Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Bangi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:40

Bon j'ouvre ma galerie du n'importe quoi =).
Je précise que je ne range pas pour le moment, on verra peut-être après car je veux pas vous montrer tout ce que je fais/ai fait car ça pourrait choquer certains (genre j'ai un bo tit paquet de graph' sur Pokémon XP).

Galerie de Bangi Avataredrikillhm1

Galerie de Bangi Signatureedrikillhw0

Galerie de Bangi Img-010243q485q

Galerie de Bangi Img-005939bkt8w

Galerie de Bangi Signaturedemyxvb9

Galerie de Bangi Img-192019pwzps

Galerie de Bangi Img-130902n42xy

Galerie de Bangi Img-155337j2lqw

Galerie de Bangi Img-1623506rlzl

Galerie de Bangi Img-225213yvsz9

Galerie de Bangi Img-225240rcjvx

Galerie de Bangi Signzelospd3
Galerie de Bangi Signaturesorav5yk8
Galerie de Bangi Signcrosstx0
Galerie de Bangi Signaturekirant6
Galerie de Bangi Signaturejinds3
Galerie de Bangi Signaturestylxf2

Après des essais sur le même render...

Galerie de Bangi Signaturegohanuh8
Galerie de Bangi Piwelstrechspiraleetaleqh7
Galerie de Bangi Signaturegohanx2jv6
Galerie de Bangi Nouvelsigngohanxdrj8
Galerie de Bangi Crabymegohanak3
Galerie de Bangi Jinnosignrh8


Voilà voilà, mais j'en ai d'autres que je montre pas parce que certains trouveraient trop gamins, vive les préjugés Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:25

Kouuuuuwaaaa ? Vous z'osez ne pas poster ici ? Dans le sanctuaire de mes déchets ? Je vais vous apprendre en vous montrant ma toute première signature sur Gimp... Tenez. Et pleurez tellement c'est moche.

Galerie de Bangi Signatureulquiorrazm4
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Galerie de Bangi Left_bar_bleue295/1000Galerie de Bangi Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:53

J'aime bien ta galerie, tu as téléchargé Gimp, bonne décision Smile. Perso je trouve que pour une première créa sous gimp c'est plutôt pas mal, par la suite tu seras capable de faire d'aussi belles signatures avec Gimp qu'avec Photoshop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:25

Merci Smile. Voilà deux nouvelles, je sais que celle d'Aizen est ratée, à cause du C4D...

Galerie de Bangi Signatureaizenpp2

Galerie de Bangi Signaturebyakuyabm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:44

Allé , elles sont toutes Mimi Tes signa! Tu doit me prendre sous ton aile et me montrer comment tu fait tes créas car moi ... Je suis assez nul là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:32

Ben euh me too °.°

Galerie de Bangi Signatureaxelcq3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:15

Attends une Minute! J'ai déja vu cette tronche de perso et nom quelque part , tu ne serait pas Axel de Naruto Shippunden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:40

Bah non, c'est la première fois que je fais un perso avec Axel et c'est sur Bleach no Sekai, le partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:35

J'en ai refait une avec Tofiltre.

Galerie de Bangi Signatureginvh9

Puis une autre sur Gimp, ratée =).

Galerie de Bangi Signaturesoifoncj2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:21

Spoiler:

Je me fiche si vous aimez pas Pokémon, mais moi j'aime et je graph dessus donc si c'est pour faire des commentaires sur le concept en lui même, c'est pas la peine, moi c'est juste sur le rendu que je veux votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:08

Bien que je trouve Pokemon dépassé ... Les images sont très bien Wink
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:56

J'aime beaucoup t'es créations ^^
Tu peux être fier de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:55

*je suis fan* Bravo pour cette magnifique Galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:59

Je dois dire que j'adore, sincèrement. T'es super doué, je t'avoue que j'ai essayer de me faire un signa, mais je suis tellement nulle que ça à pas marcher...Alors quand je t'entend dire (ou plutôt quand je te lis) que tu es nul, la je dis stop ! T'es super doué, comme je te l'ai dit plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:41

tu fais de très très très belle créations vraiment... Celle d'Axel... J'adore franchement vraiment époustouflant et je pèse mes mots la. (ps: tu serais d'accord pour que je prenne ta signature d'Axel? ^^' Si oui, tu pense pouvoir oter le nom et mettre Shin'zou à la place ? ^^' Dsl mais celle la j'adore surtout que le type ressemble à mon perso donc bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Bangi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bangi   Galerie de Bangi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bangi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Sora^^
» ~__^*PuLs!oN'GaLeRiE*#__^
» My Galerie
» Galerie De Yue
» Galerie de Mayu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser