Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Test genin Azusa

AuteurMessage
Invité
Invité

Test genin Azusa Empty
MessageSujet: Test genin Azusa   Test genin Azusa Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:42

Azusa se dirigeait vers le village de Kumon, village qui venait de remplacer celui de Ame qui était pitoyablement tombé en ruine…Alors qu’il marchait en direction de ce village sombre, mystérieux et inconnu de la plupart des shinobi Azusa lui marchait dans un long sentier au milieu de deux partie d’une même forêt…Pas un seul bruit ce faisait entendre à part ceux des pas du jeune shinobi qui s’écrasait dans les flaques d’eau car il était bien connu que la bas il pleuvait tout le temps…Il était assez bien renseigné pour savoir que cette pluie n’était pas anodine…Il savait très bien à quoi elle servait mais il s’en fichait éperdument car tôt ou tard sa présence serait bien remarqué alors autant leur faciliter la tache…Azusa portait son habituelle robe (ou cape) grise qui parcourait tout le long de son corps, il avait également sa capuche rabattu sur sa tête cachant la majeur partie de son visage seul ses yeux de couleur différentes ce faisait remarquer dans l’obscurité de son corps…Il marchait lentement mais d’un pas assuré et bientôt il sera arrivé la bas il savait qu’un test l’attendrait mais il ne semblait pas plus perturbé que cela quand enfin il arriva devant de immenses portes signifiant certainement l’entrée du village de Kumon…Alors qu’il cherchait un accès trois ninja visages couvert apparurent devant le jeune arrivant…

Ce dernier ne montra aucune expression et ne bougea pas d’un sil comme ci il s’attendait à cette brusque apparitions…Les 4 shinobi ici présent ne parlèrent pas un seul moment et d’un seul coup les trois ninjas de Kumon disparurent et l’un deux apparu au dessus d’Azusa tandis que les deux autres fonçaient sur le shinobi mystérieux par derrière…Alors Azusa baissa la tête et eut un petit sourie, il rabaissa sa capuche et laissa apparaître ses yeux si étrange aux couleurs différentes, suite à cette action son visage s’estompa net et il reprit son visage habituelle si inexpressif…Donc il sauta à son tour et attrapa avec une seul de ses mains la gorge de son adversaire ce trouvant lui-même dans les airs puis il sortit un kunai de sa manche et il le planta dans l’estomac du shinobi ensuite il prit appuie sur le corps de ce même shinobi pour se propulser plus loin et d’un seul coup le corps du shinobi de Kumon explosa mais Azusa ne se trouvait pas assez loin et il fut propulser de nouveau vers le bas par la force de cette explosion, alors il se dirigeait vers ses deux ennemis à terre…

Une fois à porté il fit deux coup de pieds retourné sur ses adversaire ce qui les fit s’écarter chacun de leur côté mais à peine le temps que l’un d’eux leva la tête qu’Azusa ce trouvait déjà deva lui et alors il trancha la trachée du ninja ce qui envoya quelques gouttes de sang sur la douce peau d’Azusa et le second shinobi tomba raid mort…Ensuite vint le tour du dernier shinobi qui malgré le visage couvert montré bien sa peur par des mouvement maladroit et précipité…Puis il supplia son adversaire de le laisser en vie, voyant cela Azusa se retourna et se mit en marche vers les portes sans montré aucune expression mais avant de partir définitivement il leva son bras et envoya un dernier kunai qui alla ce loger dans le milieu de la tête du shinobi apeuré puis il dit d’u ton froid et neutre comme si ce qu’il venait de faire n’était rien…

Dans la vie nous ne devons faire preuve d’aucune pitié…

Après ces paroles Azusa entra dans l’enceinte du village par les portes qui venaient tout juste de s’ouvrirent…

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test genin Azusa Left_bar_bleue510/1000Test genin Azusa Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test genin Azusa Empty
MessageSujet: Re: Test genin Azusa   Test genin Azusa Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:45

D'entrée, je n'arrive pas à entrer dans le texte car c'est un gros bloc ... Tu peux aérer stp et ensuite je li ...

merci
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

Test genin Azusa Empty
MessageSujet: Re: Test genin Azusa   Test genin Azusa Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:49

Code:
Voila je les un peu modifier comme voulu...
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test genin Azusa Left_bar_bleue510/1000Test genin Azusa Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test genin Azusa Empty
MessageSujet: Re: Test genin Azusa   Test genin Azusa Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:51

Ok ^^

Active ta feuille de ninja en y mettant tes techniques, ton rang genin, tes 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Test genin Azusa Empty
MessageSujet: Re: Test genin Azusa   Test genin Azusa Icon_minitime

Test genin Azusa
Page 1 sur 1