Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de minato namikaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: presentation de minato namikaze   presentation de minato namikaze Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:22

bonsoirs j'aimerais que l'on me change mon pseudo ''itachi uchiha " en minato namikaze s'il vous plait ^^

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Namikaze

Prenom :Minato

code : Code Validé

Village : akatsuki / ou deserteur

Age : 26 ans

Histoire :
J' était l'élève de Jiraiya puis je devint le sensei de Kakashi, à cette époque, j' était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et je faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisaient (me croisaient)le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à mon incroyable vitesse. Je suis un veritable génie enfin c'est ce que me disait mon senseï.J'ai une faciliter pour inventer les techniques les plus farfelu jusqu'au technique de combat. Tout comme mon eleve kakashi, je lis les tomes du "PARADIS DU BATIFOLAGE" dont l'auteur est jiraya mon senseï. Mon plus grand c'est de devenir Hokage sauf si de mauvaises choses me poussent dans les tenebre et la solitude ce qui voudra dire que je devrais faire abstraction de tous les sentiments que je porte au shinobis de konoha

techniques :
Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphére de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.
Plus tard , Naruto développera le "Fûton Rasen Shuriken" en y associant sa propre affinité grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi.

Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation. Minato invoque des grenouilles. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante est Gamabunta.

Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.

Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.

Tajuu Kage Bunshin No Jutsu": Multi-clonage / Armée de clone


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
presentation de minato namikaze Left_bar_bleue295/1000presentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

presentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato namikaze   presentation de minato namikaze Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:25

Désolé mais ce texte provient de Wikipédia.
De plus si tu es mort comment tu fais pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presentation de minato namikaze Left_bar_bleue510/1000presentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato namikaze   presentation de minato namikaze Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:26

Oui tu dois faire une histoire qui montre que Yondaime n'est pas mort et il ne doit pas étre copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato namikaze   presentation de minato namikaze Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:48

jai eiter c'est cour mais bon si je suis acepter je me ratraperais au test rp
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presentation de minato namikaze Left_bar_bleue510/1000presentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato namikaze   presentation de minato namikaze Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:49

Ok tu peux t'inscrire a lexamen
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato namikaze   presentation de minato namikaze Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:52

merci ^^ je vai a l'akatsuki ou deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presentation de minato namikaze Left_bar_bleue510/1000presentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato namikaze   presentation de minato namikaze Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:54

Déserteur
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
presentation de minato namikaze Left_bar_bleue205/1000presentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

presentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato namikaze   presentation de minato namikaze Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:08

Mais on a déjà un Yondaime fais attention à ce genre d'erreur Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





presentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: presentation de minato namikaze   presentation de minato namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de minato namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroku Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser