Hoshikuma Yeijiro Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 910 Age : 27 Localisation : Un peu partout Village : Konoha Elements : Raiton / Doton Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent. Date d'inscription : 28/09/2009
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (632/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Galerie de Yeijiro Sam 11 Déc 2010 - 17:06 | |
| Merci Mizoe TEST 1: Naruto TEST 2: | |
|
Nombre de messages : 910 Age : 27 Localisation : Un peu partout Village : Konoha Elements : Raiton / Doton Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent. Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Galerie de Yeijiro Sam 11 Déc 2010 - 20:57 | |
| TEST 3 | |
|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Galerie de Yeijiro Dim 12 Déc 2010 - 1:09 | |
| Ton problème c'est que tu n'utilises pas bien les C4D >< Tu les places sur le render ou tu mets le calque en transparence du coup t'as rien en fond, sinon tu peux me passer le render de Naruto avec le livre =D ? | |
|
Mizoe Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1369 Age : 27 Localisation : Qui le sait vraiment... Village : Konoha Elements : Katon/Fuuton Date d'inscription : 13/06/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (113/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Galerie de Yeijiro Dim 12 Déc 2010 - 2:55 | |
| Oh, j'adore l'avatar de la fille, c'est simple et voilà =) | |
|
| Sujet: Re: Galerie de Yeijiro Dim 12 Déc 2010 - 13:38 | |
|
- Madouu Ouaip si tu veux http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Naruto-21/Naruto-Uzumaki-narut-82483.htm
- Pour les C4D c'était un test ^^
Mizoe : Merci ^^ Moi aussi j'aime bien x) Je sais les fond c''est pas ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yeijiro | |
| |
|