Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement pour raison incomprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Avertissement pour raison incomprise Left_bar_bleue108/1000Avertissement pour raison incomprise Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Avertissement pour raison incomprise Empty
MessageSujet: Avertissement pour raison incomprise   Avertissement pour raison incomprise Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:38

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi j'ai eu un avertissement pour le langage sur la chatbox ?

Je pourrais comprendre si c'était pour l'histoire avec Saika Myoko, mais elle n'a reçu aucun avertissement, je suppose donc que c'est pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avertissement pour raison incomprise Left_bar_bleue135/1000Avertissement pour raison incomprise Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Avertissement pour raison incomprise Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour raison incomprise   Avertissement pour raison incomprise Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:15

Je profite de se post pour m'exprimer moi aussi. Je ne veux pas dénigrer le travail du staff, mais je trouve qu'il n'est pas cohérent dans les avertissements. Exemple pour Yuugiri vous ne lui dites même pas pourquoi, puis après plusieurs disent que c'est pour la dispute entre Lui et Saika. Cependant, Saika, elle n'a rien reçu, est-ce un manque de coordination ou du favoritisme ? Je n'accuse personne, mais je soumets des hypothèse. Je prends en compte le favoritisme comme hypothèse pour l'avertissement de Yugiten, car il utilise un langage que vous dites ordurier. Je cite Mizoe : <> Cependant, je vois plein d'autre personne utiliser le même langage et eux n'ont rien, un autre fais est que la personne qui ''dénonce'' ce language est Asoka Aki, un autre compte de Saika. Mon point en disant cela est qu'elle, elle a insulté ouvertement Yuugiri, ce qui pourrait lui valoir un avertissement de langage aussi, mais elle n'a rien. De plus je cite deux MP de Yuugiri( je pourrais fournir un screen aux staffs si besoin est): Alors voici la discutions que j'ai eu avec Yuugiri.
Moi: Ca va mieux avec Saika ? Et est-ce qu'elle t'avait insulté ?
Lui:Beaucoup de fois et elle m'attaque toujours sur la chatbox .... non sa va pas mais je l'ignore ou si elle insiste je quitte la chat box.
Moi : Et Est-ce qu'elle ta insulté ouvertement ?
Lui: Oui plusieurs fois... quand j'étais pas connecter c'est certaines personnes qui me le disait par msn et je me connectais et voyait ce qu'elle disait noob, bla bla bla

Je ne dis pas cela pour me mêlé de leur problème, mais pour dire que, même si Yuugiri l'a dénoncé, rien ne c'est produit. Tout ce que je viens de dire, je le dis pour soutenir mes deux hypothèse: Soit en premier lieu, Saika et d'autres membres sont favorisés par le staff, car ils sont ici depuis plus longtemps que Yugiten,et Yuugiri et ou alors le staff manque grandement de rigueur dans la mise en application des sanctions, ce qui est un problème grave car certains se font punir et d'autre non. Ce qui entraine une injustice, qui ne devrait pas être ici. Alors je conclu en disant que le staff devrais analyser les deux hypothèse, et je vous rappelle que je ne vise personne quand je parle d'avoir commit du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avertissement pour raison incomprise Left_bar_bleue151/1000Avertissement pour raison incomprise Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Avertissement pour raison incomprise Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour raison incomprise   Avertissement pour raison incomprise Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:17

J'ai l'impression qu'il y a eu une erreur... Aki avait dénoncé l'insulte de Yugiten, or, je ne le vois pas parmi les avertissements de ce dernier.

Que les modos me contredisent si je me trompe, mais tu n'as normalement pas cette avertissement, c'est bien Yugiten qui devrait l'avoir. Vos pseudos ont du être confondus XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Avertissement pour raison incomprise Left_bar_bleue167/1000Avertissement pour raison incomprise Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Avertissement pour raison incomprise Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour raison incomprise   Avertissement pour raison incomprise Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:30

Je pense que la personne ayant donné l'avertissement a eu une confusion désolé Yuugiri, je t'enlève ton avertissement et je le mets à Yugiten. Sincèrement désolé pour l'erreur ^^ (Que se passe t-il quand je ne suis pas là è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Avertissement pour raison incomprise Left_bar_bleue108/1000Avertissement pour raison incomprise Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Avertissement pour raison incomprise Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour raison incomprise   Avertissement pour raison incomprise Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:47

Merci Madara Smile
C'est pas grave! C'est des choses qui arrivent, la prochaine fois je vais juste me douter que c'est une erreur de nom
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avertissement pour raison incomprise Left_bar_bleue113/1000Avertissement pour raison incomprise Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Avertissement pour raison incomprise Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour raison incomprise   Avertissement pour raison incomprise Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:05

'___________' Je n'ai pas pus confondre Yuugi et Yugi Oo! Mes sincères excuses, ce n'était pas voulu >__<

Yue > Je n'ai jamais utilisé le mot ordurier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement pour raison incomprise Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour raison incomprise   Avertissement pour raison incomprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement pour raison incomprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement pour Akira
» Avertissement pour Itachi
» Avertissement pour Ymunara
» Avertissement pour Zabuza
» Avertissement pour Taguzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser