Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Test de Tails

AuteurMessage
Invité
Invité

Test de Tails Empty
MessageSujet: Test de Tails   Test de Tails Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:44

Tails arriva au point de rendez vous.C'était un coin sombre de Kiri,seul un réverbaire éclairé faiblement un homme vétue de noir.Il faisait nuit.L'homme se mit a parler d'une voix nonchalante:

"Pour devenir génin tu dois me battre !"

Et puis,il disparut dans la pénombre.Au début Tails se fiait au déplacement d'air mais son ennemi ne bougeait pas et ne l'attaqué pas alors Tails eut une idée.Elle fit une série de signe puis elle dit

"Hiyoton la cage de glace !"

De la glace sortit des paumes de mains de Tails.Elle disposa la glace de tel sorte que l'on puisse voir entiérement la ruelle.Elle fit un jeu de miroir qui éclaira la ruelle révélant ainsi son adversaire.Celui-ci attaqua en foncant sur Tails.Seulement Tails était bien plus rapide.Elle passa prés de lui sans qu'il puissent lma retenir a cause de la vitesse.TAils en profita pour faire les mains de chakra.Elle séctionna les bras et les jambes de son assaillant.Puis l'examinateur dit

"C'est bon tu es reçu !"

Tails récupéra le bandeau puis elle retira le séctionnement qu'elle lui avait fais subir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test de Tails Left_bar_bleue510/1000Test de Tails Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test de Tails Empty
MessageSujet: Re: Test de Tails   Test de Tails Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:47

Pour moi c'est Ok

Tu peux aller à Kiri etfaire des missions

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang genin, tes 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/

Test de Tails
Page 1 sur 1