Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille. Empty
MessageSujet: La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille.   La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:48

Jonathan arrivat a moitié réveiller sur le terrain d'entrainement de Kiri,l'aube venait a peine de se lever,le vent frotait son visage,une fine pluie tombat sur son visage et la brume commencat a tomber,sans tarder,Jonathan se mit a chercher quelque chose dans son sac,il prit le parchemin de techniques de son pere.

"Bon,voyons,non pas celle-ci,encore moins celle-la,ah voila,j'ai trouver."

Jonathan déposat le parchemin,c'était la terreur de l'eau phase deux qu'il allait apprendre,il était sur de lui,mais quelque chose lui disat qu'il allait faire plusieur reprise,il se mit a le lire,il était écrit que après avoir fait la terreur de l'eau,la phase deux pouvait etre éxécuter,cela permetait de faire un clone pour le placer derriere l'ennemis et de tourner tout autour avec le clone et l'utilisateur de la technique,l'effet était tout en tournant avec le clone autour de l'ennemi a une vitesse incroyable,de rouer de coups l'ennemi.

"Hum,tout faite un clone et placez le derriere l'ennemi,on vas dire que l'arbre est l'ennemi,puis tourner avec votre clone autour de votre adversaire et concentrez votre chakra dans vos pieds et poing,l'effet est que vous tournerez plus vite autour de votre adversaire,tout en tournant rouez de coup votre adversaire tout en relachant votre chakra,l'effet est que vos coup seront plus fort."

Jonathan se mis en position,il fit un clone sans probleme,il le placat derriere l'arbre,mais le clone avait du mal a concentrer son chakra,il disparut soudainement,Jonathan n'avait pas asser concentrer son chakra pour en donner asser a son clone,il resseillat,son deuxieme clone avait maintenant asser de chakra,mais quand il se mirent a tourner autour de l'arbre,leurs vitesse était médiocre,Jonathan se mit a s'énerver,il concentrat encore plus son chakra,le troisieme clone était plus fort que les précedents,Jonathan et son clone se mirent a tourner autour de l'arbre,leur vitesse était incroyable mais leur coups ne faisait aucun effet à l'arbre,Jonathan commencat sérieusement a etre frustrer,il refit donc la manoeuvre avec plus de chakra,Jonathan et son quatrieme clone tournerent autour de l'arbre,cette fois ils se mirent a donner des coups violents a l'arbre,il se lit a se fissurer et finissat par se casser,Jonathan n'en croyait pas ses yeux et pourtant c'était vrai,il se mit a sautiller comme un lapin,il s'arretat et regardat le ciel.

"Un jour....je vais devenir comme toi pere,je te le promet."

TECHNIQUE ACQUISE:la terreur de l'eau phase deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille. Left_bar_bleue510/1000La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille. Empty
MessageSujet: Re: La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille.   La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:27

Technique assez originale de Taijutsu ^^

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
La terreur de l'eau phase deux,une technique de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvtage d'une famille. Rang S.
» Un air de famille : Mission de rang A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser