| Atashi wa Suzuchii desu =] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 20:16 | |
| "Atashi wa Suzuchii desu"Nom:Hyuûga
Prénom:Suzuchii
Village:Kumon
Nindô:Même si le vent emporte ton âme,le feu de mes flâmes écrivent ton nom dans mon coeur pour toujours... [Facultatif]
Code d'Admissions: [Code Validé par Gaara]
Techniques:
-Katon : Karyuu Endan : Cracher un long jet de flammes. - Henge no jutsu : Se métamorphoser en un objet, une personne. -Jouro senbon : Faire pleuvoir des aiguilles. -Kage buyou : Kicker son adversaire dans les airs. -BYAKUGAN : Technique héréditaire du clan Hyûuga [5 pour le début]
Histoire:
Suzuchii,née dans la branche principale,la Soke grandit dans sa famille avec pour don le Byakugan,technique héréditaire qui lui donne le pouvoir de voir le chakre circuler dans le corps des autres et aussi de voir très bien sur plusieurs kilomètres à la ronde et a travers les choses.Cependant,à ses treize ans elle tomba amoureuse d'un jeune homme nommé Shin.Cependant,les membres de sa famille étaient contre cet amour et la privère de le voir.Cette punition dévorant le coeur de la jeune fille,elle décida de s'enfuir,et quittant la résidence familiale,et alla s'installer à KUmon,dans une petite maison avec lui. Cependant,la famille Hyûuga n'est pas du genre à laisser les chose se couler sans leur approbation...Ils envoyèrent donc un assasin tuer Shin,ce qui ne manqua pas.Détruit pas le chagrin et la curauté de sa famille,Suzuchii décida de retrouver l'assasin qui a tuer Shin et de le venger,quelqu'en soit le prix;même si ca doit en être sa vie...Elle continue à présent à ivre dans l'apparmetemnt qu'elle avait à KUmon et est devenue Shinobis dans le but de devenir puissante et de ve,ger celui qu'elle chérissait par dessus sa vie. Elle hais désomrais toute sa famille,refusant de parler à leurs membre,mais garde en sa possésion le précieux dons du Byakugan. Cependant,Cette jeune fille au long cheveux rose et à la tunique noir faite de cuir ne passe pas inaperçut dans les rues,surtout avec ses grand yeux blancs,elle essaye tout de même tant bien que mal de rester la plus discrète possible.
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 10:26, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 20:17 | |
| bienvenue !!!!! vive les hyuuga !! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 20:38 | |
| Bah salut et bienvenue sur le forum!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 21:19 | |
| |
|
| |
Iru mahano
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage Village : Aucun Elements : Suiton & Doton Nindô : Le retrouver le vaincre.... Date d'inscription : 07/02/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (22/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 21:26 | |
| Yop Yop et bienvenu ^^ [arigato Betty-chan] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 21:52 | |
| mais sa veut dire quoi Yop ? |
|
| |
Iru mahano
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage Village : Aucun Elements : Suiton & Doton Nindô : Le retrouver le vaincre.... Date d'inscription : 07/02/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (22/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 21:57 | |
| dans mon jargon ça veux dire salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 22:21 | |
| Welcome my friend^^,*tient je vais faire en sorte qu'elle devienne mon disciple XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 23:02 | |
| Arigatô gozaimasu tout le monde =] EtnJonathan,je ne me laisse pas manipuler si facilement,je t'assure =] Je me bat longuement avant de me laisser faire =] |
|
| |
Shana Graphiste
Nombre de messages : 940 Age : 115 Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant... Elements : Raiton Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 23:23 | |
| Juste une chose tu ne peut pas avoir
Goukakyuu no Jutsu ni Housenka no justu , se sont des technique du clan Uchiwa , tu dois donc les enlever | |
|
| |
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 23:27 | |
| Bienvenue dans le forum et j'espere que tu t'amuseras.^^ Evite jonathan il est fou parfois XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 23:31 | |
| Merci,j'aiédité. SI la technique de Katon n'est toujours pas valide alors je changerais d'affinité pour prendre Futon,le vent =] Je repasserais avant le dodo pour voir si c'est bon =] |
|
| |
Shana Graphiste
Nombre de messages : 940 Age : 115 Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant... Elements : Raiton Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Lun 11 Fév 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Mar 12 Fév 2008 - 0:52 | |
| Ouais bienvenue (et ouais ses vraie que Jonathan s'emporte un peux dans les combat^^) |
|
| |
.:.Tobi.:. Ancien admin | VIP
Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : Un peu partout ~~ Village : Akatsuki Elements : Katon Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance Date d'inscription : 09/09/2007
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (295/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Mar 12 Fév 2008 - 1:08 | |
| Bienvenue parmi nous. Pour les techniques je ne vois rien à redire. Par contre il manque le code se trouvant dans les rêgles.
PS: évitez de flooder les autres. PS2: on dit Watashi wa et pas atashi wa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Mar 12 Fév 2008 - 10:27 | |
| Voilà pour le code ^^ [merci Sylvain =]] |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] Mar 12 Fév 2008 - 11:51 | |
| Ok c'est bon tu peux passer ton examen genin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atashi wa Suzuchii desu =] | |
| |
|
| |
| Atashi wa Suzuchii desu =] | |
|