Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Test de Kakuzu (enfin XD ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Empty
MessageSujet: Test de Kakuzu (enfin XD ! )   Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:21

Kakuzu de promenait dans la fôret, quand soudain un ninja de rang supérieur apparut devant lui. Il fut convoquer cher le kage du village (Village et kage non préciser). Il arriva dans la salle, le kage était assit sur sa chaise. Il avait convoquer kakuzu pour une mission que si il réussissait il aurait son diplôme de genin, il était accompagner de deux autres ninjas. Il davait aller chercher un parchemin de techniques interdites. Il partèrent vers six heures du matin. Il arrivèrent sur les lieu de la mission vers douze heures, kakuzu comança à chercher dans les arbres. Il regarda sous les rochers, mais à se moment là des dizaines de ninjas enemis arrivèrent de tout les côtés. Kakuzu surprit sauta en l'air puis cria "Katon Zukokku - intense douleur frontale", tous les ninjas brulèrent, ses compagnons eux, lui lacèrent des kunaïs, ils l'avait trahit. Il les tua puis parti en courant vers le village. Il entra dans le bureau du kage , il était debout, il avait un kunaï dans la main. Il dit en souriant :

"Je t'attendait !"

Le kage fonça sur kakuzu puis lui planta le kunaï dans la tête, celui-ci dispparut dans un nuage de brumes. Il réapparut derrière lui. Kakuzu fit "Fûton Atsugai - Dégât de pression", le kage s'envolat contre le mur. Kakuzu planta le kunaï que le kage avait laissait tomber, dans le coeur. Il en mourut.
Kakuzu prit son diplôme (Il faut pas l'oublier XS) puis parti du village. Il alla se cacher dans les bois. Kakuzu se fabriqua alors une petite cabane dans les arbres. Le lendemain matin alors qu'il allait chasser, il découvrit une caverne. C'était la cachette d'Akatsuki, Kakuzu entra dans cette caverne.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Left_bar_bleue510/1000Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakuzu (enfin XD ! )   Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:44

Moui ca ma l'air correct attend une autre validation
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakuzu (enfin XD ! )   Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:45

Ok gaara, mais ça vaut beaucoup mieu qu'un Mouai ^^ !(En plus je me suis apliqué sur l'orthographe dans ce texte)


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakuzu (enfin XD ! )   Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:30

C'est bon je te valide.

Active ta feuille de Ninja dans ton profil, ajoutes-y tes techniques, mets ton rang à Genin et tes points de chakra à 5/200.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakuzu (enfin XD ! )   Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:32

Merci sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Test de Kakuzu (enfin XD ! )   Test de Kakuzu (enfin XD ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Kakuzu (enfin XD ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test jounin Kakuzu
» Kakuzu
» Inscription de Kakuzu
» Jutsu de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser