Nakumi Usawara
Nombre de messages : 8 Age : 29 Village : Kiri Elements : Suiton Nindô : Devenir meilleur de jour en jour et accroitre ma force physique et mentale. Aller au plus loin de moi même et donc pouvoir protéger les gens de mon village. Date d'inscription : 18/12/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (1000/1000) Techniques:
| |
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Le petit ange de Kiri (ou pas =p) Sam 18 Déc 2010 - 13:32 | |
| Hello Miss Bienvenue sur NNG x) ! Mais dis moi, je ne regarde pas mais ça ne s'écrirait pas "One Piece" xD ? Merci pour la remarque, ça fait toujours plaisir de voir que les gens aiment le thème =P Sinon que dire ? Bon RP parmi nous, j'espère que tu te plairas | |
|
Nakumi Usawara
Nombre de messages : 8 Age : 29 Village : Kiri Elements : Suiton Nindô : Devenir meilleur de jour en jour et accroitre ma force physique et mentale. Aller au plus loin de moi même et donc pouvoir protéger les gens de mon village. Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Le petit ange de Kiri (ou pas =p) Sam 18 Déc 2010 - 15:27 | |
| Merci xD effectivement j'ai fait une petite faute :s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit ange de Kiri (ou pas =p) Sam 18 Déc 2010 - 17:42 | |
| Hell Come!
du 13? Ou ça exactement? =O |
|
Nakumi Usawara
| Sujet: Re: Le petit ange de Kiri (ou pas =p) Sam 18 Déc 2010 - 17:57 | |
| Vitrolles-Aix =o toi aussi tu vient du 13 ? x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit ange de Kiri (ou pas =p) Sam 18 Déc 2010 - 17:58 | |
| Istres, mais la je suis à Marignane dans la famille x) |
|
Nakumi Usawara
| Sujet: Re: Le petit ange de Kiri (ou pas =p) Sam 18 Déc 2010 - 18:06 | |
| | |
|
Girachi Uteko Administrateur
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Dieu seul le sait Village : Kumo Elements : Raiton et Suiton Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins. Date d'inscription : 14/06/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (59/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Le petit ange de Kiri (ou pas =p) Dim 19 Déc 2010 - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit ange de Kiri (ou pas =p) | |
| |
|