Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mission de rang D vegeta kusame(1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D vegeta kusame(1/2) Empty
MessageSujet: mission de rang D vegeta kusame(1/2)   mission de rang D vegeta kusame(1/2) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:50

Le desert de Suna est un lieu dangereux et tres,tres grand...Le sable voletait petit à petit,une tempête de sable se préparait...Un malheureux conducteur de charette devait affronter le couroux de la tempête!Il se dit enervé:
*Merde!!C'est chiant!!!tiens j'aperçois Suna au loin...Vite!*
Il courut alors avec sa charette et,dans sa precipitation,il oublia que les objets de la charette pourraient tomber!Soudain,une boite tomba des marchandises à livrer...Il arriva alors à Suna à la tombée du jour et vit alors avec malheur,que la marchandise la plus importante avait disparue!
Le lendemain matin,le jeune Vegeta Kusame marchait en sifflotant dans la rues,il aperçut alors un jounin de Suna accompagnée d'un chunnin,il entendit alors,sans le faire exprès,leur conversation...:

"Un genin etait chargé du mission impotante pour le village,retrouvé une peinture perdue,il devait aller au bureau du Kage à 10h précise et ça fait plus de 2 heures qu'il n'est pas là..."
"Que d'irresponsabilité pour un ninja!"
Vegeta approuva alors totalement mais se figea alors:
*Merde!!!C'est de moi qu'il parle,vite je dois y aller au pus vite!*
Il courut alors vers le bureau en poussant au passage les 2 ninja,caus de son rappel,les ninja crierent mais Vegeta s'en fichaient...Il arriva tout essouflé à la 10eme rue et traversa la rue en ligne droite,il tourna à droite et se prit alors la porte,il s'ecroula,puis se releva en se frottant le nez puis il ouvrit calmement la porte,il devala par contre les escaliers à la vitesse grand V.Il entra haletant dans le bureau du kage qui leva la tete l'air maussade et Vegeta connaisait la cause de sa mauvaise humeur,Kazekage-sama le regarda et et cria de toute ses forces:
"Toi!!!!!enfin te voilà!!!!!mais bon,je n'ai le temps de te crier dessus,va vite aux portes du village où le client t'attend,il t'expliquera!"
Vegeta s'inclina et s'en alla,il arriva aux portes du village et parla aux viel homme inquiet,ce-dernier,bien qu'en colere du retard,ui expliqua la situation:
"Bien,voilà,le chef des myuja a commandé une peinture tres cher,et elle est tombée dans le desert...La peinture comporte une dame...C'est tout ce que je sais...Ah oui!Le tableau s'appele:"Une dame au balcon" de Rikusha Nakizo,bonne chance!"
Vegeta comprit et sortit en soupirant,il devait affronter une nouvelle fois un endroit enervant,fatiguant,dangereux et eprouvant:le desert...

[Hrp]Suite du Rp dans le desert[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D vegeta kusame(1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame(3/3)
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang C vegeta kusame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser