Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis d'un ancien Gaara

Aller en bas 
+8
Nagato
Kurushimi Kyo
Shana
Izuki
Uchiha Madara
Mizoe
Tsukiyo
Sabaku no Gaara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:26

J'ai seulement dis que le contexte était celui que les membres ont crée ici et non le contexte de NNG donc ce n'est pas une v2.

Si tu dis ceci à propos des règles c'est vrai qu'on peut l’interpréter ainsi mais si ce n'est que ça, on peut les modifier mais elles porteront toujours sur la même chose (on va pas enlever la règle de la discrimination ou autre parce qu'elle est ici sinon il n'y aurait que sur un forum Nagato où il y aurait cette règle).
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Kyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kurushimi Kyo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Village : Ame
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 16/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:28

Nagato a écrit:
Je tiens à préciser une chose en tant qu'admin de NNG et de la v2.

Enfin bon après c'est à l'ancien Staff d'en juger hein. Après tout c'est pas mon soucis, j'ai rien a me reprocher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:35

Oui on l'appelle v2 car un peu prêt tout les anciens membres reviennent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Kyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kurushimi Kyo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Village : Ame
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 16/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:38

Mouai, personnellement je trouve ça malsain. Surtout que c'est comme planter un couteau dans le dos des Pères fondateur de NNG. Enfin bon c'est ce que j'en pense moi. Faites ce que vous voulez après tout vous êtes assez grands pour faire vos choix, que ca soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:48

Non mais je suis d'accord avec toi, je d'ailleurs proposé plus d'une fois qu'on fasse notre propre thème ou changer complétement mais on a pas voulus de mon idée u___u
Bref, si tu veux continuer dans parler, c'est par mp car en s'éloigne un peu du sujet là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Kyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kurushimi Kyo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Village : Ame
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 16/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:52

Non ca ira, je voulais juste éclaircir se point. Donc merci de ta réponse. ^^ Bonne continuation pour votre forum et au revoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:32

Le fait qu'un autre forum soit INSPIRE de NNG ne me dérange pas. j'en ai parlé avec Kanna et je l'ai vérifié, le forum est différent au niveau du thème et du règlement ainsi que du nom. La structure est la même mais cela n'est pas dérangeant.

Pour ce qui est du passé, concernant la résurrection du forum du temps où j'y étais, on pourra dire ce que l'on voudra le fait est que personne n'a bougé. Sinon il serait encore vivant. ce n'est pa sun cas isolé qui fait revivre un forum, mais toute une communauté. Mais bon c'est du passé tout ça.

Pour le reste, pas besoin de vous chamailler ^^ Je suis d'accord sur l'existence du forum qui reprend les bases de NNG. Juste je ne veux jamais voir apparaître un personnage tel que Manaka ou encore Kanna ... Ce serait du plagiat pur et simple et là je serais intransigeant sur ce point. Mais je vous fais confiance. La suppression de ce forum ci se fera une fois que je l'aurait posté à la suite de mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kurushimi Kyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Kurushimi Kyo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Village : Ame
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 16/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:10

Vérifie bien les règlements, ils sont identiques mots pour mots. ^^
Et puis on se disputer pas, j'essayais juste de comprendre mais ça va maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue113/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:01

    Le règlement de NNG a été remis à neuf par Tsukiyo et Madara, je ne vois pas en quoi nous n'avons pas le droit de le reprendre puisque c'est nous qui l'avons refait.

    Gaara > Tu n'as pas à t'en soucier, je ne vois pas en quoi on ferait ré-apparaître Kanna et Manaka puisque c'est vos personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:05

    La v2 est juste un nouveau forum crée à partir de bonne base. Le contexte a été modifié ainsi que le thème. Les règles restent étroitement liées, mais d'un côté toutes les règles de tous les forums sont souvent les mêmes. Nous pourrions les éditer et changer les phrases, mais au final ce serait une perte de temps considérable sachant que nous remettrions les mêmes. (Ce sera sûrement fait, pour qu'il n'y ai plus de mal entendu)

    Apparemment Gaara est passé sur la V2 est à donné entre autre son " accord " du moment qu'il n'avait pas de plagiat de membres ou autre. NNG va fermer ses portes et emportera tout avec lui.

    J'ajouterai juste une dernière petite chose pour Kurushimi Kyo et pour tous les membres qui partagent ses idées, la v2 n'est en aucun cas une obligation rien ne vous obligent à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:11

Tag n'a pas tord.

Je précise également que NNg n'a rien à voir avec NNS.
Même les règles ont été modifiées.
Plus rien de NNG n'est sur NNS (sauf les membres ayant reprit leur présentations).

Voilà, il n'y a donc plus de problème et le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:24

Je poste pour prévenir que finalement, je ne supprimerais pas tous les sujets, mais je tenterais de les rendre invisibles et inaccessibles à personne, à part les admins. On s'est concerté avec les anciens et tout ce travail, même mort, fait mal à voir disparaître. Je vais donc rendre le forum interdit à d'autres nouveaux en lançant un message dans la page d'accueil précisant que ce forum ferme ses portes et qu'il est inutile de s'inscrire dessus.

Voilà, je reviendrais peut-être sur cette décision mais pour le moment nous allons faire ainsi. Je procèderais à toutes les modifications dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:58

  • Oui, effectivement, ce n'est pas bête du tout de laisser les messages mais ne les rendre invisible.
    Si un membre soit, par la suite, récupérer un RP ou autre, on pourra, nous le staff, lui faire un copier coller pour lui rendre.

    En fait, ce serait une sorte de donner de sauvegarde pour nous.

    Même si cela n'était pas votre but, c'est pas mal de faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:14

Et bien on va faire comme ça alors ! ^^

Je vais spécifier dans la page d'accueil de ne plus s'enregistrer ici et dimanche soir, je rends tout invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:12

Bonjour à tous et toutes ...

Et bien si je m'attendais à ca ... Gaara bonjour à toi, cela faisait très longtemps n'est ce pas ... Et oui je suis toujours le Orochimaru de votre époque, du début de NNG et je vois/ j'apprends que je vais vivre les dernier jours aussi ...

Je pars en mission et lorsque je reviens tout change à chaque fois, dès que l'on installe de bonne base à mon retour tout est à chaque fois à recommencer et je constate que cette fois on a touché le fond au point de devoir quitter le navire et prendre la frégate Nagori ...

Gaara remet mes amitiés à Kanna ( ce bon vieux fan de Bible Black ) ...

Quant aux autres, je vous déclare que je ne vous suivrai pas sur le V2 ... Je pense que les problèmes rencontrés sur la fin de NNG surgiront à nouveau sur le V2, peut-être pas tout de suite mais ca arrivera ...

Un conseil, soyez plus stricte, sévère et ne vous fiez pas aux affinités que certains ont avec d'autres ... Enfin soit ! Pensez au vieux Orochimaru chieur, grande ... gueule ( pour un serpent c'est pas grossier ), sans arrêt contre les mauvaises "nouvelle bonne idée" et qui n'avait pas sa langue dans sa poche, dès cet instant ou vous verrez les même problématiques resurgirent vous vous souviendrez de mes paroles !

Sur ce à bientôt.

Gaara peux-tu me faire parvenir le lien de votre forum Hentai par Message Privé STP ? En te remerciant. Sur ce bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:41

Je poste pour annoncer que je m'occupe du forum et de son contenu demain après-midi si tout va bien.

Je passerais ton bonjour à Kanna, Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:19

Je postes pour dire que je n'ai finalement pas le temps de m'occuper de ce que je voulais faire sur le forum, je tâcherais de le faire durant ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:36

Polalah ! Il est vrai que je ne passais plus très souvent et que je voyais que le forum n'allait pas bien mais si je m'attendais à ça ! Ca fait vraiment un pincement au coeur de lire ces messages...

Je pense que c'est normal pour un forum de dépérir au bout de quelques temps, je l'ai vu de si nombreuses fois mais je pensais que celui-ci tiendrait le coup. Il faut croire que non, il aura bien vécu plusieurs années mais il n'a pas dérogé à la règle, c'est comme ça. J'en suis d'ailleurs peut être aussi responsable, en partie, je ne sais pas trop. En tous cas, je ne crois pas qu'il faille rejeter la faute sur quelqu'un en particulier, surtout à l'ancien staff. En 3 ou 4 ans, c'est normal que Naruto n'inspire plus, c'est ce qui m'est arrivé et ça arrivera au RPiste le plus motivé, tôt ou tard.

Enfin, je souhaite quand même dire que c'est sur ce forum que le RP m'a été le plus agréable et m'a apporté le plus de plaisir et pourtant, j'ai RP sur beaucoup de forums ! Le staff compétent, le niveau adapté et les membres sympathiques. Souvenirs...et oui, tout ça a commençé en 2008 pour moi ! Incarner Inetell Izuni ici aura été vraiment super. Alors, avant que tout ne s'arrête, je voudrais remercier ce forum, ou plutôt ceux qui ont l'ont fait, animé et donné vie et vous dire adieu. Oui, c'est un adieu car je ne pousuivrai pas l'aventure sur le nouveau forum, ni sur aucun autre. Bon c'est vrai que même ici Inetell Izuni n'existait plus vraiment mais quand même, cette fois c'est vraiment la fin, la page du RP est tournée pour moi...

Je passerais jusqu'à la toute fin mais je ne sais pas si j'aurais à répondre à ce message alors Merci et Adieu NNG !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue510/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:36

Voilà ... C'est fait ...

Gros coups de nostalgie à arrêter le forum. J'ai fait en sorte que plus personne ne puisse se connecter et voir le forum. Seuls les admins peuvent encore le voir et naviguer dessus.

Kanna, Mai et moi on chiale comme des merdes ! xD Et on auras vécu de super bons moments dessus !

Bonne chance pour votre forum et que la voie du shinobi vous guide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Warui

Warui


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Village : Konoha
Elements : Feu et ténèbres
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:56

Oh non c'est triste. Avis d'un ancien Gaara - Page 2 683383
Je crois que j'avais dû partir à cause du brevet l'an dernier quand le forum mourrait déjà Avis d'un ancien Gaara - Page 2 245683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'un ancien Gaara   Avis d'un ancien Gaara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'un ancien Gaara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jiraya VS Sabaku No Gaara (Vainqueur : Sabaku no Gaara)
» Gaara est de retour
» Absences de Gaara
» Pour le tit'ti Gaara <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser