Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D,débouchage de toilette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korutsuke Hitari
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Korutsuke Hitari


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : 78
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Ma vie ne m'ayant pas sourit,le bonheur est ma vocation...mon obsession...
Date d'inscription : 13/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D,débouchage de toilette Left_bar_bleue60/1000Mission de rang D,débouchage de toilette Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Mission de rang D,débouchage de toilette Empty
MessageSujet: Mission de rang D,débouchage de toilette   Mission de rang D,débouchage de toilette Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:34

Ce jour là,je me réveillais de bon humeur,et oui,aujourd'hui ma première mission dans ce village.Je me devais d'être entièrement dévoué à mon Kage,même si la mission n'est pas des plus glorieuse,cela reste une mission tout de même.Je m'habilla rapidement et sorti de chez moi et couru sur les quais brumeux.En arrivant je senti l'odeur nauséabonde qui émanait des toilettes.Je rebroussa chemin et alla chercher de quoi faire ma mission.Arrivé devant le placard à balais,je pris la ventouse et revint aux toilettes.Une idée me vint,et si jamais je créait un clone pour faire mon boulot,fier de mon idée,je m'exécuta.Le clone rentra dans les toilettes,l'odeur était tellement forte que mon clone en fut désintégrer.Blaser du fait que mon idée n'est pas marché et aussi par le fait que j'allais devoir laver les toilettes moi même.Je mis des gants et un masque et plongea mes mains dans les toilettes.Au bord du vomissement je dût les retirer et sortir prendre l'air.Cela faisait déjà une heure que j'étais là.Le temps passait étrangement vite.Je pris mon courage à deux mains et me releva.Je me remis au travail,plongea mes mains dans les toilettes et en sortis le bouchon.Ensuite je passa au toilette suivante,cette fois la ventouse me fut de grande aide.Mais le bouchon était extrêmement gros.Je devais invoquer un clone,nous nous y sommes mis à deux,mais nous n'y arrivions toujours pas,je dû invoquer un autre clone,sans succès.J'ai dû invoquer cinq clone en tout pour pouvoir arriver à déloger ce bouchon qui énervait tant les habitant de Kiri et qui déversait des odeurs nauséabonde sur tous les quais brumeux.Le Bouchon enfin délivrer,exténué je m'endormait dans un coin du quai brumeux.Une heure plus tard je me réveilla,très stressé,il commençais à se faire tard.Je me ruais sur les toilettes et me dépêcha de finir ma mission.J'y mis toute mon énergie,tellement concentré que j'ai du patienter 30 minutes avant de me rendre compte que mes efforts ne portait pas leurs fruits.J'entendais les enfants se moquer de moi :

Korutsuke il lave les toilettes!c'est un bouseux c'est un bouseux!

Je n'en tenais pas compte,au moins moi j'avais un travail,une mission,un devoir,un objectif....Je continua mon travail,j'étais tout sale,je ressemblais vraiment à un "bouseux",mais je n'y accordais pas d'importance.Après tout,pour être un bon ninja.Je voulais avoir un sensei,il fallait que je sois exemplaire pour cela.Je voulais devenir le ninja le plus respecter,pas le plus fort,je veux juste un minimum de respect. Un Homme vint dans les toilettes.

Salut,cette tâche est ardu,tu permet que je t'aide?

J'étais stupéfait qu'un homme puisse avoir autant de gentillesse.Je le regardais émerveillé.Enfin du respect!

O...oui!

tout deux nous nous sommes mis à laver des toilettes.Il me dit qu'il s'appelle Lahio et qu'il est en vadrouille dans notre village.Il reviens d'un pays lointain nommé Konoha.N'ayant pas été au delà de nos frontières,je ne connaissais pas ce village.Une fois le travail terminé.Il m'invita à prendre un thé.Il me raconta la beauté de son pays et la grandeur de son Kage.Sur ces mots nous nous séparèrent.Il me raccompagna chez moi.Je fit mon lit.Et ne tarda pas à m'endormir.Cette nuit là fut l'une des plus reposante de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D,débouchage de toilette Left_bar_bleue632/1000Mission de rang D,débouchage de toilette Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Mission de rang D,débouchage de toilette Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D,débouchage de toilette   Mission de rang D,débouchage de toilette Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:17

Mission assez spécial mais bien exécutée ! +5 xp ! Attention quelque petites fautes mais rien de très grave Wink Ajoute toi donc : 5XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
 
Mission de rang D,débouchage de toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang D] - Faire la toilette d'un chien
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Quais Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser