Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'aide de Magnus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aide de Magnus. Empty
MessageSujet: L'aide de Magnus.   L'aide de Magnus. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:08

Vingt-trois heure du soir,le vent se tus,une silouhette apparut,Jonathan devenait de plus en plus sombre chaque jour,il devait s'entrainer pour pouvoir tuer sa mere,pour cet entrainement il devait faire des technique avec l'aide de Magnus,son épée ensorcellée,il devait maitriser de nouveaux mouvement avec le pouvoir du sabre maudit,ensemble,Jonathan et Magnus pourraient tuer sa mere,une voix sombre se fit entendre par l'épée.

"Tu m'a l'air bien soucieux Jonathan,que t'arrive t'il,est-ce l'envie de tuer ta propre mere qui te met dans cet état,j'en suis sur que tu veux te venger après ce qu'elle t'a fait hier matin."

En effet sa mere avait essaier encore une fois de tuer Jonathan,la haine avait grandi encore plus dans le coeur de celui-ci,il fit un mouvement et plantat son sabre dans le sol.

"Magnus,je veux que tu m'aide à tuer ma mere,pour ça je vais t'utiliser pour mon entrainement,on va apprendre à maitriser l'élément du vent,comme ça je deviendrai plus puissant."

Aucun son ne sortit de l'épée,Jonathan savait que ça voulait dire oui,il repris son sabre et commençat à utiliser le pouvoir du sabre maudit,une étrange brume noir recouvrait le sol,des ailes noirs poussèrent dans le dos de Jonathan,un étrange déssin se déssinat en rouge sur le corps du genin,ses yeux devinrent d'un noir profond qu'aucun etre ne pouvais voir la moindre couleur dans les yeux,Jonathan sentait cet puissance hors du commun.
Il allait apprendre comment maitriser le vent,la seule chose qui pouvait faire du vent chez lui,c'était ses ailes noir,il regardait ses ailes avec un air satisfait,meme Magnus ne comprenait pas ce qui se passait dans la tete de Jonathan,on sentait bien le chakra se concentrer dans les ailes noir,qu'allait faire Jonathan,ses ailes battaient le vent,Jonathan fit des mouvements d'envol avec ses ailes mais celui-ci ne décollait pas du sol.

Le chakra se sentait de plus en plus dans les ailes,soudain Jonathan relachat tout son chakra de ses ailes devant lui,une espece de tornade noir se plaçat à une dizaine de metre de lui,était-ce ça la technique qu'il voulait apprendre,un sourire satanique s'affichat sur le visage de Jonathan.

"Fuuton,la tornade spectrale réussit,ne vous en faite pas mere,je vais vous tuer dans pas très longtemps."

Tout à coup,une douleur se fit sentir dans les ailes de Jonathan,il repris son apparence normal,il tombat à genous,il était déja éssouflés,il ne pouvait faire cette technique que une seule fois par combat,il se relevat,il avait l'air d'avoir complétement oublier la joie,il se retournat et regardat le ciel étoilés,la douleur dans son dos s'amplifiat,c'était un prix à payer pour avoir apprendre cette technique du vent,il repartat sur le champ à l'hopital pour récuperer des force.


FUUTON,LA TORNADE SPECTRALE ACQUIS(-5pv).


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide de Magnus. Empty
MessageSujet: Re: L'aide de Magnus.   L'aide de Magnus. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:52

Est ce que tu pourrais modifier les codes s'il te plait ^^, j'ai du mal à comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide de Magnus. Empty
MessageSujet: Re: L'aide de Magnus.   L'aide de Magnus. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:39

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aide de Magnus. Empty
MessageSujet: Re: L'aide de Magnus.   L'aide de Magnus. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:07

Ok, validée, et tu précises dans ton atelier que tu ne peux l'utiliser q'une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aide de Magnus. Empty
MessageSujet: Re: L'aide de Magnus.   L'aide de Magnus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide de Magnus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invoquation de Magnus.
» Gallerie de moi et Magnus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser