Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]  Left_bar_bleue215/1000Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]  Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]  Empty
MessageSujet: Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]    Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:00


Pas Le Temps De Se Reposer ...

    Ame, le village caché de la pluie, ce village était dirigés par un chef, non un Dieu si je puis dire. Il se nommait Pain enfin ce nom était donnés au sept personne qui incarné Dieu. On ne connaît pas vraiment l’identité de ce fameux Pain, pas Shin en tous cas. En revanche il connaissait un peu les pouvoirs de ce Dieu, le Rinnegan, cette pupille que le nouvel Amejin croyait légendaire il l’avait vu de ces propres yeux. Il ne pensait pas qu’elle existait réellement mais il savait qu’il y avait une légende sur celle-ci. Oui avec le fameux Rikudo Senin, avec cette homme qui serait l’auteur de ce monde haché de guerre et dés fois par des paix qui ne dure jamais longtemps. Shin fut surpris ce jour là et regarda d’un autre œil l’homme qui l’avait en face de lui. Finalement après un entretien avec ce « Dieu », Shin devint ninja d’Ame après avoir déserté le pays de la foudre et son village Kumo qui était vraiment endormi. Ces derniers temps Shin ne savait pas quoi faire, après l’invasion de Suna et la disparation de Nariwen, il était un peu perdue dans ces pensés. Il n’avait pas fait de mission depuis un bon bout de temps et ne comptait pas en faire de si tôt … [/i]

    Mais un ami Jonin, une de ces seul connaissances à Ame, qui en avait marre de le voir rien faire alors qu’il voyait en lui un talent fou vint le voir un jour d’automne par un temps assez capricieux. Cet homme se nommait Amoi Takare, un Joni que Shin aimait bien et avec lequel il s’entendait à merveille. Celui-ci venait pour lui annoncer qu’il avait prévu un entrainement spécial qui prendrait pas mal de temps et se passerait à travers tout le monde shinobi. Ainsi il pourrait créer de nombreux lien avec de nombreux shinobi. Mais le risque serait omniprésent car les deux Amejin ne seraient pas forcement le bienvenue vu leurs origine. Car Ame était parfois un pays ennemi à certaine nation mais Shin comptait bien lors de son voyage répandre un peu plus la paix. Souriant à son ami Shin retrouva un peu le gout de bouger rien qu’en entendant la proposition de Amoi. Se levant Shin prit le temps d’expliquer à son ami qu’il était d’accord et qu’il faudrait venir le chercher le lendemain à l’aube.

    « Amoi, je suis partant, cela pourrait me faire du bien ! Et un peu de découverte ne me fera pas de mal non plus. Alors le temps de préparer ce qu’il faut pour le voyage et tu pourras passer me prendre. Donc en bref passe demain matin vers cinq heures je serais prêt, je sens que l’on va bien s’amuser hun *sourit* Allez a demain Amoi »

    Amoi salua son ami et disparut dans un nuage de fumée. Une demi-journée pour préparer ces valises. Enfin il n’y aura pas grand-chose juste le nécessaire, c'est-à-dire le matériel de ninja. D’ailleurs Shin partit préparer ces deux sabres qu’il plaça sur la commode dans le hall pour ne pas les oublier avant de partir le lendemain. Après ça il commença à préparer ces affaires. Une fois que tous le matériel de combat était prêt il mit deux ou trois affaires rechange dans son sac. Pochette de kunai, parchemin explosif, shuriken prête il la mit avec ces sabres ainsi que son bandeau. La nuit commença à tomber lorsque Shin eu finit de préparer ces bagages qui n’étaient pas plus de un sac. Mangeant son dernier repas chez lui Shin prit le temps de regarder un peu ces photos souvenir avant de manger tranquillement son assiette. Une fois sa fais le déserteur de Kumo alla se coucher mais ne put s’empêcher d’observer le ciel à attendre qu’une étoile filante passe. Mais notre valeureux ninja s’endormit avant cela mais il y avait un bon coté, au moins le lendemain il serait en pleine forme.[/i]

    Le lendemain vers quatre heures et demi Shin se réveilla tranquillement. Il avait passé une bonne nuit et était fin prêts à partir. Il réunit juste quelque parchemin encore vierge ou cas ou il trouverait de belle technique à incruster dans ces rouleaux avec son Fuinjutsu. Shin partit finalement prendre une bonne douche qui serait surement ça dernière avant un bail et s’assura de tout bien ranger avant de fermer cette porte. Une fois la salle de bain fermer Shin passa au reste de la maison pour finir par la cuisines la ou il prit son dernier petit déjeuner. Puis vint finalement l’heure ou Amoi sonna arriva. Amoi avait revêtu son bandeau de ninja d’Ame tout comme Shin qui était entrain de ranger ces sabres dans son dos. Une fois sa fait Shin attacha sa pochette à kunai et parchemins et éteignit toutes les lumières et claqua la porte fermant ainsi sa maison à clé. Shin salua alors son ami plus amicalement et tout deux se rendirent dans un bar pour choisir leur première destination. La pluie était déjà là à tomber sur les visages des deux shinobis. Le temps qu’il allait faire durant leurs voyage les changeraient du temps monotone d’Ame Gakure no Satô sa c’était certain. Les deux hommes finirent par rentré dans un bar presque vide. Ils ne prirent aucune boisson, il fallait quand même économiser un peu l’argent qu’ils avaient pris.

    Après que le serveur soit partit, Amoi fouilla dans sa poche et en sortit une carte du monde. Là il pointa du doigt à Shin le premier endroit où ils passeraient, tout simplement il pointait Kusa no Kuni, le pays des cascades. C’était le pays le plus prêt de là ou les deux Junin se trouvaient. Ils pourraient voir de magnifique paysage et d’ailleurs Shin n’hésita pas une seconde à être d’accord vu que de toute façon ils allaient presque tout visiter sur la carte. Repliant sa carte Amoi se leva et Shin en fit de même. Les deux shinobis sortirent du bar et partirent en direction du pays des cascades sous une pluie toujours aussi présente. Leur long voyage allait commencer et ils ne savaient pas ce qui pouvaient leurs arriver mais deux Junin dans la nature ça ne risquait pas grand choses surtout que leur première destination n’avait pas une puissance militaire très forte. Non Kusa faisait souvent appelle à des puissances exterieurs comme Suna ou Konoha. Les deux shinobis ne mirent pas très longtemps à arriver au pays des cascades et à quitté celui de la pluie. Il fallait dire que Amoi et Shin habitait dans le nord du pays de la pluie et étaient donc plus près de la frontière.

    Ils pénétrèrent donc dans Kusa qui n’était pas un pays très alliés à Ame est donc ils ne tardèrent pas à ce faire attaquer. Mais les deux Amejin connaissaient la puissance réelle des ninjas de Kusa et c’est pour cela qu’Amoi voulu s’en charger seul. Shin le laissa faire et pensa une seconde qu’il avait oublié de prévenir leur Kage. Le Dieu ou du moins l’ange messager. Il interpella donc son ami Amoi pour lui en faire part et ce dernier qui maitrisait une invocation de faucon laissa donc le combat à Shin pendant que lui prépare une lettre pour l’envoyer à Ame. Shin prit donc place devant les trois Kusanin et prépara une première technique. Les gardes de Kusa étaient de niveau Chunin et ces derniers n’attendirent pas une secondes et foncèrent sur l’ancien Kumojin. L’un d’eux était resté en retrait et apparemment préparés une technique de Ninjutsu. Shin sortit donc un de ces sabres pour contrait ces ennemis et les repoussa avec sa force. Il recula un peu et fit à une vitesse incroyable les sceau lui permettant de créer des clones et deux secondes plus tard on entendit dans la zone de combat, un bruit qui venait tout simplement de la bouche de Shin :

    -Raiton Bunshin , les gars doucement quand même !


    Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]  Raiton11

    Là trois clones apparurent des clones électriques au toucher et dans Shin avait voulu apaiser l'atmosphère mais ceci ne marcha pas d coup il reprit son caractère normal.. Les quatre Shin se mélangèrent à un point que même Amoi ne put reconnaître le vrai. Les deux premiers Chunin reculèrent pour laisser place au dernier qui lui fit un Katon Endan no Jutsu. Shin trouvât la technique intéressante et pensa à son Fuinjutsu mais pour l’instant il devait éviter l’attaque sachant que derrière lui il y avait Amoi. Shin se retourna pour le prévenir mais celui-ci avait disparut. Regardant à nouveau la boule de feu arriver à toute vitesse sur lui Shin vu Amoi juste là devant lui faisant le Suiton Bakusi Sousha. Prenant les devants Shin qui connaissait la technique recula et se mit en hauteur sur un rocher. L’eau éteignit le feu et avec une telle puissance emporta le Chuunin attaquant. L’eau finie par stagner et les deux Kusanin restant étaient toujours dessus. Là Shin fit signe à Amoi de venir sur le rocher Shin qui fit disparaître ces clones pour récupérer du chakra commença ce qui allait surement être la dernière technique du combat. Amoi pendant ce temps contrer les jets de projectiles des deux Chuunin et une fois que l’ancien Kumojin soit prêt il lui laissa place et Shin lança son Raijian sur l’eau électrocutant ainsi les deux Chuunin de Kusa qui rester. Amoi partit voir si les deux là était bien morts, en effet ils l’étaient, tandis que Shin lui partit voir l’utilisateur de Katon qui lui n'avait pas été touché par la technique.

    Shin se rendu compte que celui-ci était encore en vie et du coup l’attacha à un arbre qui faut dire étaient en nombre dans la zone de combat. Amoi avait compris ce qu’allait faire notre Shin. Celui-ci allait forcer le jeune chuunin à utiliser sa technique pour son Fuinjutsu. Et Shin utilisa le chantage pur et simple pour le faire craquer et l’obligeait à utiliser sa technique pour un parchemin. Le Chuunin avait le choix, soit la mort soit il donner cette technique.Le Chuunin avait le choix, soit la mort soit il donner cette technique que l’ancien Kumojin placerait dans un grand parchemin. Le choix du Chuunin fut vite fait car ah quoi bon mourir pour une technique. Il décida donc de sceller la technique dans un parchemin. Shin fit apparaître un petit parchemin et l’étala finalement pour donner un assez grand parchemin. A l’aide de son peu de chakra fuin, Shin scella la technique que le Chuunin venait de réaliser dans son rouleau avec le Hara Fuin no Jutsu. Une fois chose faite Amoi fit oublier l’événement au Chuunin avec une technique de Genjutsu et ainsi les deux Junin quittèrent les lieux sans que le Chuunin ne sache qu’il c’est passé quelque chose…

    Les deux Juunins pénétrèrent donc dans Kusa après ce combat qui avait profité à Shin qui avait fait disparaître ce rouleau qu’il pouvait faire venir avec son Hara Fuin no Jutsu quand il le voulait. C’était pour lui la première vrai technique qui avait scellés. Maintenant un petit repos s’imposer et pour ça ne dos Amejin se mirent à la recherche d’un hôtel pour y passer la nuit. Une fois trouvait, ils mangèrent et allèrent s’entrainer un peu au Taijutsu mais tranquillement car Shin était un peu fatigué. Le lendemain les Amejin iront se promener dans Kusa pour découvrir des cascades plus magnifiques les unes que les autres.




Dernière édition par Shin le Jeu 28 Oct 2010 - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]  Left_bar_bleue215/1000Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]  Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]  Empty
MessageSujet: Re: Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]    Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:20


Répandre Le Hakuna Matata ... Kusa
[Passage à 1ère du singulier ]

    Une fois notre entrainement finis, on partit à l’hôtel dans lequel on avait réservé une chambre Amoi et moi. Une fois là-bas on prit le temps de se reposer. Amoi envoya son faucon prévenir l’Amekage que nous étions en voyage si je puis dire car notre but était double, un cela nous faisait du bien de sortir de Ame et de découvrir de nouveau horizon, ça c’était le premier point et le deux c’était qu’on allé si je puis dire prêcher la bonne parole sur Ame et sur la vision de ça paix. En quelque sorte le deuxième but était un de propagande pour Ame. C’est ce que je dis à Amoi d’écrire dans sa lettre car sinon le Kage aurait pu envoyer des troupes pour nous tuer. Maintenant il fallait exécuter ce plan et bien sur on ne voulait pas trop le faire dans la force car on serait vite épuisés. Heureusement je pouvais éviter le combat de genjutsu et de ninjutsu avec une seule de mes techniques. Comme prévus on fis notre balade dans Kusa.Une fois celle-ci terminer, et après avoir vu les magnifique cascade de Kusa l’heure était à la préparation des plans. On rentrât à l’hotel et finalement on décida d’improviser une fois sur place après que j’aurais lancé ma technique. L’heure du diner arriva et on descendit au restaurant. Je ne vous décris pas la carte il y a avait pas mal de choix en tous cas … Je pris des sushi au poulet et Amoi de nouilles avec du bœuf. Une fois le repas terminer on visita le centre de la ville ou l’on se trouvé. La ville était bien éclairée mais cela ne rendait pas le même effet qu’avec les tours et la pluie d’Ame.

    Après notre tour en ville, il était maintenant tant de rentrer à l’hôtel. Le vent commençait à souffler et le froid arriver petit à petit. De plus il commençait à se faire tard. On fit donc demi-tour et on rentra pour se réchauffer et dormir un peu. La nuit passa tranquillement, on dormait dans des lits séparés, mais cela m’importait peu, du moment que je pouvais me reposer. Le lendemain matin, à l’heure du réveil, il faisait déjà clair, de quoi mettre de bonne humeur. Après un bon petit déjeuner, on alla Amoi et moi s’entrainer un peu avant d’entamer la phase principale de la journée qui était d’aller voir le seigneur de Kusa et de lui parler de la paix. On se mit donc en quête d’un endroit ou s’entrainer. On trouva finalement un petit terrain tranquille. Ah oui aussi on avait pris soin d’enlever nos bandeau après notre combat contre les Chuunin pour pas avoir de problème jusqu'à la rencontre avec le Seigneur, c’est pour cela qu’on avait réussir à dormir à l’hôtel . Bref se coin tranquille regroupait plusieurs arbres par terre. Des rochers et un petit cours d'eau rapide.C’était l’endroit idéal pour s’entrainer. On avait fixé un dernier but à se voyage, ce dernier objectif était de devenir plus fort que l’on ne l’était. Chose assez difficiles pour deux Juunin comme nous mais on pouvait y arrivai surtout avec l’envie de Amoi qui débordé d’énergie depuis le départ d’Ame.

    On commença donc à s’entrainer. La chose que je voulais améliorer chez moi c’était ma vitesse pour que ma technique : Hiraishin no Jutsu fasse encore plus mal quand je l’utiliserai durant des combats. Le moyen que je trouvais pour améliorer ma vitesse déjà bien élevé pour maitriser une telle technique était que j’accrochais une pierre à une ficelle qui me relierait. Ainsi en courant et en tirant cette pierre je courais pour un poids plus lourd que le mien et ainsi une fois que j’aurais enlevé la pierre ma vitesse aura augmenté. Bien sur à la fin je ne m’attendis pas à une nette différence non juste quelque dizaine voir une seconde de différence mais si on faisait ça à chaque endroit ou l’on irait alors à la fin j’aurais pris pas mal de vitesse…Voilà de ce qui était pour mon entrainement, de son coté Amoi s’entrainer à une combinaison de Taijutsu mais je ne m’y intéressais guère. L’entrainement dura une bonne heure et un peu plus même. Maintenant il état temps de se reposer un peu avant de passer au gros de la journée, la rencontre avec le seigneur du pays de l’herbe.

    On quitta donc les lieux qui venaient de nous servirent d’entrainement et on passa vite fait à l’hôtel pour se rafraichir un peu. Une fois arrivé à l’hôtel la femme de ménage était en train de passer dans notre chambre. On attendit donc à l’accueil mais on en profita aussi pour prendre notre repas comme ça on aura tout le temps de se rendre chez le seigneur de Kusa. A la fin du déjeuner, une fois dans la chambre tout était propre, les lits refais, les serviettes de bains étaient neuves enfin voilà c’était nickel chrome. On put donc utiliser ces nouvelles serviettes pour se rafraichir … Une fois qu’on était reposé, on sortit de l’hôtel pour prendre la direction de la demeure du Seigneur. Le soleil était présent et il n'y avait pas trop de vent. Aujourd'hui en cette après midi , notre but était de ramener du monde à Ame

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin , une paix , une puissance [Kusa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kusa no Kuni
» Mission de rang D: Le chemin de l'ivrogne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kusa no Kuni - Pays de l'Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser