Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Akasuna No Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:30

Akasuna No Sasori Opencopyn

[size=12]Nom et Prénom : Akasuna No Sasori

Âge :
35 ans

Village souhaité : Akatsuki

Avez vous lu les règles :
Validé par Gaara

Techniques :



Hiruko

Akasuna No Sasori 220pxhiruko


Sasori utilise Hiruko comme une armure, elle possède une longue queue de scorpion au venin très toxique. Elle possède aussi une énorme carapace sur le dos ce qui l'empeche de se tenir bien droit. Elle peut aussi lancer des aiguilles empoisonnées de par sa bouche ainsi que des bombes venant de son bras gauche. C'est la marionnette principale de Sasori.




Le 3e Kazekage, alias Le Prodige

Akasuna No Sasori 1154253825


C'est l'une des marionnettes ultime de Sasori, et sa préféré, il réussit a l'obtenir après un combat contre le 3e Kazekage, qu'il parvint a vaincre. Le pantin possède de longues épées sur le bras gauche et des parchemins d'invocations sur le bras droit. Ces derniers peuvent invoquer des bras supplémentaires ( une centaine ) qui permettent de lancer des kunais ou d'en sortir du gaz toxique. Mais ce pantin possède un jutsu unique venant directement du 3e Kazekage, le Satetsu ( La Limaille de Fer ) qui consiste a modeler le fer comme bon lui semble, et ainsi en faire des objets tranchants et empoisonnés. Cette technique est extrêmement redoutable et cette marionnette et de loin la meilleure que possède Sasori.


Sasori


Akasuna No Sasori 1593545988small


C'est l'ancien corps de Sasori en mécanisé, C'est grâce a cette marionnette qu'il est devenu immortel. Elle possède un arsenal d'armes assez impressionnant. Il peut utiliser un lance flammes et a sur lui un grand nombre d'épées, dont 4 épées rotative sur son dos. Il possède aussi des parchemins d'invocations et peut contrôler une centaine de pantin a la fois. Cette marionnette et aussi très redoutable car elle a la capacité de se regenerer a l'infini.


Les Hitokugutsu

Ce sont les pantins de Sasori, il en a 298 en tout. Chaque pantin a donc une capacité spécial comme le Katon , Fuuton , Raiton , Suiton ect... Il peut donc les utiliser quand bon lui semble.

HRP : Je pense que cette technique mérite d'être modifié sur ce forum, je pensais la modifier en ne pouvant utiliser que les personnes que j'aurai tuer en marionnette, et ainsi utiliser toutes les techniques qu'il possédées. J'attend une réponse.


Les 100 Marionnettes


Akasuna No Sasori 100marionnettes


Cette technique permet a Sasori, grâce a un parchemin, d'invoquer 100 marionnettes qu'il contrôle en meme temps. Elles ne sont pas très coriaces mais leur nombre élevé font que cette technique et redoutable. En plus de cela, plus le nombre de marionnettes est réduit, plus ils sont difficiles a vaincres. Précisons aussi que tout les pantins possède un arsenal d'armes empoisonnées et très dangereuses. Cette technique a permis a Sasori de conquérir un pays entier.


Description Physique

D'apparence jeune, Sasori a en fait 35 ans, cette jeunesse est dû a sa transformation en marionnette. On pouvait croire auparavant que Sasori était Hiruko, un personnage assez terrifiant et d'apparence effrayante. Mais a l'intérieur se cache un personnage au cheveux mi-long de couleur rouge et au visage enfantin. Il n'est pas très grand mais n'est pas très petit non plus. Il a des yeux marrons et le regard très froid, un peu comme Itachi. Sasori ne porte aucun vêtement sur son torse, mis a part la tunique de l'Akatsuki. Il possède cependant un pantalon bleu marine avec une ceinture blanche et des sandales marrons, qui montre qu'il était un ninja de Suna. Avant d'être transformé en marionnette, Sasori possédait une belle musculature, mais il préférera se transformer en marionnette pour ne garder que l'organe le plus utile, le Coeur. Il n'a donc plus aucun muscle. D'ailleurs, il ne possède aucune égratignure, de cicatrice ou de trâce de combat, ce qui laisse a penser qu'il n'est jamais vraiment sorti de Hiruko. Il possède des doigts fin et assez long que l'on pourrait qualifier de " Doigts de pianiste " ( ou marionnettiste Smile) Il possède un emblème sur son corps de marionnette désignant un scorpion rouge, qui est la traduction française de Sasori ( ou " Scorpion des sables rouges" ). Cet embleme est sur toutes ses créations. Comme un peintre qui signe son tableau, il signe ses pantins par ce scorpion rouge. Etant petit, Sasori ressemblé énormément a Gaara, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il était rejeté de tout le monde et ne vivait qu'avec sa grand mère Chiyo.


Description Psychologique

Contrairement a son physique, il possède énormément de cicatrice morale.A son plus jeune age, Sasori était un enfant très extraverti et très heureux, il aimait ses parents , sa grand mère Chiyo, et vivait comme un enfant normal. Cependant, les insultes répétés a son égard par les enfants de son age le fait entrer dans une dépression. Ses parents, qui étaient des Juunins de Suna, meurent durant la grande guerre, tués par Croc Blanc, Le père de Kakashi, le ninja copieur de Konoha. C'est la que Sasori change radicalement. Il n'a plus aucune émotion ou d'expression. Et ne pense plus qu'a tuer. C'est d'ailleurs pour cela qu'il assassina la moitié de son village. Il tentera de transformer ses parents en marionnettes pour y retrouver leur amour, mais ce sera un echec. Les pantins seronts confisqués par Chiyo. Sasori n'aime pas attendre et deteste les personne qui ne sont jamais prête, il est très ponctuel. Il n'aime pas non plus faire attendre les autres. Il se vexe très vite et n'aime pas qu'on le provoque ou que l'on parle trop. Cela est le meilleur moyen de le pousser a bout. Il aime torturer ses victimes et préfère d'ailleurs les empoisonner pour les laissé mourir dans d'atroce souffrance. C'est aussi un pro de la torture psychologique et morale, il provoque énormément son adversaire et arrive la plupart du temps a le faire culpabiliser ou à le faire attaquer par colère pour avoir plus de chance de le vaincre. Le scorpion des sables rouges est aussi un personnage très sentimentale et lunatique, il y aura des jours ou la colère sera son seul sentiment, et d'autres ou il sera triste et mélancolique. Il est clair que depuis la mort de ses parents, Sasori a radicalement changé et ne pense plus qu'a une chose, son art. Il n'hésite pas a tuer toute personne qui cherche a y nuire et déteste son ancien village plus que tout au monde.

Histoire


N'ayant pas ou très peu connu ses parents , tués par Croc blanc, Sasori est élevé par sa grand mère Chiyo, ses parents voulait faire de lui le plus grand ninja de Suna. Ses premières passion pour les marionnettes interviennent quand il transforma les deux cadavres de ses parents en marionnette pour essayer d'y retrouver leur amour, Mais ce fut un échec. Pour Sasori, l'art est éternel, donc l'homme, qui est un mortel, ne peut être une oeuvre d'art. C'est ainsi qu'il pris passion pour les marionnettes. Il est maintenant le maître inégalé des marionnettistes. C'est lui qui batti Karasu, Kuroari et Sanshouo, les pantins de Kanküro. Ce dernier essaya d'ailleurs de l'affronter mais en vain, il ne tiendra pas 10 mn contre Hiruko. Sasori développera par la suite une technique interdite nommé "Les Hitokugutsu " qui permet de transformer un humain en pantin grâce a son chakra. Il parvint d'ailleurs a vaincre le 3e Kazekage qu'il transforma en marionnette aussi tout en gardant son justsu héréditaire, le Satetsu, qui permet a l'utilisateur de transformer du sable noir comme bon lui semble a l'instar de Gaara. Mais il ne s'arretera pas la, au fil des années, Sasori possède 298 marionnettes toutes spécifiques. Il développera la technique des 100 Marionnettes avec laquelle il réussit a détruire la moitié de son village. Au bord du suicide, Sasori quitte son village mais entre finalement dans l'Akatsuki, ou il fait équipe avec Deidara, remplaçant de Orochimaru. On lui donnera d'ailleurs la place n°4, avec son anneau sur le pouce gauche, représentant Gyokuno ou " La Vierge ". Il est considéré comme l'un des meilleurs membre de son organisation pour Deidara. Sasori est un passionné des scorpions, son nom de traduit d'ailleurs par " Scorpion des sables rouges " . Et sa marionnette Hiruko est la caricature exact d'un scorpion. Il est aussi un expert dans l'art du poison, il faudra l'aide des plus grand médecin de Konoha pour soigner le poison que Sasori a injecté a Kanküro. C'est le petit-fils de Chiyo, un des membres du conseil de Suna avec qui d'ailleurs il ne tient plus aucune relation. Depuis ce temps, Sasori continue d'éxercer dans L'Akatsuki, en continuant de transformer ses victimes en pantin et en cherchant chaque jour un poison toujours plus puissant. Maintenant, Sasori a des ambitions, il compte avoir les plus grands Ninjas expert a son service, transformés en marionnette, naturellement.... Twisted Evil et plus particulièrement Kakashi Hatake, qui est le fils de l'assassin de ses parents. L'avoir en tant que marionnette sera un réel plaisir pour lui. Il servira l'Akatsuki et les ordres de Pain. Cependant, il n'a pas d'attachement envers ses coéquipiers, et ne vivra essentiellement que pour son art. Tout en essayant de le faire parvenir aux autres. Mais il est respectueux et fera en sorte d'être ponctuel dans ses actes. Son second but d'ailleurs, et d'aider L'Akatsuki a capturer les Bijuus, malgré le peu d'intérêt qu'il porte a avoir la paix dans le monde, il aidera l'organisation qui l'a acceuilli. Et détruira ( transformera Twisted Evil ) tout ce qui sera sur son chemin. En conclusion , Sasori est une sorte de personnage lunatique et très mélancolique. Qui a radicalement changé depuis son enfance. Il n'a plus aucune pitié envers son pays et fera en sorte de leur faire comprendre la tristesse et la mort dans le futur. Gaara étant deja capturé, ce n'est pas l'objectif principal. Le monde tombera sous ses ficelles de chakra, et de celles de l'Akatsuki, Il sera notre pantin, notre art...

" L'art est éternel, et je ferais en sorte que tout le monde le comprenne. "


Dernière édition par Sasori le Jeu 18 Juin 2009 - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue510/1000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:20

- Code bon
- Mets la police du texte en taille normale, cela fausse le nombre de lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:23

c'est édité , je vais changer la photo du début qui était bien trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue510/1000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:31

Il manque des lignes à toute la présentation et changes un peu l'histoire de ton perso car tu suis les lignes directives du manga alors que nous non. Impliques toi plus dans le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:36

J'ai pourtant plus de 10 lignes dans les descriptions et plus de 20 lignes dans l'histoire, tu dois avoir un écran géant Gaara ^^ et pour l'histoire , quesque tu veux dire par " je suis le manga " car dans l'exemple donné par Sasuke, il explique l'histoire de Sasuke dans le manga trait pour trait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue510/1000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:45

Sasuke a décidé de suivre le êrso, moi Gaara, pas tout a fait. Par exemple Saori n'a pas capturé Gaara sur le forum, c'est Sasuke qui s'en ai chargé. Donc cette partie ne peut pas être raconté. Pour ce qui est des lignes, tu dois quand même en faire plus, pour moi ce n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:49

Ok ok mais ne connaissant pas l'histoire du forum, ca aurait était compliqué de savoir que Gaara a été capturé par Sasuke ^^ Je vais modifier tout ca tranquillement apres et rajouter quelques lignes descriptives mais j'aimerai vraiment incarner Sasori donc si il pouvait être inaccessible le temps que je finisse ma présentation ca serait sympa ^^ Car bon la je vais faire une petite pause je continuerai un peu plus tard dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue510/1000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:21

Il y a quelqu'un qui fait sa présentation en même temps que toi et il le veut aussi. C'est à celui qui se fera validé avant ^^ Ou alors il faut que le niveau RP de l'un de vous doit surclasser l'autre.

EDIT: Non c'est bon, il a changé de perso, donc pour l'instant tu es le seul qui le veut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:54

Voila j'ai rajouté quelques ligne et modifié la fin de l'histoire. Sasori est un personnage très compliqué mentalement et je pense que son histoire se fera suivant celle du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue510/1000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:21

Je pense que ça pourra aller pour que tu puisses l'incarner, mais j'aimerais l'avis d'un autre modo ou admin pour être sûr que ton niveau convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:23

Ok pas de soucis pour moi j'attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:20

Désolé du double post mais il n'y a aucun modo ou admin disponible depuis hier soir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Akasuna No Sasori Left_bar_bleue480/1000Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:27

Pardon Razz J'avais pas vu.

Pour ma part c'est bon! Active ton profil (Membre Akatsuki, 50/1000 xP) puis fais ton dossier ninja avant de rp ^^ Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:22

Ok merci je m'y met tout de suite . Pourrait-on me mettre le grade de l'Akatsuki et le signe du nuage rouge au dessus de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser