Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1000 preuves que vous lisez trop de mangas

Aller en bas 
+6
Mizoe
Taguzi Ankou
Sabaku no Gaara
Iru mahano
Tayuya
Uchiha Sasuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Left_bar_bleue22/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:13

en plein dans la rue tu te crois prit dans un genjutsu et tu joins tes deux mains et tu cris "KAI" et tout le monde te regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:51

Et moi je joue au ninja avec mon petit frère de 14 ans^^,et pis des fois je fais des rêves oû je fais mes technique de ce forum,trop réaliste ces rêves^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:39

Plusieurs preuves :

- Quand je lis un manga, je le porte de la même façon que Kakashi et je suis à moitié accroupi.
- J'ai toujours le visage caché avec un cache nez, comme Kakashi-san ^^
- Quand je me marre juste un peu, je ris sadiquement comme Orochimaru
- Je télécharge sur mon MP4 des dizaines de chansons de Naruto
- Quand j'ai mal, je fais comme Orochimaru quand ses bras sont scellés, je crie "Mes bras (même si c'est mes jambes)" et ensuite je ris sadiquement...
- Quand j'imagine des fanfics Naruto, j'imagine la scène, donc quand je suis dans la rue, tout le monde me regarde car j'imite souvent les Mudra et je crie comme un taré le nom de mes techniques.
- Quand une personne que je ne connais pas me regarde bizarrement, je le fixe les yeux grands ouverts en espérant que je le prendrais dans un Genjutsu.
- Quand je met un casque de pompier de mon père, je me prends pour Alphonse de Fullmetal Alchemist !
- Je fais des rêves comme quoi je serais un ninja-superpuissant qui nique tout le monde et qui a tué Oro, Tsunade et Jiraiya en même temps, et tout le tralala tsouin tsouin.

Et si j'en rajoute, je serais encore là demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Left_bar_bleue22/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:12

pas plus tard que hier soir il c'est mit a plevoir j'ai sorti une musique de naruto bien triste et j'ai marcher au ralenti T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:57

lol, j'imagine la scène^^ Moi quand je chante des chansons de Naruto, souvent en yahourt quand j'y pense, je prend ma guitare et je fais semblant de jouer avec, alors je frappe la manche de la guitare dans tous les murs et résultat, avec l'ampli à fond, ben je fais sauter les plombs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:58

je n'arrette de me faire des histoire quand je m'ennuie (genre je m'incruste dans l'histoire de naruto Very Happy )

je n'arrette pas de desssiner mon personnage et ceux de la série(j'en ai toute une farde^^)

je me bats avec mon frère (pour jouer)comme dans les manga

en cour quand une prof me crie dessus je lui reponds en japonais et elle comprend rien c'est marrant.

et avec un ami ,on dit des fois des phrases en japonais pour se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:56

Comme Jinzo je dessine des mangas style naruto mais je change un peu la tête pour faire ma propre histoire "je me fais des films".

Quand je suis dans mon lit j' y pense et j' essaie d' en rêver genre que pendant quelques heures je sois heureux dans ce monde pourri.

Et l' ami de Jinzo avec qui il dit des phrases en japonais c' est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Left_bar_bleue205/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:47

Je fais souvent les signes de mains. (Bientôt je les ferai aussi vite que Kakashi)
Il m'arrive de crier "Goukakyuu no jutsu" ou encore : "Chidori Nagashi".

Et bien sûr, Je fais partit de la Apocalypse Team avec Gaara, shana et mon frère.

PS: Parfois je suis aussi froid que Sasuke et Itachi '-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:13

Mes preuves ne sont pas très valable *Je dors comme une tombe, je ne cris jamais...*

Mais bon...
- J'ai passé mon dernier été à regarder les séries Naruto, j'étais tellement obsédée que je tentait des nuits blanches... *J'avais des cours d'été --"*
- Grâce à moi, plus de la moitié de mes amies sont devenus culte! cheers *Je les aient harceler avec Naruto et ils ont finit par regarder les épisodes xD*
- Présentement, dans tout les mangas que je lis, il y a toujours au moins un perso que j'aime (Dans Naruto, il y en a trop, j'oublie toujours d'en nommer un...)
- Je suis certaines que c'est grâce à moi si Naruto passe au Canada! Cool *Surtout la version non censurer juger 18 ans et plus xD*
- Je ne parle que des manga...
- Même si je suis loin de maîtriser le Japonais, je m'amuse parfois à crier Baka... Ou Bon appétit... *En Jap'...*
- Je me rappelle avoir déjà tenter de courir comme un ninja et de sauter sur la blanche d'un arbre... *Je ferais une belle "George de la jungle" version féminine lorsqu'il fonce dans les arbres...*
- Il m'arrive parfois (Souvent) de rire sans raison visible, mais c'est seulement parce que je repense à l'épisode *Bleach, Naruto, Full Metal alchimist* Elle était bonne la blague...
- Il m'arrive d'être aussi violente que Sakura, et j'ai le rêve farfelu d'être aussi forte T-T
- Une de mes amies pense que j'ai une autre personnalité... Oo'
- Je pense un peu trop a ce que je veux faire à l'ordinateur...
- Lorsque j'écoute un épisode de Naruto, ne pas me déranger, je deviens très... Heum... enfin, j'ai un amour obsessif et excessif pour Naruto ^^"

Je m'arrête, parce que je pourrais commencer à dire n'importe quoi *Vous est-il arriver de vous rouler par terre en riant d'un rire hystérique parce que l'épisode de Naruto était sortit? *Ou ne sortait pas...* Mais voyons, ça ne m'est jamais arrivée!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:35

Euh moi:

-Quand je m'énerve derrière mon PC contre quelqu'un qui est trop loin je l'insulte en Japonnais ^^, en autre: "Baka".
-Quand je pète un cable je tape dans les mur avec mes poingts ou ma tête, sa fais pas si mal que sa ^^.
-Je m'amuse à dire "Katsu" c'est se que dit Deidara quand il fais exploser ses bombes ^^.
-Je fais le signe du tigre avec les mains.
-Je rêvasse de trop.
-J'aimerai avoir des pouvoirs xD.
-Je me prend quelques fois pour L ^^, mine de rien sa commence à faire beaucoup, vive le dédoublement de personnalité ^^.
-J'adore le cacao Oo.
-Je me pose comme L sur une chaise mais sa je le faisait avant de connaître Death Note ^^.
-Je passe pas mal de temps devant mon PC ^^.
-Il m'arrive parfois quand j'ai fais un truc d'enculer de me laicher les lèvres comme Orochimaru ^^, no comment xD.

P.S: je vois que Sakura s'identifie très bien à son perso, tout comme moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:26

Ben...

-Je m' entraine à faire des signes avec les mains.
-J' essaye de grimper sur des arbres avec mes pieds et des fois je retombe mal XD enfin nàn pas trop.
-Hier je devais pété un mur avec mon père en tapant dans le mur avec un marteau et je disait des noms de technique genre RASENGAN!!! dans ma tête.
-Et ça m' ennuie tellement de ne pas pouvoir regarder plusieurs épisodes de naruto pas jours (je suis obligé tout les vendredi un épisode Pfff) donc je suis sur ce fofo et franchement c' est bien sa me fait patienter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:00

Grimper sur les murs et tout sa je le fais dejà depuis lomgtemps, avec un pote sa nous fais marrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:37

j'ai un concurent pour le chidori ^^ moi aussi je m'entrainne sasuk'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:41

Sur l'autoroute je met ma main hors de la voiture et je cri rasengane avec le vent on dirait du chakra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:56

Je crois en l'existance de dreamland c'est déjà une belle preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:11

la preuve ... ?

ah ouii quand je veut traité quelqu'un d'imbecile ou idiot je dit :" Baka "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:49

a oui je l'avais oublier celui la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:46

J'adore tes preuves Sakura XD

Moi aussi, parfois je rigole bêtement en cours U_u'
Mes amies sont devenues également accro à One Piece et à Naruto
En Latin, je faisais chier la voisine parce que "eh, y'a une déesse qui s'appelle Ino, et dans Naruto, y'a une fille qui s'apelle comme ça, et elle..."

D'autres preuves ultérieurement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:09

j'ai deja dit pas mal de preuve mais j'en est un autre ^^

j'ai sauté de ma maisson jusqu'à mon jardin et j'ai atterri sur un trempoline plaçé expres en faisant des acrobaties comme-ci je me battais dans les airs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Left_bar_bleue123/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:46

mes preuves ( XD même si plus personne post ici mais bon soyons fou
donc :

- j'ai déjà marquer au compas " NARUTO " sur une table
- je saoul mais pote avec sa
- j'oblige tes pote a charger le sac avec que des mangas pour moi !
- ma bibliothèque ( + de 250 mangas ) et mon argent de poche y passe !
- je fait des fois des mudras xd
- j'ai déjà lançait les surikaine de mon oncle , en visant le murs j'ai percé mon oreillé et fait un ....... dans le mur xd
voila je n'est que le souvenir de sa !! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:13

bon moi je fait des signes de mains quand j'en ai envie et aussi j'ai fait le chidori et le rasengan (pas le vrai)

moi et ma soeur on veut aller au Otakuthon

beacoup d'autre que je peut pas dire mais je me souviens de celle là


je re lis des mangas que j'ai déja lu 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:10

1. Tout le monde m'appelle sakura-chan.
2. J'ai des cartes Naruto un poster d'Itachi et Kisame 3 figurines de Naruto et pleins de mangas.
3. Quand je cours dans la rue je mets mes bras vers l'arriere sans men rendre conte.
4. Quand je prens une bd je me souviens plus comment les lires.
5.j'ai plus de manga que des livres dans ma bibliothèque.
6. Quand quelqu'un me dit des insultes je dit baka et quand je mange je dis itadakimasu.
7.j'ai plus de chason en japonais que en francais/englais sur mon mp3.
8. j'ai tous les openings de naruto sur mon mp3.
9.je dessine pleins de manga en classes [ mes profs son découragés]
10.Mon reve c'est d'aller a une convencion d'animes et devenir mangaka.
11. je conais la dance de Haruhi Suzumia pas coeur.
12. je repasse des moment de naruto dans ma tete et je ris/sourit toute seule quand le prof parle.
13. je découpe mes vieux vétements pour faire du cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:04

Je passe des heures à regarder et reregarder des scènes que j'adore.

Je bave devant Sasuke, Kiba, Zabuza & Kakashi [Ben quoi ? è_é]

J'insultes les gens que j'aiment pas en Japonais.

Je saoul pleins de mes amis en leur parlant Tout le temps de Mangas u.u

J'écoute souvent les génériques de Naruto, Death Note,... >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:54

~> Je dis bonjour à ma famille en Japonais....

~> A table je dit "Itadakimasu"

~> Quand je m'excuse je le fais en Japonais....

~> Je remercie en Japonais aussi....

~> Au lycée, moi et mes amis, on parle que de mangas, alors ceux qui en lisent pas ça les saoule....

~> Parfois je rêve des mangas....

~> J'en dessine partout en cours....

~> L'autre jour j'ai mis des mots Japonais dans mon commentaire littéraire de français, et j'ai mis un de mes pseudo Japonais au lieu de mettre mon nom (la honte quand il a demander : "Yuzu? A qui est cette copie?")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:57

-Je fais des délires du manga reborn avec les potes par rapport à la mafia^^

-je dis souvent "baka"

-quand je me baigne, je lance de l'eau en criant rasengan ( pas en public bien sur Razz )

-je m'arrete toujours rayon manga quand je vais dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 preuves que vous lisez trop de mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu trop mais ???
» Qui voyez-vous....avec....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser