Noir ... la nuit était noire .... D'un noir oppressant qui n'avait rien de naturel et qui pourtant dominé largement en cette nuit d'hiver. Sasori avait quitté son village depuis trois jours maintenant et il ne regrettait pas une seule seconde d'être partis. Il était le plus fort marionnettiste de Suna et n'avait donc plus rien à apprendre de ses pairs qui étaient devenu inutile. Les cris des hiboux brisait ce silence troublant et il marchait tout droit ne sachant où se rendre. Il avait entendu parler d'une organisation de ninjas talentueux qui cherchaient à capturer les jinchuurikis. Cela pouvait être intéressant, il fallait trouver cette organisation et se faire accepter pour allez se confronter à de puissants ninjas !! Qui sait ? peut-être l'un d'entre eux serait suffisemment fort pour le divertir. Il pensait maintenant au troisième kazekage ... Il aurait pû faire une trés belle oeuvre d'art et aurait pû embellir sa collection !! Il faudrait revenir pour le tuer. De plus il pourrait par la suite utiliser les attaques du kage, qui utilisait le sable de fer (limaille de fer). Enfin bon, l'heure n'était pas agrandir sa collection mais plutot à chercher l'organisation de l'akatsuki. Sasori s'enfonça dans les ténèbres d'une forêt et disparu.
l'Akatsuki me voilà
je l'ai fat vite car sur un autre forum j'avais Sasori donc j'ai pris le même test RP que j'avais déjà fait ^^
J'aimerais être dans l'Akastuki