Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La nuit tomber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit tomber Empty
MessageSujet: La nuit tomber   La nuit tomber Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:56

Tails était dans Kiri le soir,on ne voyait quasiment rien dans la pénombre mais on voyait clairement un homme au trait gossier,comme si la personne qui l'avais consu était distraite par quelque chose d'autre et ne faisait pas attention a ce qu'elle faisait.L'homme s'avanca vers Tails.Elle le regarda et ajouta:

"Sa faisait longtemp lump !"

"Au oui 5 ans si je me ouvient bien,je trouve sa bien que tu sois revenu a Kiri aprés tout ce temp alors que vas tu faire essayez d'assassinez le Mizukage Tails ?"

"Non j'ai changé Lump maintenant je veux devenir un ninja médecin,en plus je n'aurai aucune chance de la battre vu que maintenant tout mon clan est détruit par la guerre !"

"Quoi?ton pére est ta mére ont tout les deux été...."

"Oui ils sont morts mais n'en parlont plus tu as ce que je suis venu chercher ?"

"Oui tiens !"

Lump donna un paquet informe a Tails.Tails l'ouvrit pour contempler la marchandise:Un katana,quelques kunaïs et shurikens,10 fumigénes et une dizaine de aprchemins explosfis.

"Merci combien je te dois ?"

"Rien t'es une amies tails considére cela comme un cadeau !"

Puis Lump claqua des doigts et 3 personnes armé de katana arrivérent et attaquérent Tails.Lump lui dit

"Ne t'inquiéte pas c'est juste un entrainement souvient toi de ton entrainement contre les cibles."

Tails acquiesa puis elle croisa le fer avec les ninjas.Le combat eut a peine commencer que Tails transperca la main du 1er ninja ce qui lui fit lacher son arme.Elle composa des signes puis elle posa ses mains sur le sol

"Cage de glace Hyioton !"

Les ninjas furent paralysé par la glace et Tails leur retira leur katana grace a sa vitesse hors du commun.Lump lui dit

"Bravo tu as fait d'énorme progrés je dois y aller on se reverra peut-être un autre jour si tu reste allez a plus !"

Il passa prés de Tails et il explosa la glace qui retenait les ninjas a coup de kunaï puis tous disparurent il ne resta que Tails immobile.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Lorsque les branches doivent tomber...
» En pleine nuit...
» Mission D : Videur de boite de nuit
» Mission de rang C: Bonne nuit Abominable homme des neiges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser