Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Demandes de missions de Girachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demandes de missions de Girachi  Left_bar_bleue59/1000Demandes de missions de Girachi  Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Demandes de missions de Girachi  Empty
MessageSujet: Demandes de missions de Girachi    Demandes de missions de Girachi  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:31

Nom : Uteko
Prénom : Girachi
Grade : Juunin
Rang de la Mission : A ou S
En équipe ? : Oui si il y a des gens intéressé ( pas de genin trop dangereux, sauf si vous avez 350 xp).
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Demandes de missions de Girachi  Left_bar_bleue51/1000Demandes de missions de Girachi  Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Demandes de missions de Girachi  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions de Girachi    Demandes de missions de Girachi  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:13

Course Poursuite (S)
Lieu : Repère d'Orochimaru
Mission : Des envoyés d'Orochimaru se sont rendus à Kumo en son nom et ont volés de précieuses informations concernant certains plans de guerre ainsi que les plans du village. Un de nos Oi-nins les à pisté jusqu'au pays des Cascades, se dirigeant sans doute vers l'un des nombreux repères d'Orochimaru à l'extérieur d'Oto. Vous devrez donc les intercepter pour récupérer les différents parchemins. Attention, ils sont de grade Jônin expérimentés et sont au nombre de deux, dont un simple Chûnin, cela ayant selon nos sources une grande connaissance du poison. Dépêchez vous Kumojin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de missions de Girachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Missions
» Demandes de rp de Kisame
» Girachi Uteko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Raikage :: Demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser