Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'invoquation de Magnus.

AuteurMessage
Invité
Invité

L'invoquation de Magnus. Empty
MessageSujet: L'invoquation de Magnus.   L'invoquation de Magnus. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:04

Nous étions Jeudi,le soleil était cachés parles nuages,le vent se taisait,l'herbe ne bougeait plus,Jonathan se disat que c'était le moment idéal d'apprendre une nouvelle technique,il prit son parchemin de technique,le regardat et vit une technique tout bonnement incroyable;l'invocation de Magnus,cette technique permetait à Jonathan d'invoquer Magnus sous sa réel forme;en dragon noir,le dessin de Magnus dans le parchemin montrait clairement Magnus,Jonathan se disat que comment une épée pouvait avoir une réel forme,il devait en avoir le coeur,il devat mettre son sang sur Magnus sous forme d'épée,puis faire les signes d'invocation,et planté son épée dans le sol,il fit un essai,mais rien n'y fit l'épée était toujours là,rien que le premier essai l'avais épuisés.
Trois heure se sont éccoulés,Jonathan n'arrivait toujours à rien,il était totalement épuisés,il s'éccroulat par terre.

"Impossible,c'est impossible d'invoquer Magnus,à chaque fois je ne fais que de la fumée,bon sang,comment est-ce possible...."

Jonathan tombat inconscient,durant son sommeil,il vit une lueur dans son reve,on aurait dit une source de chakra intensifié et cachés par Magnus,Jonathan s'approchat de cette lueur,il arrivat tout près de cette lueur,soudain la lueur disparut et apparut Magnus sous sa vrai forme,le dragon noir se tenai debout devant Jonathan.

"Je suis peut-etre un dragon cruel,mais au fond de moi,je tient à toi,tu est le seul posséceur en qui j'ai confiance,tes amis me voient peut-etre comme une ame sans pitié,mais je tient à eux aussi,si tu m'invoque je ferais tout pour t'aider,toi et tes amis."

Magnus semblait etre un dragon plein de loyautés,il donnat la lueur de chakra à Jonathan,trois jours se sont éccoulés,Jonathan se reveillat,il se mit debout et refit la manoeuvre,une déferlante de chakra se dégageait de Magnus,une fumées noir envellopat Magnus et l'épée disparut,Jonathan ne voiait rien du tout,la fumée se dissipat et apparut Magnus sous sa vrai forme,Jonathan n'en croiait pas ses yeux,le dragon faisait plus de sept metre de haut,les deux etres se regardèrent,Magnus lançat un sourire à Jonathan,il tombat inconscient encore une fois,Magnus le pris sur son dos et l'emmenat à l'hopital.

"Ce garçon a droit à ma gratitude,il a besoin de repos,il a droit à tout mon aide,Hun,je ferais tout mon possible pour aider lui et ses amis."

Le dragon noir s'envolat et apportat Jonathan à l'hopital puis disparut.

TECNIQUE D'INVOQUATION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'invoquation de Magnus. Empty
MessageSujet: Re: L'invoquation de Magnus.   L'invoquation de Magnus. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:14

Ton RP est bien bien mais je trouve ta technique un peu trop forte pour un Genin. Je préfère que tu attendes d'être Chuunin ^^.
Revenir en haut Aller en bas

L'invoquation de Magnus.
Page 1 sur 1