Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Examin Gennin de Kimimaro

AuteurMessage
Invité
Invité

Examin Gennin de Kimimaro Empty
MessageSujet: Examin Gennin de Kimimaro   Examin Gennin de Kimimaro Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:27

Kimimaro avancait dans un petit sentier de fôret, il voulait passer l'examin gennin pour rentrer dans son village en tant que ninja, Oto, tous son clan était mort, pour une raison encore inconnu pour Kimimaro , il avancai dans le chemi de terre, en regardant son bras, il avait un pouvoir que lui seul possedait, un pouvoir puissant qu'il savait a peine maîtrisait, il se concentra et fit sortir un os de sa peau, il le saisit à pleine main et jongla avec, il s'amuser beaucoup mais la chaleur de la famille lui manquait, il avait décider de devenir ninja pour retrouver l'exterminateur de son clan et le détruire à son tour, il arriva devant une immense porte de fer avec des serrures un peu partout, et s'avanca vers les deux gardes qui la sureillait,
"Bonjours belle journée non?"
"Oui c'est vrai, mais que veus-tu?"
"je voudrais rentrer, pour passer l'examin Gennin"
"Très bien rentre"
Les portes s'ouvrirent lentement sous l'ordre du Juunin, et Kimimaro y pénetra, il y avait une grande cour ou des ninja aspirant s'entrainaient, en voyant se spectacle Kimimaro rigola, il arriva devant une porte ou une pencarte accrochait par un kunaï, expliquait que la salle d'examin était derrière la porte, Kimimaro respira un bon coup et rentra, des examinateurs, observais le jeune ninja avec attention,
"Nom et prénom, s'il vous plaît, jeune homme!"
un examinateur parlait pour tous les autres,
"Kimimaro Kaguya"
un ninja pris une liste et la regardat avec attention,
"très bien, tu es inscrit, alors ton épreuve serat... de retrouver, Sousika un enfant qui est partis jouer avec ses copains, ramène le , penses-tu être à la hauteur?"
"oui je pense"
Kimimaro partit sur le champs dans les rues sinueuses du village, il s'arreta sur le toit d'un restaurant,
*si j"étais un enfant, je partirais jouer ou avec mes copains, hoo zut sa fait longtemps que je ne suis plus un enfant, bon à la fête du village, au parc.... ben oui au parc*
il parit sur le champs vers le parc, une fois arriver sur les lieux une vingtaine d'enfant se promenais tranquillement, il sauta au sol, et s'approcha des enfants,
"vous connaissez Sousika?"
"ben oui c'est le fils de Raichita le charcutier!"
"très bien et il est ou"
les enfants montrèrent un grand lac, avec des enfants qui sautaient de nénuphar en nénuphar,
*rraaa, mais ils font nimporte quoi ces gamins*
Kimimaro bondit sur un nénuphar qui coulat aussi tôt, il se servit de son chakra pour rester sur l'eau, il avancat péniblement vers les enfants,
"Qui est Sousika?"
ils regardèrent tous un enfant situé sur un nénuphar plus éloigner, qui lui lancait des cailloux sur Kimimaro,
*sale mioche je vais l'embrocher*
mais Kimimaro se rappela qui fallait le rammenais, vivant et pas avec des trous dans la tête, il courut vers l'enfant, qui plongea dans l'eau,
*RRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!, mais ******* il me fait****** cette abruti*
Kimimaro plongea et rattrapa facilement l'enfant, qu'il remontat à la surface, il le mit dans un sac et repartit vers l'académie, et rentrat dans la pièce,
"voila votre gamin!"
Kimimaro jeta le sac au sol, mais il était vide, l'enfant se trouver derrière les ninjas, soudain il s'approha et de la fumé apparut, lorsque qu'elle se disipèrent, un ninja l'avait remplacer,
"très bien tu m'a attraper rapidement, bien joué, va au bureau la-bàs, on te donneras un bandeau"
Kimimaro s'executa satisfait.

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examin Gennin de Kimimaro   Examin Gennin de Kimimaro Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:38

Je vais te demander d'éditer, tu dois décrire ton examen pour devenir Genin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examin Gennin de Kimimaro   Examin Gennin de Kimimaro Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:10

OUI, c'est fait.
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Examin Gennin de Kimimaro Left_bar_bleue510/1000Examin Gennin de Kimimaro Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Examin Gennin de Kimimaro   Examin Gennin de Kimimaro Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:17

Je te valide

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, tes 15 pts de vie, ton rang genin et 5/200 pts de chakra
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examin Gennin de Kimimaro   Examin Gennin de Kimimaro Icon_minitime

Examin Gennin de Kimimaro
Page 1 sur 1