Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Examen de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Suigetsu Empty
MessageSujet: Examen de Suigetsu   Examen de Suigetsu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:15

Suigetsu arriva a l'académie tout éssouflé.

"JE SUIS LA!!!"

Suigetsu regarda autour de lui et vit plein d'enfant d'Ame silencieux et en face de lui en homme cinq fois plus grand que lui.Il était fous de rage

"C'est moi l'eterminateur ici et personne arrive en retard a mon cour!Va te placer avec les autre!"

*Il est pas comode lui*

"Toi!Tu passe en premier pour la premiere phase il faut que tu évite mes cinq kunaï!"

"D'accord"

L'exterminateur lanca cinq kunaï,Suigetsu buvait de l'eau l'exterminateur ricanait

*Il va le recevoir de plein fouet*

Suigetsu recu les cinq kunaï dans la poitrine mais il n'eu rien car il était en forme aqueuse.

"HAHAHAHA"

L'exterminateur n'avait jamais vue quelqun avec un dons pareil

"M..Maitenant passont a la deuxieme épreuve il faut que tu me touche en combat singulier"

Suigetsu et son adversers se mirent en position de combat.Suigetsu prit 3 gourde d'eau et les trancha, leau coulait par terre et il fit Suiton, Suishouha: (raz de marée) et dans le raz de marrée il fit Suiton, Goshuzame: (Les 5 requins affamés).L'exterminateur était presque mort Suigetsu prendit son épée et coura vers l'homme mais deux garde se mit devant lui,Suigetsu donna un coup d'épée dans la ventre de chaque homme soudain quinze hommes sauterent sur Suigetsu,Suigetsu tomba par terre soudain il ce calma,il regarda l'exterminateur

"Je veux mon bandeau et je ne vient plus"

L'homme brandit le bandeau apeurer vers Suigetsu,Suigetsu le prit et Partit.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Examen de Suigetsu Left_bar_bleue295/1000Examen de Suigetsu Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Examen de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Suigetsu   Examen de Suigetsu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:21

Il y a quelques petites fautes mais pour passer Genin ton niveau est suffisant.

Active ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, tes 15 points de vie, ton rang genin et 5/200 points de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Examen de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Suigetsu   Examen de Suigetsu Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:23

Merci jai fait des pcq a mon école jai fait la moitier partie anglais et il me reste la partie francais a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Suigetsu   Examen de Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscritpion Suigetsu
» Inscription de Suigetsu
» Test Anbu de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser