Tasano Otaku Kumo no Shinobi
Nombre de messages : 28 Age : 28 Village : Kumo Elements : Médical Date d'inscription : 07/11/2010
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (60/1000) Techniques:
| Sujet: Rang D: Motivation Mar 9 Nov 2010 - 21:18 | |
| - Spoiler:
Motivation ! Lieu : Rues Célestes Mission : Un Jônin de notre village à ressèment raté une mission d'infiltration, rien de bien grave, cependant, il tombe peu à peu dans la dépression: il ne sort plus de chez lui, n'exécute aucunes mission, plonge dans l'alcool... etc. Votre mission sera de le remotiver, lui montrer les points positifs à être un ninja, bien sur, il faudra aussi entamer les points négatifs, mais il faudra tout faire pour le remettre d'aplomb.
______________ Le vent n’était pas très fort sur Kumo, à vrai dire ,sa puissance était à peu près la même tout les jours de l'année , sauf peut être au mois d’automne ou avec la tombe des feuilles on avait surement un vent un peu plus puissant mais franchment je m'en moquais de bout en bout. Peu importe le vent qu'il y avait, il faudrait le braver dans n'importe qu'elle situation. Bref je parlais de ça car là une brise venait traversé ma fenêtre entre ouverte de la veille. C'est cette même brise qui faisant claquait mon volet me réveilla ce matin.
| |
|