Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Test de Sasori

AuteurMessage
Invité
Invité

Test de Sasori Empty
MessageSujet: Test de Sasori   Test de Sasori Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:38

Noir ... la nuit était noire .... D'un noir oppressant qui n'avait rien de naturel et qui pourtant dominé largement en cette nuit d'hiver. Sasori avait quitté son village depuis trois jours maintenant et il ne regrettait pas une seule seconde d'être partis. Il était le plus fort marionnettiste de Suna et n'avait donc plus rien à apprendre de ses pairs qui étaient devenu inutile. Les cris des hiboux brisait ce silence troublant et il marchait tout droit ne sachant où se rendre. Il avait entendu parler d'une organisation de ninjas talentueux qui cherchaient à capturer les jinchuurikis. Cela pouvait être intéressant, il fallait trouver cette organisation et se faire accepter pour allez se confronter à de puissants ninjas !! Qui sait ? peut-être l'un d'entre eux serait suffisemment fort pour le divertir. Il pensait maintenant au troisième kazekage ... Il aurait pû faire une trés belle oeuvre d'art et aurait pû embellir sa collection !! Il faudrait revenir pour le tuer. De plus il pourrait par la suite utiliser les attaques du kage, qui utilisait le sable de fer (limaille de fer). Enfin bon, l'heure n'était pas agrandir sa collection mais plutot à chercher l'organisation de l'akatsuki. Sasori s'enfonça dans les ténèbres d'une forêt et disparu.

l'Akatsuki me voilà

je l'ai fat vite car sur un autre forum j'avais Sasori donc j'ai pris le même test RP que j'avais déjà fait ^^

J'aimerais être dans l'Akastuki
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.

Masculin Nombre de messages : 895
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Test de Sasori Left_bar_bleue295/1000Test de Sasori Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Test de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test de Sasori   Test de Sasori Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:02

Le texte n'était pas très long mais d'une bonne qualité.

Tu es donc accepté en tant que Genin à l'Akatsuki.

Changes ton rang dans ton profile et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org

Test de Sasori
Page 1 sur 1