Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rang D: Motivation

AuteurMessage
Tasano Otaku
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tasano Otaku

Masculin Nombre de messages : 28
Village : Kumo
Elements : Médical

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rang D: Motivation  Left_bar_bleue60/1000Rang D: Motivation  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Rang D: Motivation  Empty
MessageSujet: Rang D: Motivation    Rang D: Motivation  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:18

Spoiler:

Le vent n’était pas très fort sur Kumo, à vrai dire ,sa puissance était à peu près la même tout les jours de l'année , sauf peut être au mois d’automne ou avec la tombe des feuilles on avait surement un vent un peu plus puissant mais franchment je m'en moquais de bout en bout. Peu importe le vent qu'il y avait, il faudrait le braver dans n'importe qu'elle situation. Bref je parlais de ça car là une brise venait traversé ma fenêtre entre ouverte de la veille. C'est cette même brise qui faisant claquait mon volet me réveilla ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Rang D: Motivation
Page 1 sur 1