Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang D vegeta kusame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D vegeta kusame Empty
MessageSujet: mission de rang D vegeta kusame   mission de rang D vegeta kusame Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:42

Mission de rang D (genin/chuunin)
But: Visionner des cassettes de surveillance (10 lignes min)
Localisation: Bureau du Kage
Récompense: 5 pts dexp


Le matin,kazekage rangeait ses dossier.Il avait besoin de quelqu'un pour accomplir une mission de rang D,soudain quelqu'un toca à la porte.Il dit a la personne d'entrer.La porte s'ouvrit lentement en grinçant,il fallait de l'huile,vegeta apparut,le kazekage dit alors:
"enfin!te voila!j'avais besoin de quelqu'un pour une mission pour mon compte:u voleur viens sans arret me voler des dossier pendant mes absences pour y placer des farces,ça doit etre mon petit-fils,mais je n'ai pas de preuve...visionne cette casette de surveillance et donne moi l'identite du voleur."
Vegeta fit oui de la tete,prit la casette et alla dans la salle video,a cote du bureau du kage.Il visionna la casette qui a commence la surveillance de la piece le matin.Le temps passait,il n'y eut aucun signe de vie dans la salle a part le kage rangeant ses dossier...Soudain,quand vegeta allait s'endormir,le kage se leva et suivit un jounin de suna.Une ombre se faufila alors dans la piece et vola les dossier et y mit un objet,probablement une farce,et s'en alla.Vegeta mit retour en arriere et regarda la scene une seconde fois,c'etait bien celui dont parlait maitre kazekage.Pour etre sur il avança jusqu'a l'arrive du kage qui ouvrit sa boite a dossier,un clown en surgit alors,terrifie le kage tomba par terre.Vegeta ne put s'empecher d'eclater de rire.Apres s'etre bien marré,il mit retour en arriere,il manquait plus qu'a identifier le coupable...Il zooma sur l'ombre et reconnut le petit fils du kazekage.Il courut dans la salle du kage et dit:
"C'est bien votre petit fils kazekage-sama!"
"bien,tu as reussi la mission mais une question...as-tu vu le resultat de la farce??"
Vegeta sourit.Le kazekage regarda en l'air et dit alors plein de honte:
"bien tu peux disposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D vegeta kusame   mission de rang D vegeta kusame Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:48

j'ai une question:pourkoi ya aucun sujet dans:les rues,le desert et les autres lieu a part le bureau du kazekage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D vegeta kusame   mission de rang D vegeta kusame Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:51

Je vais y répondre si ca dérange personne arrête les double post, je suis pas modo mais c'est chianly

Toutes les mission achevées sont envoyée dans les archives de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang D vegeta kusame Left_bar_bleue510/1000mission de rang D vegeta kusame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

mission de rang D vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D vegeta kusame   mission de rang D vegeta kusame Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:04

Merci Elva d'avoir répondut ^^

Récompense: 5 pts dexp pour Végéta
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mission de rang D vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D vegeta kusame   mission de rang D vegeta kusame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D vegeta kusame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame(3/3)
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame(1/2)
» mission de rang C vegeta kusame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser