Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1000 preuves que vous lisez trop de mangas

Aller en bas 
+6
Mizoe
Taguzi Ankou
Sabaku no Gaara
Iru mahano
Tayuya
Uchiha Sasuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:00

~> Quand ma mère me traine aux courses, je vais dans le rayon mangas et je reste là jusqu'a ce qu'elle m'appelle sur mon portable pour me dire de venir à la voiture....

~> Je surnomme un gars de ma classe Baka (gentiment) et il en rigole......Sinon j'insulte les abrutis : Baka......

~> Je lis en moyenne 15 tomes de différents mangas en un mois.....

~> Quelques fois je fait du cosplay.....
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Left_bar_bleue113/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:08

-J'ai commencer a parler de Manga au professeur
-Dés que j'achète un Manga je le lis en 10 minutes ce qui fait que c'est de l'argent jeter par les fenetre xD
-Je parle parfois Japonnais avec ma copine pendant un petit moment
-J'ai commencer a apprendre le Japonnais à mon père :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:47

- Dès que je vois quelqu'un qui me dit une connerie, je lui dit souvent "Baka" ou " Chipatama"
- Quand je vais dans un magasin je cherche toujours si un DVD ou le livre d'un de mes manga préféré est sorti
- Quand j'achète un manga, je le lis pas, je le dévore.(je suis tellement concentrée dedans que les personnes qui veulent me dire un truc, elles sont obligées de m'appeler plusieurs fois)
- Avec une amie qui est aussi fan de manga, on a commencé à inventer une histoire version manga
- Des fois je crie "Sharingan" avant de tirer sur une boule au billard et ma meilleure amie crie "Byakugan" et après les autres nous regarde avec un air abruti
- Je fait souvent des rêves en rapport avec les manga
- Si je regarde un DVD de Naruto par example, je repasse plusieurs fois des scènes que j'adore et je pousse une siclée devant une scène avec un de mes perso préférés (comme Shikamaru, Sasuke, Itachi, Kiba,...)

Il y en a encore pleins mais c'est trop long à écrire et ça prendrait tro de place dans un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Left_bar_bleue113/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:08

- J'ai commencé à inventer des Juutsu.
- Je crie Sharingan ou Byakugan en même temps que les personnages pendant un épisode.
- Je fantasme sur Pein et Sasori [O____________O Ne le répété à personne --"]
- J'ai rêver que je faisait partie de l'Akatsuki.
- Je rêve que je suis dans le monde de Naruto avec mes potes.
- Je traite pleins de gens de "Bakka !!"
- Je dit toujours "Mataku" [Qui veut dire "Franchement"] ou "Yosh Ikuayo !!!!" [Que j'ai entendu dans une vidéo de Mermaid Melody et depuis je le dis]
- Je fait parfois les signes et je crie les noms des Juutsu en même temps que les personnages en regardant un épisode de Naruto Shippuden.
- J'ai appris le Japonnais à ma soeur ^^[Même si elle à 15 ans et qu'elle fait que de dire "Ohayo Gosaimasu" même le soir --"]
- Je crie souvent "Kyah !!" ou "Nyappy !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:59

- Si je regarde un DVD Naruto, je dit les phrases en même temps que le perso
- il m'arrive de m'imaginer dans la tête une histoire de ninja ou autre en plein cours
- quand il y a des jeux ou autre sur des manga qui sont prévu de sortir à une certaine date, je devient de plus en plus impatiente
- quand je me lève la matin, je commence à dire "ohayo" à mes parents
- j'ai déjà revu mes DVD Naruto et Bleach plus de 50x
- les livres manga c'est pareil
- j'ai une tonne de poster, figurines, DVD, livres, cartes, etc...de mes manga préférés
- dans la lecture en ligne de Naruto, quand il y a un problème et que l'image n'apparait pas je m'énerve parce que ma curiosité me titille encore plus qu'au départ et que je veux savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:02

Invité a écrit:
Ou quand en EPS, tu cours les bras derrière en espérant aller plus vite

Moi aussi je fait ca ^^ C'est vraiment classe jouer au ninja. Moi aussi je me suis fait un costume de Monkey D Luffy de One piece, le chapeau à pas vraiment lair donc je le mets en attendant de le changer.

Des fois j'imite Zorro de One piece *Genre prendre mon Katana en bois en mettant mon bandeau ^^

J'ai un set d'un poing Américain d'Asuma, un collier avec le signe de Konoha, j'ai le bandeau de Zabuza et celui de Konoha. J'ai aussi un collier de Gaara et aussi un porte clef Sharingan.

Quand j'ai un test, j'aimerais avoir le sharingan pour copier coller les réponses et m'en souvenir ^^

Voila qui est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:28

- pendant les évaluations aux cours je m'imagine avoir le sharingan et copier les mouvements de la personne en face pour les réponse que je sais pas
- j'ai le bandeau de Konoha, un shuriken en collier, le masque de hollow de Ichigo dans bleach en collier et aussi son katana
- j'ai un shuriken, 4 kunai, des trousse avec des images des perso de naruto shippuden
- une tonne de musiques de manga
- des tapis de souris (pour ordi) l'un avec Ichigo et l'autre avec Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 4:55

-Lorsque je me bats, je me bats avec deux doigts dans chaque mains en disant: Les 64 poings du Hake et je donne plusieurs coups avec mes deux doigts (enfin 4) vers le plexus solaire et autre points importants.

-Lorsque je joue au volleyball, je dit: Technique de la touche suprême en faisant des gestes et pouf mes touches sont merveilleuses. Technique de la machette suprême et pouf, machette excellente.

- Lorsque je lis une BD je lis de droite à gauche les bulles et là je comprend plus rien.

- Courir en Éducation physique avec les bras vers l'arrière c'est un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Left_bar_bleue113/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:54

- Je ne fais que de chanter des chansons de Manga à ma mère.
- J'ai prévu de transformer ma nouvelle petite cousine en Otaku x)
- Je vais convertire toute mes cousines au Japan- Powa X)
- Je parle toujours de Mangas tout le temps.
- J'agis parfois comme un personnage de Manga.
- J'invente parfois de nouveau générique pour Mangas.
- Des qu'il y a un générique de Manga à la télé que je connais je le chante (Là je chante Blue Bird xD)
- A chaque fois que je vois un personnage masculin que j'aime je crie et saute dans tout les sens (Par exemple dans Naruto Shippuden : Pein, Sasori, Gaara, Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:18

Bon! a mon tour! xDDD

- Je regarde la tv japonaise
- Je "lis" enfin regarde les magasines jap' que mon pote a de son frère (qui travail à Tokio)
- J'ai le Yen (symbole de la monnaie japonaise) tatouer sur mon bras x)
- On me surnomme le japonais au lycée x)
- Lundi je me tatoo en kanji "ongaku" au poignet (ca signifie musique)
- Je ne regarde pas la télé francaise (sauf info') mais je regarde les animes ou alors Nolife x)
- Et pour bientôt je part un ans au japon x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Left_bar_bleue113/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:44

- Je passe le plus claire de mon temps sur l'ordinateur (soit 16h par jour le Week-end --") à regarder des mangas ou à aller sur des forums (comme celui-ci).

- Je compte partir au Japon quand j'aurais assez d'argent et que je serais majeur.

- Au Lycée (ou à l'université) j'irais à Strasbourg pour apprendre le Japonais.

- Je parle de plus en plus Japonais.

- Je deviens accro à certains personnages de Manga.

- J'ai convertie mes potes au Nyah.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Left_bar_bleue12/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:41

Moi ! Fan ... Voila quelques ... Preuves :

- J'ai toutes une collection de 60 Volumes O_o

- J'aime parler japonais et j'aimerais tant y aller un jour X_x

- Je suis ici xD

- J'aime beaucoup : Naruto, Conan, shugo chara, Death Note, Fruit basket, Mar ...

- Je dessine que du mangas et j'aimerais beaucoup en faire un job

voila quelques preuves ! J'en ai pas mis mille mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Left_bar_bleue186/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:32

A mon tour !
- Je suis atteint de Japanite aigu xD
- J'ai toute la collection de Mär, mais ça me suffit pas x)
- Je pète un scandale pour avoir la collection de Bleach
- Dès que y'a un film sur le japon, genre le Dernier Samouraï, je fais genre le gars qui sait tout
- Je m'amuse à faire les signes incantatoires au chiottes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:49

Parce que :

- Japan Powaaaaa!
- J'ai 9 séries en cours
- 2 terminées (1 one-shot)
- Je dessine des chiibis de Naruto and co partout sur mes cahiers
- Les symboles des villages ornent toutes mes affaires
- Je rêve d'avoir une lentille sharingan Kakashi (qui coute quand même 100$ une)
- Mon grand rêve de voyage c'est le Japon (après l'Australie of course)
- Parce que j'ai changé de religion, à présent mon Dieu c'est... Masashi Kishimoto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:23

Parce que:
Je connais tous les episodes par coeur
Je dessine pleins de mangas
Je fais des combat de technique et d'armes avec mes amis dans les parc.
Je connais toute les chansons des generique
Je Dessine plein de filles mangas....XD
Je lit tout les mangas que je trouve





Ai hana Honoka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:06

Parce que :

  • Je chante des génériques en japonais avec mon frère.
  • Je dessine des mangas
  • J'utilise les gros mots japonais => ça passe plus inaperçu
  • Les petits mots comme "nya", "oyo", "nee", "eto..." font parti de mon vocabulaire courant.
  • Je prends le temps de lire, uniquement pour les mangas.

*.* et pour plein d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:43

Pour dire quoi? je dis Kezake a mes potes ils me regard bizarement
et quand je vais promené mon chien j'essaye de faire des techinques comme le multi clonage rasengan ou encore la technique de la balsamine....
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Left_bar_bleue100/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:09

Ce jeux date, mais comme j'ai rien d'autre à faire...

Preuve n.1 : Je passe presque tout mon temps sur l'ordi à regarder des anime ou à lire des mangas en streaming

preuve n.2 : Je suis presque sans cesse sur ce site dès que j'ai du temps libre je me co même si je fait autre chose sur l'ordi.

preuve n.3 : Pas vraiment une preuve, mais le premier vrai ''livre'' que j'ai lu était un manga c'est ce qui ma donné goût à la lecture.

preuve n.4 Celle dont je suis le plus fier et dont j'ai le plus honte en même temps : Je connais toute la chronologie de Dragon ball dans les moindre détails, je connais presque tout les objets et l'utilitée de ceux-ci, je sais le nom de TOUTES les techniques et les effets de celles-ci, je sais par coeur le nom de tout les personnage même les plus insignifiant et je connais les répliques exacte de plusieurs passages de ce manga culte (j'ai d'ailleur lu la série entiere près de 4 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Left_bar_bleue186/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:07

    Au tour de l'Hokage de montrer que c'est un fada de manga ( le tout dans la rime je vous prie ) xDD :
      - En cours, dès qu'un truc à le moindre rapport avec le RP, je fais genre le jeu d'une suite de mot ( Le rapport avec le RP, je m'emporte dans le RP, puis avec les mangas )
      - En sport, pareil, mais avec Eyeshield 21: J'associe toutes les actions avec celle de match dans Eyeshield 21
      - Dans le bus, j'imagine qu'un ninja ou un Runningback comme Sena court à la même vitesse que le car
      - Je suis adepte du Smart de Kotarô, du Yaha d'Hiruma
      - Je connais le football américain grâce au manga Eyeshield 21
      - En physique ou SVT, j'associe les phénomènes un peu extraordinaire au manga Naruto pour en faire des techniques éventuellement
      - Je dis Baka comme insulte
      - Je prononce le mot Eyeshield 21 au moins une fois par jour et j'en parle aussi au moins une fois par jour
      - Je dévore les mangas à la médiathèque ( C'est-à-dire que quand j'ai du temps libre et que je suis coincé à la médiathèque, je lis presque une dizaine de manga ) xD


    Voilà je crois que ça suffit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:06

1.Quand j'ai des mauvais point en classe je me leve de ma chaise et je crie une technique (ex:c'est le plus fréquent ces 2 la rasengan et chidori)
2.quand je eragdra naruto ou bleach je fantasme sur orihime sakura et hinata
3.Quand je suis en gym je cours je mets mes mains pour faire un multiclonage

Quand tu fais sa tu passe pour un gros débile profond
Revenir en haut Aller en bas
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Left_bar_bleue85/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:57

xD j'adore ce jeu , alors à moi :

-Je m'amuse à faire les techniques suitons sous ma douche
-En controle jessaye de faire comme Naruto à lexamen chunin , tricher sans me faire repèrer
-Je fais les signes incantatoires du chidori et de ceux du Gourkakyuu No jutsu que je connais par coeur :p
-Quand je suis au goal au foot , je ferme les yeux un moment puis les réouvres en me disant dans ma tête "Sharingan" pour rattrapper les ballons (il semblerait que sa marche à vérifier avec vous)
-J'ai déjà courus comme naruto avec les bras derrière le dos
-Jinvente des techniques chez moi et m'amuse à invoquer de vielle peluche (Invocation Pikachu powaa)
-Je me suis deja entrainé a faire une tramutation comme dans Full metal alchmist avec des amis
-Je me suis entrainé à la teleportation de sangoku dans dbz (avec les deux doigts sur le front)
-Quand je vois un groupe de racaille , je m'amuse à faire le signe du multi-clonage en me disant "C'est pas équitable , multi-clonnage!"
-Quand je me bats ("faire semblant") avec ma soeur ou des potes je murmures des techniques du style rasengan
-J'ai un dual disk chez moi comme dans yugioh et une pokéball comme dans pokémon (je sais j'ai plu l'age mais sa mamuse)
-J'ai une centaine de tome de manga
-je m'entraine a combattre un ennemi invicible et a me deplacer hyper vite comme dans dbz ou naruto
-qui n'a jamais crier baka à un con dans la classe?
-je m'amuse a me transformer en supersayan
-jai des trucs au poignet comme dans dbz
-jai presque le meme pendentif que naruto
-oula sa fait dja beaucoup allez encore trois
-Jai rever que je volais et le lendemain jai cru que je pouvais voler mais jétais deg de la réalité
-J'appelle certain de mes amis dans la réalité par leurs surnom sur le forum
-Et enfin...J'ai déjà fais un rasengan (pendant l'hiver avec els boules de neiges) leurs des battaille de boule de neige

Voilà :p vous savez tout (ou presque je n'ai marqué que le quart)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 preuves que vous lisez trop de mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu trop mais ???
» Qui voyez-vous....avec....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser