait la regarder avec suspicion. Lorsqu'elle essaya de le porter, celui-cii se mît à la griffer. Quelle idiote, ce n'est évidemment pas un chat domestique.

*Sale bête-va !* pensait-elle en lui tirant la langue.

Se précipitant comme à son habitude sur les vieux toits abîmés du village, elle longeait le port avant de tomber pile en face du restaurant sans même vérifier que l’animal la suivait. Elle s’en fichait, il pouvait se perdre que ce n’était en aucun cas son problème. Izimi se trouvait juste à côté et battait les bras en l’air pour lui faire signe. Elle s’approcha alors, gaiement ; oubliant ces problème du à la preésence de l’animal (qui d’ailleurs apparu aussitôt à ses pieds.)

« Salut ! Ça va ? Enfin, bon, c’est quand même la chasse aux rats qu’on va faire. » Dit-il avec assurance.

« Oui, oui. J’suis toute excitée. Sauf peut-être à l’idée de côtoyer ce…chat. » Répondit-elle en insistant sur l’animal se trouvant à ses pieds. « Hum, Izimi je te présente Shushai : Shushai j'te présente Izimi. » dit-elle en rigolant.

Elle faisait un petit signe à Izimi pour lui dire de se méfier. Ces bestioles sont dangereuses après tout.

« Je crois qu’on devrait poser les cages, ensuite essayer de repérer les nids et faire nos captures là. On pourrait aussi enfumée ceux qui sont dans des cachettes fermés et tout simplement les attraper à la sortie en plaçant un sac. »

« En effet, ce n’est pas une mauvaise idée. Je te propose que l’on fasse deux groupes. Tu pars avec Shushai du coté Ouest ; et moi je scrute le côté Est du village. Sinon nous n’avons qu’à chercher les nids en premiers, puis je ou tu placeras les cages et l’autre allumeras les Fumigènes. C’est comme tu veux. Mais il faut que l’on se dépêche. Shushai n’est pas patient, crois-moi j’ai déjà souffert. Et puis moi non plus ! Alors que veux-tu faire ? »

Elle sortit plusieurs sacs en plastiques pour pouvoir enfermer les souris à l’intérieur. Si Izimi pouvait s’occuper de garder le chat auprès de lui, cela l’arrangerait fortement. Bien sur ; rien ne l’empêche de refuser. Si sa se trouve, il n’aime pas non plus chats ! Au misère…Cette mission s’annonce particulièrement…particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Left_bar_bleue77/1000Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs   Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:17

Avant qu’elle n’en parle, il n’avait pas prêté attention à ce chat. La bête était autour d’eux depuis un moment déjà, mais il n’y avait pas pensée comme un allié. La situation l’amusa et fit sourire Izimi. Le dégoût de Yukii pour la petite bête lui fit échapper un rire. Étrangement, même dans le rôle d’Izimi, Kabuto savait comment cacher des mensonges à travers des vérités et, pour une fois, il ne mentirait pas. Au contraire, il déposa ses cages et posa un genou à terre. Tendant la main, il caressa la bête qui vint se frotter sur lui.

- « Moi, j’aime bien les chats. Ce sont de bonnes bêtes, ils savent quand nous laisser tranquille et ne jamais être loin. En plus, ils ne sont pas dérangeants. Si je ne voyageais pas, j’en garderais bien un. » dit-il avec un sincère affection dans la voix. « Pour ce qui est de nous séparer, je crois que nous devrions chercher des nids avant, immédiatement après avoir tendu les cages. Comme ça, les nids détruis, quelques rats se seront éparpillés et on pourra retendre les cages. Avec de la chance, cette brusque désorganisation les empêchera de se nourrir et ils auront faim. Quand on se séparera, je prendrai Shunshai avec moi, si ça ne te dérange pas ? » fit-il avec un sourire.

En se redressant, Izimi repris les cages entre ses mains. Il lui fit signe de la suivre et, en parcourant les rues, ils examinèrent à quel endroit il pourrait placer des cages loin de la vue des passants, pour éviter les vandales. Deux ou trois ruelles furent sélectionnées rapidement et les deux anciens otojins se mirent à la besogne. Fréquemment, Izimi caressait le chat, sous le cou et derrière les oreilles. L’odeur n’était pas toujours agréable, certaines des ruelles à proximité des bars et des débits de boissons servaient de toilettes publiques. En plus des tâches de vomis à éviter soigneusement pour ne pas avoir des mauvaises surprises au retour. Un environnement fabuleux, en somme…

Après presque 2 heures, Izimi et Yukii s’arrêtèrent dans une rue qui longeait la mer. L’homme à lunette remonta ses verres en hésitant à parler, avant de finalement se décider.

- « Vous devriez paraître fière d’être de Kiri. Sa puissance militaire est reconnue. » dit-il, simplement, en laissant sa phrase en suspens.

Il marcha, le long de la rue, en suivant le chat qui, comme les chiens de Konoha, semblait avoir renifler une piste intéressant les menant vers les quais. Ce n’était pas bête, après tout, les rats préfèrent les endroits humides et isolés. Un dessous de quai est parfait pour eux, en plus de ne pas être passant. En plus, les enfumer serait parfaitement possible. Une fois arrivés à un de ces quais, Izimi fit signe à Yukii d’aller sur la gauche, alors que lui-même allait sur la droite du quai. Faisant rouler une bombe fumigène, qui siffla quelques secondes plus tard, les deux ninjas, sac à la main, se tenaient prêts à saisir les rats fuyards, qui ne tarderaient pas à venir selon les couinements.

[Très court post, mais je ne voulais pas précipiter les choses, ni prendre trop d’avance. Je ne fais même pas une page, mais je n’étais pas très inspiré. Désolé. :S]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Left_bar_bleue138/1000Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs   Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:02

« Je t’accorde que les chats te laissent tranquilles. Mais je ne peux pas les supporter, enfaite c’est de naissance… » (L’excuse xD)

Les deux ninjas parcouraient les ruelles avec énergies. Peut-être étaient-ils pressés de finir cette mission? C’était fort possible. La discussion de l’autre fois avait beaucoup tourmentée la jeune fille. Elle n’arrivait pas à cerner le caractère d’Izimi, ce qui la dérangeait fortement. D’ailleurs, il était encore très poli. Il continuait à la vouvoyer alors qu’elle ne se gênait plus pour le tutoyer.

« Hum. Tu peux me tutoyer tu sais. Enfin, j’espère que sa ne te gêne pas si je te tutoie ? »

Comme l’avait demandé Izimi, Yukiii se sait de quelques cages. Elle le suivit sans bruit à la recherche de quelques nids. Les ruelles les plus sombres étaient évidement les moins famés. Sales, odeurs d’égouts revenant sans cesse dans les narines…Quoi de plus convivial ! Les deux ninjas patrouillaient accompagnés de la bestiole à long poil, sans même réussir à trouver un seul nid.

« La puissance Militaire de Kiri…Vous avez raison ; elle est assez réputée. C’est peut-être étrange, mais pour tous vous dire, je ne me soucis guère de ce village. Je fais quelques missions pour gagner ma vie mais sa s’arrête la…Je sais bien, c’est ridicule. Mais je ne peux oublier mes origines, c’est ainsi. »

Lorsqu’ils furent enfin arriver le long du port, un nid de rat leur apparaissait enfin. Mais oui ! Pourquoi n’y avaient-ils pas pensés plus tôt ? Les rats devaient forcément se trouver dans un endroit humide…Heureusement qu’ils ne s’étaient pas séparés ; Yukiii se serait retrouvés au centre du village sans même avoir localisée un seul nid… Elle se faufila sur la gauche du quai afin qu’Izimi, localisé sur la droite, et elle puisse les intercepter sans qu’ils ne s’échappent. Sacré bestioles ! Sac à la main, elle attendait patiemment son tour pour leurs sauter dessus. Izimi lança alors son fumigène et un bon nombre de rats en sortit précipitamment. Elle avait positionnée quelques cages au centre du quai, afin qu’aucune n’en réchappe. Ce fut après un court « Banzaii » que la jeune Kunoichi s’empara de quelques rats. Bien sur certains passaient sans qu’elle s’en aperçoit ; mais heureusement que le chat…était là…

« Un, deux, trois, quatre…Oups ; sept ! » s’amusait-elle à crier dans la fumer encore légèrement épaisse.

L’animal poilus qui les aidaient semblait lui y prendre du plaisir, comme elle étrangement. Ce n’était pas étonnant, venant d’un chat. Quant à Izimi, elle n’arrivait pas à le détecter, la fumée lui cachait beaucoup trop la vue. Elle se déplaçait rapidement cers son coéquipier afin de mettre les choses au point.

« Izimi ! Combien t’en as attrapé ? Pour ma part j’en ai eu 54, et j’en suis fière, héhé ! Malheureusement, il y en a quelques unes qui sont parties dans les ruelles sombres, un peu plus loin…Crois-tu que l’ont devraient aller les chercher ? »

( t'inquiète moi non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kabuto

Ex-Kabuto


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Aû côté d'Orochimaru
Village : Nukenin
Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon
Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison."
Date d'inscription : 07/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Left_bar_bleue77/1000Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs   Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:02

Il vit rapidement la silhouette du chat se mettre en chasse, se contentant de s’accroupir, prêt à attraper les proies sans défense. Izimi prit la même position. Dès qu’il entendit le couinement, presque aussi vif que le chat, il tendit la main et commença sa chasse. L’otojin essayair d’attraper la queue pour éviter les morsures, mais aussi d’en écraser. Sa précision l’y aida beaucoup et il ne les comptait pas. C’est alors que la voix de son compagnon se fit entendre et le fit rire. Sacrée Yukii, elle y prend plaisir. Pour un genin, c’était un excellent exercice pour les réflexes, mais pour un chunin, ça devenait rapidement ennuyant. Le chat lui, s’amusait surtout à les tuer, mais au moins, il restait loin de nous, ne volant pas leurs proies. Faisant bien attention de rester Izimi, Kabuto s’arrêta pour regarder dans son sac. Il évalua moins d’une demi centaine de rongeurs. Valait mieux ralentir le rythme pour ne pas éveiller les soupçons. La course des créatures sembla s’interrompre et leur nombre diminuer. En regardant autour de lui, il ne trouvait pas le chat. Il devait poursuivre les plus rapides. Déçu d’avoir l’adorable bestiole, Izimi haussa les épaules. La question de Yukii resta sans réponse quelques secondes, avant qu’Izimi ne se mette à parler lentement, en remontant ses lunettes.

- « Non, les pièges feront le reste sûrement. Au pire, on trouvera un autre nid. » dit-il

Il grimpa sur le quai, l’air satisfait. Ça faisait ça de moins à faire et ça échauffait l’esprit. Il pourrait s’occuper le reste de la nuit. Je lui fis signe de me suivre en récupérant les différentes cage, soit 5 en tout. Chacune avec un seul rat, malheureusement. Ce n’était pas étonnant, mais Izimi en était satisfait. Machinalement il les retendis, puis s’adressa à Yukii.

- « Deux ou trois séances de piège et ce sera bon, on peut prendre le temps de discuter ou chercher un autre nid, c’est à vous… Je veux dire, à toi de voir. Personnellement, on est tranquille, on peut aller s’asseoir. On pourra parler plus librement. » dit-il.

[Arg, mon post le plus court, mais la chasse aux rats, c’est nul. Si tu veux, on parlera d’Oto, je vais rester ici au moins jusqu’à ce qu’Orochimaru soit revenu question de vous mettre en relation avec.]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Left_bar_bleue138/1000Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs   Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:08

La jeune fille posait délicatement ses trophées sur le quai, fière d'elle. Evidemment, Izimi en avait attrapé bien plus qu'elle. La différence de niveau qui les séparaient étaient très...dissuasif. En effet, il en avait attrapé bien plus qu'elle qui s'était pourtant surpassé. Il fallait vraiment qu'elle se remette à bosser et le plus vite possible. La pluie se mit soudain à s'abattre sur les pauvres Ninjas qui étaient désormais trempés. Le chat ne faisait que courir dans tous les sens, il faisait moins le malin le bougre! La jeune fille s'amusait à le regarder, affolé par la montée des eaux et l'état des routes qui devenaient de plus en plus inondée. Enfin, pour les pauvres petits yeux de la bestiole puisqu'en réalité, l'eau ne leur arrivait même pas à la cheville. C'était drôle de le voir essayer de s'abriter sous de petits toits qui dégoulinaient de partout, alors qu'eux étaient bien abrité juste en face. Quel idiot ce chat, alors!

" Deux ou trois séances de piège et ce sera bon, on peut prendre le temps de discuter ou chercher un autre nid, c’est à vous… Je veux dire, à toi de voir. Personnellement, on est tranquille, on peut aller s’asseoir. On pourra parler plus librement."

" D'accord..."

Et bien, il va falloir qu'ils se dépêchent si ils nous voulaient pas être pris par la montée des eaux. Mine de rien, l'eau montaient assez rapidement. Remarque, ils n'avaient plus besoin d'en poser maintenant, l'eau allait emporter tous les rongeurs qui trainent encore dans les parages et ils seraient débarrassés sans même avoir besoin de lever à nouveau le petit doigt. Parfait, crevée comme elle était, une chose lui venait en tête: Rentrer chez elle se sécher et se reposer. Si seulement, ah! Si seulement son lit pouvait déjà lui être sous la main, elle n'hésiterait pas à lui sauter dessus. Mais un crie la tira de sa rêverie, en effet la bestiole arrogante qu'était le chat était entrain de se faire emporter par les eaux. Deux solution s'offraient à elle: Le laisser se noyer, ou le laisser se faire emporter. Les deux étaient une excellente proposition mais peut-être qu'une troisième solution permettrait de le sauver...Après tout, elle ne méritait peut-être pas non plus son sort. Ohlala; que faire? Elle se ferait grandement tirer les oreilles si elle ne ramenait pas l'animal au Mizukage. Oh oui, elle risquerais d'aggraver grandement son cas si elle le laissait mourir sans rien faire, et puis ce n'était pas une bonne chose pour sa conscience. Et si, Yukiii avait tout de même un coeur! Elle se lança alors en dehors du maigre abri qui les abritaient et courra l'attraper. L'animal était affolé mais ne griffa pas la jeune fille lorsqu'elle s'empara de celui-ci, grande première! Elle se hata de rejoindre Izimi sous l'abri avant de poser la bestiole affolée. Elle faisait peine à voir, même aux yeux de la jeune Demoiselle.

" Bon, je vais ramener Shunshai à la tour du Mizukage, il est apeuré. Et puis, je te propose que l'on termine notre conversation un autre jour. Ne m'en veut pas mais la pluie à tendance à ma démoraliser. J'essayerais de te recontacter, lui dit-elle en retroussant des manches, au revoir! "

Elle se saisit de l'animal, et fit un bref salut à izimi. Il est vrai que l'impression de décamper la hantait quelque peu, mais ce n'était pas son objectif. Elle était un peu fatiguée et pour une fois qu'elle s'inquiétait pour un chat, c'était vraiment qu'il était en piteux état. Cette fois, les toits glissaient, il fallait faire attention à ne pas tomber, n'importe qui se ferait mal en tombant d'une telle hauteur. Lorsqu'elle fut arrivée devant le bureau du Mizukage, elle déposa un mot annonça que la mission était terminée. L'eau avait en partie arrangé les choses puisque les dernières bestioles n'avaient certainement pas eu l'occasion de s'abriter. Lorsque l'eau redescendra, on retrouveras certainement pas mal de carcasse et elle promettait de venir nettoyer si il le fallait. Ellle détourna son regard sur bureau vide pour observer le chat qui semblait avoir repris du poil de la bête, si vous permettez l'expression. A présent elle aussi allait rejoindre son petit appartement. Au moins, elle s'était amusée en capturant les quelques rongeurs tout à l'heure, mais elle s'en voulait un petit peu d'avoir abandonné le pauvre Izimi. Elle se ré-excusera la prochaine fois.


Fin ~ [/d]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Left_bar_bleue632/1000Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs   Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:14


  • Bon dommages pour la fin ...
Yukii: 10 +1 xp = 11xp -> +10 xp Bonus Mission équipe
Kanuto: +10 xp -> +10 xp Bonus Mission équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs   Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : Chasse aux souris, après chasse aux fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D : La chasse aux fleurs
» la chasse....
» La chasse aux furets.
» la chasse au brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Quais Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser