Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Examen de Rykuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Rykuu Empty
MessageSujet: Examen de Rykuu   Examen de Rykuu Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:13

Rykuu arriva dans le QG des Déserteur, à se moment là un homme habilé en noir le salua puis mui montra une salle. L'homme lui dit alors que c'était pour le tester, Rykuu ria puis entra dans le salle. Il ne vit rien car la salle était sombre et il y avait des centaines de pièges, Rykuu commança à marcher tout doussement. Il marchat sur un fils et dans kunaïs foncèrent sur Rykuu, mais Rykuu les avait repérait il les blocat avec ses ombres. Les Kunaïs tombèrent sur le sol. Rykuu avança dans les aires. Il arriva devant une porte puis il la franchissa, il arriva dans une autre salle puis un colosse avansa devand Rykuu. Rykuu l'imobilisa avec son ombre puis remarqua que le colosse avait une émorme massu. Rykuu frappa sa tête avec la main puis le colosse lui se frappa la tête avec sa massu, il tomba assomé puis il franchi la dernière porte.L'homme qui avait envoyé Rykuu dans ces salle lui dit alors :

"Bravo vous êtes admis parmis nous !"
"C'était trop simple votre teste..."

Rykuu se diriga alors vers le fond de la salle mais un personnage trés mistérieu lui le regarda avec un regard très étrange. Rykuu fit des signes d'incantations puis cria de toute ses force :

"Kage Nui !"

L'homme fut étranglé puis tomba à genous, Rykuu lui dit :

"Regarde moi encore un fois comme ça et je te tu c'est compris !?"

L'homme fit un signe de ^tête puis Rykuu le lacha. Il alla s'assoir au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Examen de Rykuu Left_bar_bleue510/1000Examen de Rykuu Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Examen de Rykuu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Rykuu   Examen de Rykuu Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:16

Ok ^^

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang genin, tes 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Examen de Rykuu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Rykuu   Examen de Rykuu Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:17

Merci Gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Rykuu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Rykuu   Examen de Rykuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Rykuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Nagam
» Inscription de Rykuu Nara
» Ryo Passe son examen
» Examen de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser