Sakura arriva devant la porte du village caché de Konoha, il faisait beau, aujoudr'hui elle portait une belle robe bleu, elle s'avança et passa devant le restaurant de ramen, elle vut Naruto en train de se goinfrer de ramen avec trois bols vides à côté de lui.
-Comment vas tu naruto ??? tu a l'air d'avoir beaucoup mangé
* il ne changera jamais *
- Oh c'est toi Sakura je vais très bien.
- Ok bon j'y vais alors.
Elle continua son chemin tout en mangant une friandise que naruto lui avait offert, quand elle arriva chez Sasuke, elle trouvait étrange qu'il n'y ai personne.
- Sasuke est tu là ?
Personne ne répondit, elle s'asseya sur un banc non loing de là et elle réflechissa où il pouvait être. Elle chercha chercha pendant des heures jusqu'au moment où elle le trouva entrain de s'entrainer.
- Hé Sasuke comment vas tu ??? je suis venue de dire en petit bonjours vu que je rentre de mission.
* waw il est beau quand il s'entraine *
- Dsl Sakura peut-être plus tard mais là je m'entraine
Sur ces paroles Sakura decida donc de partir et d'aller s'entrainer elle aussi de son côté.Elle arriva dans son endroit préféré de la foret, il y avait peu d'animaux comme ça elle ne pouvait pas les blesser quand elle s'entrainait mais la lumière du soleil donnait un certain charme à cet endroit.
* il faut que je m'entraine pour pouvoir impréssionner Sasuke *
Sakura disposa des cibles un peu partout, elle ferma les yeux et se concentra, un bruit surgit.
* Non ce n'est qu'un oiseau *
Elle laissa ses shurikens, tout les cibles étaient touchées en leur centre, elle entendit quelqu'un taper dans les mains
- Bravo Sakura s'ecria Kakashi, veux tu que je t'apprenne une nouvelle technique ?
Sakura accepta et Kakashi lui apris une technique pour annuler les Genjutsus, il s'entraina des heures
* Je peux le faire * pensa Sakura
Kakashi essaya encore une fois, et Sakura reussit cette fois si un maitrisser la nouvelle technique.
- On a reussit ! cria Sakura
- Oui allé vient je t'invite manger des ramens. répondit Kakashi.
Ils partirent en route pour le restaurant de ramen, arrivé là bas ils vut sasuke et naruto entrain d'en manger.
- Bon appetit !!! s'ecriérent t'ils tous en même temps.