Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 3:35

Voici le nouveau chapitre de naruto " Naruto s'enflamme " il est disponible a cette adresse :

http://www.captainaruto.com/lecture

Bonne lecture a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 3:49

Assez puisant , Naruto peut buter Pein facilement! Mais je suis curieux de savoir quel est son mystérieux nouveau Jutsu , peut être le cadeau d'Itachi? Qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:57

C'était un des meilleurs scans que j'ai vu depuis un bout! Enfin il va se passer quelque chose d'interressant qui met en scène Naruto!! le 432 promet! ( prions que kishimoto va pas revenir avec Hachibi ou Sasuke Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:53

Super chapitre !!! Naruto a vraiment été épatant, il est enfin devenu fort ! Je pense qu'il y a une limite au mode ermite mais que quand il atteindra cette limite, Pein ne sera plus en état de combattre et le combat se terminera donc. Ensuite, Konan sauvera Pein et tout redeviendra normal sauf qu'il n'y a plus de Konoha, que Naruto va sauter 45 000 grades Razz et Kakashi sera sauvé par Tsunade avec le peu de force qu'il lui reste qui mourra donc car je ne sais pas si vous avez remarqué mais sa main a prit un sacré coup de vieux ! Peut-être Naruto deviendra-t'il Hokage ? ... Mais au fait, où en est Sasuke ainsi qu'Omoï et les autres ??? A mon avis, on le saura bientôt Smile

PS : Et si Konoha demandait du renfort à Kumo et que justement en arrivant à Kumo, ils rencontrent Sasuke, ça serait fort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:33

Jiraya a écrit:
Super chapitre !!! Naruto a vraiment été épatant, il est enfin devenu fort ! Je pense qu'il y a une limite au mode ermite mais que quand il atteindra cette limite, Pein ne sera plus en état de combattre et le combat se terminera donc. Ensuite, Konan sauvera Pein et tout redeviendra normal sauf qu'il n'y a plus de Konoha, que Naruto va sauter 45 000 grades Razz et Kakashi sera sauvé par Tsunade avec le peu de force qu'il lui reste qui mourra donc car je ne sais pas si vous avez remarqué mais sa main a prit un sacré coup de vieux ! Peut-être Naruto deviendra-t'il Hokage ? ... Mais au fait, où en est Sasuke ainsi qu'Omoï et les autres ??? A mon avis, on le saura bientôt Smile

PS : Et si Konoha demandait du renfort à Kumo et que justement en arrivant à Kumo, ils rencontrent Sasuke, ça serait fort, non ?

Je pense pas que Tsunade va mourrir... Car si Naruto devient Hokage sa serait la fin, pas la fin mais son but principal serait atteint j'pense plutôt que il faudra attendre un affrontement entre Naruto et Sasuke que pour peut être il devienne Hokage . Peut être que Pein mourra ... Pour laisser plaçe au vrai chef de l'aka . Enfin du moins que tout le monde le connaise *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:08

Je suis sûr d'une chose, c'est que le combat ne fait que commencer et il ne faut pas tirer de conclusions attives car pour l'instant, Naruto n'a tué que les deux corps les moins puissants de Pein et le Rinnengan révele encore des surprises, j'en suis certain ! C'est le plus puissant des Dojutsus quand même !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:28

perso, si vous regardé bien, deux sanin sont mort, orochimaru qui a faire grandir sasuke, jiraya qui a poussé a devenir plus fort naruto, et si tsunade mourrait pour faire grandir sakura ? Ensuite, une fois tsunade morte Konoha serait plongé dans une mauvaise passe et les reconstruction ainsi que la décision d'un nouvel hokage se prépare mais pas le temps que akatsuki rentre déjà en action avec taka Rolling Eyes

ensuite une petite bataille entre naruto et sasuke
une autre en kakashi et juugo
Karin contre sakura
suigestu bah contre je sais pas qui...

tout sa en supposant que Tsunade sacrifie sa vie pour kakashi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:56

moi personnellement je pense que kakashi ET tsunade vont mourir et a ce moment là il n'y aura plus d'equipes puisque plus de sensei mais aussi plus d'hokage, bien sur naruto va se debarasser de pein car meme avec tendou qui absorbe les justsu je ne suis pas sur qu'il puissent absorber l'energie naturelle ou alors comme la dit precedemment jiraya konan sauverait de justesse le dernier corps de pein et on entendrait plus parler de pein pendant un moment la se devoilera madara ( ben oui on c'est tous que c'est lui tobi ) et la le retour a la realité pour naruto sera brutal car je ne suis pas sur que meme grace à l'energie naturelle il puissent le toucher ensuite on ne sait pas si madara possedent des techniques de genjustsu sur ce point la naruto n'est pas encore bien informée ( enfin c'est ce que je crois) et donc si il n'y a plus de kakashi n'y de tsunade, ni de konoha naruto sakura et sasuke n'auront plus d'objectif, il viendront PEUT ETRE ( je dis bien peut etre ) à s'allier contre l'akatsuki, mais la question est pourquoi sasuke s'allierait contre l'akatsuki me dirait vous et bien tout simplement car il a toujours la vengeance dans la peau et donc il chercherait peut etre a venger son frere mort à cause de lui meme c'est sur mais aussi de madara car si il n'avait pas aidée itachi, itachi ce serait peut etre fait tuer et il n'aurait rien connu de toute cette vies ( je suis pas sur d'voir etait clair, mais bon ... )et là dessus existerait une alliance sakura, naruto et taka Crying or Very sad ce serait formdable non ? ^^

voici mon point de vue sur la suite de l'histoire naruto, ensuite pour les percision mp moi ^^


Dernière édition par Minato Nagamaru le Sam 17 Jan 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:21

Si Madara arrive après le combat de Naruto contre Pein, Naruto sera déjà épuisé donc, il ne va sûrement pas faire son apparition maintenant, du moins, j'espère. Ensuite, je ne pense pas que Naruto ait le niveau de battre Madara qui est pour l'instant, je pense, le personnage le plus puissant du manga puisqu'on ne peut pas le toucher à moins que le pouvoir qu'Itachi a donner à Naruto lui permettre de le vaincre ? J'espère qu'on va bientôt savoir quel est cet étrange pouvoir qu'Itachi à donné à notre petit blondinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:32

Peut être il lui à donner un anti-sharingan un truc comme ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:46

C'est ce que je me suis dis aussi mais je pense que ce cher Masashi Kishimoto nous réserves quelque chose d'encore plus spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:48

personnelement je pense que c'est plutot un truc du genr anti amaterasu car rien qu'avec cette technique sasuke peut battre naruto donc ca equilibrerait le niveau
ensuite je suis tout à faitd'accord avec toi jiraya je ne pense pas qu'on va le voir maintenant madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:16

Et si tsunade faisait ce que chiyo a fait avec Gaara. Puisque Tsunade est épuiser, elle va surement mourrir de toute façon. Donc si elle sauve la vie de Kakashi, il pourrait devenir le prochain Hokage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:06

TSUNADE NE MOURRA PAS...

Elle à déjà été dans cet état dans son combat contre Orochimaru dans la première série, de plus Naruto ne peu devenir Hokage maintenant, je crois qu'il va le devenir comme l'est devenu son père, Kakashi est mort, sa fait mal mais faut bien qu'il meurt un jour.

Itachi d'après moi est le personnage le plus mal compris du manga, en fait il a sacrifier sa famille et maintenant jusqu'à sa vie pour protéger son idéal: Konoha. Il à donner Amaretsu à son frère, d'abords pour attaquer Madara(message pour Sasuke), il à donner un pouvoir à Naruto parce qu'il savait qu'il voulait devenir Hokage mais surtout parce qu'il était le meilleur ami de Sasuke.

Même si Sasuke à dit le contraire je crois qui va finir par continué le travail de son frère qui n'était pas assez puissant pour tué Madara. Donc si Madara se pointe contre Naruto, Sasuke va intervenir.

Les Hyuuga vont intervenir pendant le combat, Rinnegan contre Byakugan, probablement pour empêche la fuite du vrai Pein.

Le pouvoir de Naruto n'est pas contre un autre pouvoir, il est plus important encore, du genre qu'on utilise plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme   Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto chapitre 428
» Naruto chapitre 400
» Chapitre 407-Pour Naruto.
» Chapitre 454
» Chapitre 429

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser