Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que sera la fin de Naruto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que sera la fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Que sera la fin de Naruto ?   Que sera la fin de Naruto ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:07

Pour moi la fin de Naruto se sera :
Madara va trahir Sasuke et le tuer et se sera naruto vs madara
et naruto vas tuer madara avec le rasengan et pendant le rasengan on verras Minato , Kakashi , Sakura , Jiraya et sasuke vont melanger leurs attaque et tuer madara
et apres bhein ....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Que sera la fin de Naruto ? Left_bar_bleue186/1000Que sera la fin de Naruto ? Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Que sera la fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: ATTENTION SPOILER !   Que sera la fin de Naruto ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:14

    Et après ben ils feront plein d'enfants ils vivront heureux main dans la main et les shinobis n'auront plus lieu d'être. Franchement si cela arrive, je serais bien déçu d'avoir connu cette fin là de Naruto. Parce que personnellement, le manga par pour moi en c*uille complète. On en arrive à faire disparaître les membres de l'Akatsuki avec des procédés débiles, dans le seul but de ralentir la fin du manga et de surtout renforcer les méchants et les gentils. La mort de Konan est abusé, car comme par hasard Madara possède la technique qu'il faut ( Izanagi ) alors qu'auparavant Miss Origami lui balance un tsunami de papier impossible à éviter sans en mourir. Le suicide de Kisame est également débile, tout comme Gaï, qui semblerait-il à abuser de la boisson, en déclarant que la façon dont mourut l'homme - thon est digne d'un shinobi, alors qu'elle serait plus approprié à un samouraï. Voilà pourquoi j'aimerais plutôt cette fin là, même si peut-être il est possible que rien de tout cela ne soit vrai:

    Au cours d'un affrontement entre les réincarnations des fils de Rikudô Senin ( Naruto pour le cadet et Sasuke l'ainé ) Madara rejoint la bataille et dès lors la trahison de Sasuke commence. Au cœur d'un conflit entre clones de Zetsu et shinobis de la grande Alliance, les pertes sont nombreuses dans les deux camps, notamment du côté du bien et donc des ninjas de Kumo, Kiri, Suna, Iwa et Konoha. S'alliant à Naruto le temps d'une bataille, l'Uchiha recommence ce qu'il avait fait autrefois à Orochimaru. Cependant, l'alliance des deux protagonistes du manga ne leur permet pas une quasi-victoire puisque Madara parvient à éliminer Sasuke et Naruto est dans l'obligation de fuir, laissant derrière lui Konoha. Madara prend alors le contrôle de Konoha et commence à étendre un de ses sorts de Genjutsu qui s'étend sur une bonne partie du monde. Tout comme la seconde guerre mondiale dans la réalité, une résistance s'organise, issu des restes des grand pays shinobis et cette dernière tente de conserver ses dernières parcelles de terres qui n'ont pas été irradié par le sort de Madara. Ce dernier gouverne ainsi d'une main de fer tout les territoires qu'il possède, nommant comme bras droit Kabuto qui à son tour, fait preuve de trahison envers son camarade, en invoquant son corps, via la réincarnation des âmes.

      Dans un monde déchiré par la guerre, Naruto devra alors oublier ses promesses de ramener Sasuke, de devenir le ninja le plus fort de Konoha et donc le Hokage pour sauver le monde d'un chaos omniprésent. A l'aide du peu d'amis de l'ancienne Konoha, il devra mettre de côté le passé, oublié ses amis morts au combat et surtout aller de l'avant pour que le futur des nouvelles générations ne se fasse pas dans le sang ...

    Voilà une fin qui me conviendrait, car elle montrerait la véritable nature d'un shinobi, assassin de l'ombre et pas bisounours au nombre de techniques arc-en-ciel aussi infinies qu'innombrables. Par moment, le manga Naruto fait oublier aux gens la vrai nature d'un ninja en incluant des valeurs comme l'amour la paix l'amitié et tout ce qui s'en suit. Certes l'auteur a raison de diffuser tout cela, mais ces valeurs n'ont pas lieu d'être dans un manga parlant de ninjas, car tout ceci est assez contradictoire. Évidemment, que cette fin n'aura pas lieu d'être, mais bon, si le manga doit finir dans l'amour et l'amitié, genre les retrouvailles amicales entre Sasuke et Naruto et les relations amoureuses entre Naruto et Hinata et Sakura et Sasuke, autant renommer Naruto ou le Katon de l'amour perdu. Ma fin aurait plus de valeur si la signification du mot shinobi serait respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Que sera la fin de Naruto ? Left_bar_bleue167/1000Que sera la fin de Naruto ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Que sera la fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Que sera la fin de Naruto ?   Que sera la fin de Naruto ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:33

    Dans Naruto (comme dans bien d'autres mangas), il n'y a pas de réelle notion de bien et de mal, bien sûr, on peut clairement voir la différence entre deux camps : D'un côté Akatsuki qui prône la paix par la guerre, de l'autre Konoha qui cherche une utopie. Bien évidemment, après c'est au lecteur de voir de quel côté il se penche, il n'y a pas de bon ou mauvais si on fait la part des choses puisqu'en fait, chacun a sa notion propre de ce qu'est le bien. Mais moi, en ce qui me concerne, les derniers scans m'ont plutôt dégoûtés et pour une raison bien simple : Les personnages deviennent trop cheaté (Voir le début de post de Yozo pour plus de renseignement). Alors à mon avis, Naruto se finira avec énormément de tristesse comme les auteurs des Shônens savent le faire, voici ma théorie :

    Naruto a toujours l'idée de ramener Sasuke en tête, c'est ce qui fait sa faiblesse d'ailleurs, je pense que sur un coup de tête, il va partir comme ça pour le retrouver, un nouvel affrontement aura lieu entre les deux amis. Sauf que cette fois, cette bataille n'impliquera pas uniquement les deux "frères", ce sera le début d'une nouvelle grande Guerre Ninja. Après, le monde sera plongé dans un véritable chaos, une guerre qui parait infinie. Kakashi deviendra Hokage selon moi, Tsunade ne risque pas de faire long feu *sifflotte*, je vois très bien un affrontement "Kakashi VS Madara" où les deux perdront tragiquement la vie. Restera ensuite la TEAM 7 qui s'affrontera avec de cruels enjeux, que choisira Naruto ? Sasuke ? Ou la paix ? Renoncer à Sasuke pour devenir Hokage avec beaucoup de regret serait une fin assez digne bien que sans beaucoup de sens pour ce manga, ce n'est que mon humble avis ^^

    Sinon la théorie de Yozo et pas mal mais tout aussi "irréelle" si je puis dire que la mienne Razz Laissons Kishimoto décider du sort du blondin stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sera la fin de Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Que sera la fin de Naruto ?   Que sera la fin de Naruto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sera la fin de Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme
» Et le dernier Sera... ?!
» Naruto....!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser