Tranquillement endorime sur son lit,Suzuchii avait les yeux clos et sa respirations variait du rapide au lent au cours du temps.
Il se faisait dans les environs de sept heureu et le réveil en forme de tête de mort sonna l'heure pile.
Une main lourde et violente s'abbatit alors lourdement sur le pauvre objet qui ne faisait que faire ce que l'on lui demandait...
Violemment poussé vers le vide,le réveil de porceileine noire éclata en morceaux qui s'éparpillèrent de ci-de là du sole de la chambre de la jeune Hyûuga.
Elle s'asseya alors péniblement et tira ses bras vers le haut au maximum,faisant craquer les os de son dos.
*Je sais encore devoir en acheter un autre...*
"BOUWAAAAAAAAH"
C'est dans ce bâillement yétiesque le ja jeune fille posa son pied par terre...En plien sur un morceau de porcelaine...
"AIIIEUUUH"
Le cri de douleur de la jeune fille fit sursauter le chat noir qui roronait au coin de la pièce,lui aussi endormis jusqu'a ce que Suzu ne le reveil pas un grognement sans nom.
Suzuchii passa le balais dans sa chamber avant de se traîner,tel un zombie,jusqu'à la salle de bain où elle desinfecta sa plaie et mit un pansement dessus.
Elle en profita pour enfiler sa courte robe de cuir noir et de cerner ses grands yeux blancs d'un noir profond.Elle coiffa avec soins ses longs cheveux roses flashis.
Elle enfila ses grandes bottes noirs avec leur lacets roses,de la même couleur que le cheveux,et alla jusqu'à sa petite salle à manger où elle ouvrit en grand les rideaux qui donnaient sur le petit village de KUmon,encore endormis à cette heure ci.
"Et bien,Ryuuku,on dirais bien que je suis sur la bonne voix pour vivre une nouvelle journée ici,tu ne crois pas?"
*Cela fait déjà deux ans que tu est partit,Shin,mais tu reste tellement présent dan cette maison...*
Une fine larme coula sur la joue de la jeune fille et elle prit son équipement de ninja,l'attachant autour de sa taille et sur sa jambe droite,l'étuis à shuriken et kunais.
Elle se tourna une dernière fois vers sons petit chat.
"J'y vais,Ryuuku,à ce soir!"
Le petit chat miaula à nouveau et la jeune fille disparût derière la porte de bois dur,laissa résonner ses pas quelques minutes avant que le silence ne revienne dans la pièce vide.