Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour ? [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Retour ? [Solo] Left_bar_bleue167/1000Retour ? [Solo] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Retour ? [Solo] Empty
MessageSujet: Retour ? [Solo]   Retour ? [Solo] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:28

*Où suis-je ? Que m’est-il arrivé ? Pourquoi suis-je ici ? Non, ce ne sont pas les vraies questions…non…avant tout, qui suis-je ? Inetell Izuni ! Oui, voilà qui je suis…*

La pluie tombait à verse en cette nuit sombre. Le corps inerte d’un jeune homme gisait au sol. Pas un bruit, hormis celui de l’eau frappant le sol. Pas une personne passant ici. Pas même un animal sauvage. Que pouvait bien être cet endroit ? On ne distinguait rien à plus de quelques mètres. Et ce cadavre, que faisait-il ici ? La scène était inquiétante. Soudain, la personne allongée là sembla reprendre la vie qu’elle aurait perdue. Un souffle, puis un geste. Le corps se redressa dans un mouvement sec puis reprit sa torpeur sinistre pendant quelques secondes. Une paire d’yeux brillants s’ouvrit enfin. Inetell Izuni, le vaillant Chuunin du village caché d’Amé venait de reprendre connaissance. Peu à peu, le monde s’éclairait autour de lui malgré les ténèbres de la nuit. Sa tête restait tout de même dans le brouillard et lui procurait une douleur horrible. Recouvrant ses sens, Inetell sentit la pluie sur son visage et son corps. Amé ? On aurait pu le croire mais le shinobi en doutait. Mais s’il n’était pas dans son village où était-il ? Il n’en savait rien. Mais le pire, c’est qu’il n’avait aucun souvenir d’un passé immédiat qui aurait pu expliquer sa présence ici…

Le Chuunin de la pluie tenta de se lever mais l’opération s’avéra plus difficile qu’il n’aurait cru. Titubant un peu, il parvint quand même à trouver un semblant d’équilibre et à se tenir sur ses deux pieds. Il leva avec bonheur la tête vers le ciel étoilé pour profiter de la fraicheur si familière de ces gouttes de pluie lui coulant sur le visage. Puis, il commença à se poser avec inquiétude les questions qui s’imposaient. Sa tête était encore très douloureuse mais son esprit avait retrouvé sa vivacité habituelle. Les derniers souvenirs du ninja semblaient lointains et n’avaient pas de cohérence. Des missions, des entrainements, des combats, l’examen…Le jeune Chuunin n’arrivait pas à remettre un ordre dans ce foisonnement d’images éparses et diffuses. Finalement, son instinct de survie repris le dessus dans un spasme. En effet, l’Améjin était peut être en danger ici. Surtout que cet « ici » était inconnu. Indécis, il se mordit de pouce et invoqua ses familières chauves-souris. Celles s’envolèrent immédiatement dans toutes les directions, elles pourraient le guider vers son village par la suite. Attendant leur retour, le shinobi examina son corps meurtri. Des blessures plus ou moins récentes se retrouvaient un peu partout sur ses membres et son torse. Se touchant le visage, une douleur impressionnante lui envahit le front. Il était vraiment dans un sale état.

Le ninja fit quelques pas. Il ne souffrait pas vraiment et ne se sentait pas spécialement faible. Au contraire, il se sentait plein d’énergie ! Son long sommeil avait sûrement été réparateur. Un éclair fendit alors le ciel dans un fracas assourdissant. L’espace d’une seconde, la zone fut noyée de lumière, permettant à Inetell de voir à quoi l’endroit ressemblait. Il semblait s’agir d’une forêt, plutôt dense. Le shinobi tenta alors de retrouver un souvenir récent liée à une telle forêt, en vain. Il fit un pas de plus. Son pied nu heurta alors quelque chose de mou. Le ninja se sentit alors pétrifié par l’idée qui lui traversa l’esprit en retirant sa jambe. Un autre éclair perça le ciel éclairant à nouveau l’endroit. Le regard posé au sol, le Chuunin de la pluie vit l’autre cadavre qui gisait au sol, peut être sans vie…De plus, sur plusieurs mètres à la ronde se trouvaient des dizaines de shurikens plantés dans la terre. Sa propre technique de clonage des armes blanches ? Envahi par la crainte, l’Améjin s’éloigna. Il devait quitter cet endroit au plus vite !

Quelques secondes plus tard, un cri strident retentit. Les chauves-souris ! Elles avaient surement réussi à repérer l’endroit. De nouveaux cris. Inetell se concentra et avança à pas de loup jusqu'à retrouver son essaim. Dans un nuage de fumée, celui-ci disparut. L’Améjin se mordit à nouveau le pouce et invoqua la créature la plus effrayante qu’il était capable d’appeler. Un volatile de près de trois mètres d’envergure, aux ailes noires, au dos velu, aux dents acérées et aux yeux rouges luisants apparut. Sans perdre une seconde de plus, le Chuunin monta la bête. Sans attendre d’ordre, le monstre se mit à battre des ailes et s’envola. Ces deux invocations avaient épuisé le ninja qui se retint du mieux qu’il put sur sa créature. Le voyage jusqu’au village d’Amé ne dura pas plus d’une heure…


Premier RP depuis longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ? [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en solo-en equipe
» Un jour pluvieux [Solo]
» La marche de la mort [ Solo ]
» Gaara sombre ... [RP solo]
» La renaissance et prise de conscience...[Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser