Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Test jounin Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test jounin Kakuzu Empty
MessageSujet: Test jounin Kakuzu   Test jounin Kakuzu Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:06

*Tsss qu'est ce que je fous là moi...* pensait Kakuzu en observant L'énorme porte d'acier qui se tenait devant lui.
Il était extrèmement de mauvaise humeur, il venait de perdre 7000 ryos à un stupide pari avec Deidara qui insinuait qu'il pouvait battre Kisame au célébre jeux de l'Akatsuki "assassine le plus de gens en 7 minutes".Il savait que pendant cette examen, toute personne qui se dressera devant sera chatié d'une manière excessivement violente.
Il retira sa cape et remonta ses deux manches. Il s'avanca et demolit la porte géante et un petit genin minuscule qui se tenait devant poussa un cri d'horreur en voyant la multitude de fils noir qui sortaient des plaies béantes de Kakuzu.
Ben quoi c'est quoi son problème, y'a même plus le droit de rentrer...
Devant lui, une longue avenue qui remontait jusqu'au salles d'examen.Boah je vais aller faire un tour dans le village, j'suis pas pressé...
Il décida de partir vers la gauche, dans les rues commerciales.
On pouvait encore le petit ninja terrifié qui courrait à présent dans les rues de Konoha en poussant des cris immenses.
*ce village est trop calme... ça manque d'enjeu...*
Il tourna la tête d'un air ennuyé, et ses yeux s'arrêtèrent net devant le batîment marqué "Maison du jeu du pays du Feu", des gouttes de sueurs dégoulinaient du front de Kakuzu, sa respiration, haletante, laissait parfois échapper des petits cris aigus d'excitement.*Allons Kakuzu, ce n'est qu'une petite maison de jeu qui...est vraiment...GRANDE ! ET QUI MANQUE DE BON JOUEURS !!!Oh non non non non non, souvient toi de ce qu'a dit Pein !
----------Flashback----------
Grotte de l'Akatsuki, Réunion
Kakuzu, nous aurons besoin de beaucoup d'argent pour pouvoir financer nos projets
dit Pein, C'est toi qui en a le plus parmi nous, alors tu devra le conserv...NON PARIIIE TOUUUUUT !!!!!!!!
---------- Fin du Flashback----------

YAAAAAH, prononca Kakuzu en laissant s'écouler des centaines de litres de baves qui dégoulinaient sur sa cape et en se précipitant dans le batîment en défoncant à moitié la porte.Y'A Dl'ARGENT A GAGNER LES AMIS Guela t-il en faisant tomber par terre la vingtaine de bourses de ryos qu'il cachait sous sa cape. Et il se mit à courir vers les salles de jeux.
---------5 Heures plus tard-------------

Le batîment était en ruine, des corps pendaient sur des sortes de potences aménagées et Kakuzu était ravi.J'aime pas perdre prononca t-il avant de retourner à l'entrée du village.
Kakuzu s'avanca dans l'avenue de départ et entra dans le batîment d'examen.
Il retroussa ses manches et alla parler avec l'examinateur.
J'veux passer l'exam grogna Kakuzu

Votre nom?
demanda le ninjaCa t'regarde...
Siffla Kakuzu, de plus en plus enervé...

C'est obligatoire,
VOTRE NOM?!
insista l'examinateur considérait Kakuzu avec mépris.Les épices montèrent au nez de Kakuzu et celui-ci ne put s'empêcher de détacher son bras droit et d'ecraser la tête du pauvre examinateur contre la mur.
TU VEUX MON NOM !!!! hurla Kakuzu, CHUIS KAKUZU ET J'VEUX LE DIPLOME DE L'EXAM' !!! OK ????
Dans la pièce, un silence glacial s'installa, les jeunes étudiants, horrifiés, était couché au sol, en murmurant des prières pour le salut de leur âme, d'autres, restait bouche bée, en attendant que un des ninjas confirmés de la salle interviennent, les plus courageux, avancait leurs mains tremblante vers leurs poche à Kunais.
J'CROIS QU'VOUS AVEZ PAS BIEN COMPRIS LE MESSAGE....

Et sa main gauche s'ecrasa littéralement sur la tête d'un des Genins, qui se ramassa sur le sol dans une gerbe de sang et de cris de douleurs.
Une personne ouvra la porte de la salle marqué "administration", une jeune femme, qui se mit à hurler en voyant le carnage, elle retourna en courant dans la pièce, revient en pleurant et s'agenouilla devant Kakuzu en lui tendant un diplome.
Kakuzu lui arracha la feuille et le coeur avant de s'en aller en marchant, laissant derrière lui une cinquantaine de personnes tremblantes, qui s'echangeait des petits messages en chuchotant.

Il est partis?

C'était qui ce malade?
Kakuzu reparta en riant de ses exploits, il n'avait bien sûr pas oublier de semer les graines de la discorde dans le reste du village et volé la caisse du stand de ramen Ichiraku.*Quelle belle journée*pensait à présent Kakuzu en observant la nature sauvage et en écoutant le chant mélodieux des oiseaux.
Mettons un terme à cette tranquilité dit-il en dissoluant son bras droit


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test jounin Kakuzu Left_bar_bleue510/1000Test jounin Kakuzu Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test jounin Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Test jounin Kakuzu   Test jounin Kakuzu Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:33

Je te demanderai d'éditer un peu ton RP car Kakuzu est attiré que par l'argent et je trouves que tu ne respectes pas assez la mentalité du perso ...
Alors édite stp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Test jounin Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Test jounin Kakuzu   Test jounin Kakuzu Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:36

$$$$$$$$$$$$$ Voila ^^ $$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test jounin Kakuzu Left_bar_bleue510/1000Test jounin Kakuzu Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test jounin Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Test jounin Kakuzu   Test jounin Kakuzu Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:37

Ok je te valide, actve ta feuille dde ninja et met tes techniques, ton rang membre de l'akatsuki, 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Test jounin Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Test jounin Kakuzu   Test jounin Kakuzu Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:07

comment je fais pour pouvoir aller dans le groupe Akatsuki ?
J'ai fait une demande d'adhèsion mais ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test jounin Kakuzu Left_bar_bleue510/1000Test jounin Kakuzu Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test jounin Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Test jounin Kakuzu   Test jounin Kakuzu Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:09

Cest bon ty es
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Test jounin Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Test jounin Kakuzu   Test jounin Kakuzu Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:18

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test jounin Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Test jounin Kakuzu   Test jounin Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test jounin Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Jounin Deidara
» Test de Kakuzu (enfin XD ! )
» Kakuzu
» Kakuzu
» Inscription de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser