Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Big RP Nowël. Pour or contre ?

Aller en bas 
5 participants

RP de Noël ?
Oui
Big RP Nowël. Pour or contre ? Vote_lcap75%Big RP Nowël. Pour or contre ? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Big RP Nowël. Pour or contre ? Vote_lcap17%Big RP Nowël. Pour or contre ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sans opinion
Big RP Nowël. Pour or contre ? Vote_lcap8%Big RP Nowël. Pour or contre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Big RP Nowël. Pour or contre ? Left_bar_bleue167/1000Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty
MessageSujet: Big RP Nowël. Pour or contre ?   Big RP Nowël. Pour or contre ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:35

Alors l'idée est simple, qui voudrait faire un RP spécial Noël xD ? Votez et proposez quelques idées en postant ci-dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Big RP Nowël. Pour or contre ? Left_bar_bleue135/1000Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty
MessageSujet: Re: Big RP Nowël. Pour or contre ?   Big RP Nowël. Pour or contre ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:00

Je suis 2000% pour, je sais pas on pourrais faire un guerre au village exemple, l'armée du Père Noël contre la révolte des lutins et on choisi un côté ! Ou une grosse teuff xD
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Big RP Nowël. Pour or contre ? Left_bar_bleue91/1000Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty
MessageSujet: Re: Big RP Nowël. Pour or contre ?   Big RP Nowël. Pour or contre ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:49

j'aime bien l'idée de Yue, mais comme dans tout rp de masse, il faut des gens motivés et qui post rapidement. sinon, cela devient long t'attendre pour finir avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Big RP Nowël. Pour or contre ? Left_bar_bleue167/1000Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty
MessageSujet: Re: Big RP Nowël. Pour or contre ?   Big RP Nowël. Pour or contre ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:15

L'idée serait que tout le monde poste en vrac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty
MessageSujet: Re: Big RP Nowël. Pour or contre ?   Big RP Nowël. Pour or contre ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:28

J'ai mit non simplement parce que je compte pas y participé car les rps de masses son brouillons et majoritairement mal organiser donc ca dégoute du rp. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Naetle Aikaze
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Naetle Aikaze


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Village : Amegakure No Satô
Elements : Raiton et Fûton
Nindô : "Avance et tu vivras, hésite et tu mourras !"

Je suis le sauveur du peuple Fromage. Soldat Fromton au rapport, Capitaine Mimi !
Le peuple Fromage régnera en Maître sur le Monde Shinobi.
Date d'inscription : 13/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Big RP Nowël. Pour or contre ? Left_bar_bleue77/1000Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty
MessageSujet: Re: Big RP Nowël. Pour or contre ?   Big RP Nowël. Pour or contre ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:30

Je suis pour, un forum où je suis avait fait une fête pour l'anniv' du forum, on pourrait faire dans le même genre et on ferait ce qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Big RP Nowël. Pour or contre ? Left_bar_bleue186/1000Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty
MessageSujet: Re: Big RP Nowël. Pour or contre ?   Big RP Nowël. Pour or contre ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:25

    J'ai voté tout simplement non. Je l'avais déjà dit dans le Conseil des Nations. Les RPs de masses, j'en ai connu, j'en ai vu et de ce que j'ai vécu, j'en ai retenu que ça marchait jamais. Le début pouvait marcher certes très bien, mais à la fin ça partait en cacahuète et le sujet était clos vu que personne n'y répondait. De plus le fait qu'il s'agisse d'un RP en vrac poserait des problèmes d'organisation, par exemple un ninja X qui parle à un ninja Y peut se faire interrompre à tout moment par un ninja Z, alors qu'il ne l'a pas forcément souhaité. Il ne peut pas non plus forcément répondre juste à côté de son collègue si d'autres sont plus rapides que lui. En gros, je suis contre. Comme dit encore une fois dans le Conseil des Nations, tant qu'à vouloir faire un RP avec plein de monde, autant répartir ce monde dans des RPs ayant pour thème un évent', ça serait plus cohérent et ça serait mieux au niveau de la gestion, aussi bien pour les membres que pour le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Big RP Nowël. Pour or contre ? Left_bar_bleue167/1000Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty
MessageSujet: Re: Big RP Nowël. Pour or contre ?   Big RP Nowël. Pour or contre ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:31

Au pire on pourrait voir un ordre de passage et la personne sûre de ne pas répondre le préciserait afin que tout se déroule bien, de toute manière durant les deux jours de Noël, je ne suis pas certain de voir grand monde RP x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big RP Nowël. Pour or contre ? Empty
MessageSujet: Re: Big RP Nowël. Pour or contre ?   Big RP Nowël. Pour or contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big RP Nowël. Pour or contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nowel !
» Les Serpents contre attaquent [Mission Accomplie 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Place du sapin de Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser