Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 test de Ginji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




test de Ginji Empty
MessageSujet: test de Ginji   test de Ginji Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:17

Récit Rp de Ginji Namikaze:

Ginji s'avança vers la porte de Konoha. Il était vêtu d'un pantalon assez déchiré et d'un débardeur de couleur turquoise avec sa veste accrochée tout au long de sa taille. La chevelure du jeune blondinet était tirée vers l'arrière de son crâne, surement le fait d'avoir parcourut les pleines du pays du feu. Sa description correspondait à quelqu'un qui voyage depuis longtemps. La tension pour lui est énorme, c'est la première fois qu'il découvre un village caché de shinobis. ces shinobis étaient situés à côté de l'immense porte de Konoha. Un de ses ninjas engage une conversation avec Ginji:
-"Qui est tu" ?
[i]Ginji lui répondit :

-Excusez moi je viens d'arriver à Konoha j'habitait dans un petit village situé aussi au pays du feu.
-Et tu es venu pourquoi ?
-Euh bien je veux être ninja.
-Ninja? Tiens donc, on ne devient pas ninja seulement parce qu'on le veut. Sache qu'un ninja fait passer la vie des autres ainsi que le succes de sa mission avant sa propre vie. Sais-tu comment maitriser ton chakra au moins ?
Puis dans un geste non frainé, le jeune homme sûr de lui se mord le bout du pouce. Ginji forme plusieurs signes : Chien, Coq, Singe et mouton
le chakra jaillit de lui, et Ginji pose sa main au sol et crie :
-Kuchiyose no jutsu ! *j'espère que ça va marché car pour l'instant tout est parfait, le timming du chakra était bon, il suffit que je me loupe pour que ce ninja se tord de rire. Ca serait vraiment dommage surtout avec le cinéma que je viens de faire à l'instant.*
Un crapeau apparaît. Ginji monte de sur le dos du batracien, dont la peau orangeatre brillait au contact des rayons du soleil, et dit :
-Alors ? Est-ce-que selon vous je sais maîtriser mon chakra ?
-Oui apparement tu as déjà beaucoup d'expérience sur l'art ninja, et tu dis que tu n'en est pas un ?
-Non c'est mon frère qui m'a tout apprit.
-Qui est ton frère ?
-C'est le chef du village dont je vous ai parlé à l'instant, il n'est pas ninja mais c'est quand même un shinobi qui lui a tout enseigner. Je ne pourrais pas vous dire qui était ce shinobi.
-Bon bah trés bien va essayer de t'inscrire rend toi au bureau de l'hokage et bonne chance.
-Merci et au revoir.
Ginji reprit sa route, il s'arrêta, inspire un bon coup et souffle par la bouche. Le chakra fut visible au desous de ses pieds, et d'une vitesse, qui pourrait avec un peu plus d'entrainement égaler celle des chunnins, sauta a plus de 4 m de hauteur, puis retomba avec l'aide d'un salto sur le toit d'une maison. Il continua à courir, sauter de toit en toit assez discretement pour ne pas être perçu comme quelqu'un qui veut faire son intéressant. Sa destination: le bureau de l'Hokage.


Dernière édition par Ginji Namikaze le Ven 22 Fév 2008 - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
test de Ginji Left_bar_bleue205/1000test de Ginji Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

test de Ginji Empty
MessageSujet: Re: test de Ginji   test de Ginji Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:18

Il manque trop de narration.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
test de Ginji Left_bar_bleue205/1000test de Ginji Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

test de Ginji Empty
MessageSujet: Re: test de Ginji   test de Ginji Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:54

Te voilà Genin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





test de Ginji Empty
MessageSujet: Re: test de Ginji   test de Ginji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginji Namikaze
» Le test de Nao
» Test Mo[ii]
» test de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser