Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement de Jonathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Jonathan. Empty
MessageSujet: Entrainement de Jonathan.   Entrainement de Jonathan. Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:37

Jonathan arrivat sur le terrain d'entrainement de Kiri,le vent de la mere se fit sentir sur le visage de Jonathan,il sortit un parchemin de technique de son pere et regardat ce qu'il allat executer.

"Regarde moi bien pere,je vais devenir fort comme toi,je vaincrai ceux qui sont plus fort que moi,bon quel technique vais)je apprendre,ha celle-ci;l'épee céleste,permet de lancer a partir d'une épee une cimeterre de lumiere tranchant,tout d'abord concentrer le chakra a l'intérieur de l'épee,puis faite un mouvement circulaire,tout en faisant le mouvement,relacher votre chakra et render le tranchant,hum,ça na pas l'air si difficile que ça."

Jonathan se mis en place,il chargeat son épee de chakra,il fit le mouvement circulaire et relachat son chakra tout en le rendant tranchant,maleurheusement le cimeterre de lumiere s'ecrasat contre un arbre et ne fit aucun effet.

"Ha,ha,il faut toujour avoir un commencement."

Jonathan refit la manoeuvre.

"Mince,je n'ai fait qu'entailler a peine l'arbre,bon recommencons.

Jonathan refit la manoeuvre une bonne vingtaine de fois,mais en vain,le resultat était le meme,il ne faisat qu'entailler l'arbre.

"Pfu,pfu,je n'arrive a rien,peut-etre que n'y arriverais jamais,hung,mes muscles me font mal,tant pis,si je n'arrive pas cette fois ci,j'arrete.

Jonathan se relevat une derniere fois,il refit concentre son chakra,la concentration de Jonathan était a son maximum,il repensa au derniere parole de son pere.

*Un grand pouvoir aquis de grande responsabilité,n'oublie jamais ça mon fils.*

"Yaaah,regarde moi pere,Ninpo....l'épee céleste!!!"

Cette fois-ci le cimeterre était plus concentré en chakra,le cimeterre fonça vers l'arbre et le couper comme une vulgaire feuille de papier.

"J'y crois pas,j'ai réussi,j'ai réussi,incroyable J'AI REUSSI,J'AI urgh...j'ai mal au muscle,j'ai trop utilisés de chakra au cour des essai,tu a vus pere,j'ai réussi."

Jonathan repartit chez lui épuisés,mais il était heureux d'avoir appris une nouvelle technique.

TECHNIQUE APPRISE:l'épee céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jonathan.   Entrainement de Jonathan. Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:18

Technique validée^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jonathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour Jonathan
» Entrainement de Jonathan ( Rider senpai )
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Mission de rang D.(Jonathan)
» Van de meerssche Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser