Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takeshi Empty
MessageSujet: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 4:58

‘’Mon nom est Takechi Tekumachi…c’est probablement le dernier que vous entendrez…’’

Age : 15 ans

Nindô : Relâcher les éléments

Techniques :

Doton:Shinjuu Zansho

Harem (Il ne l'utilise plus)

Fûton:Kaze no Yaïba

Kuchiyose(Dargon Komodo)

Edo Tensei (Il ne peut qu’appeler des entités élémentaires)

Histoire
Takshi a grandi sans l’amour de sa famille. Son grand frère, Kyasome, avait tout les honneurs. Se derniers excédait dans l’invocation d’esprit du feu. Takeshi lui, ne ratait jamais une cible au Kunai et en plus, en invoquant un esprit du feu, ses Kunais s’enflammaient. Kyasome ne voulait pas de ses honneurs et pour se faire pardonner aux yeux de son frère, il luit appris ça ‘’Botte secrète’’, le harem. Takeshi trouvait cette technique idiote mais par contre, il déstabilisait tout le monde en se transformant en une belle femme aux cheveux noirs nue. Cette technique l’aida notamment dans une mission. Il devait trouver un vandale et quand il usa harem sur le vandale, ce dernier arrêta toute résistance. Mais un jour quand il rentra chez lui le jour de sa fête de 10 ans, ses parents ne lui avait rien acheté, rien préparer et s’en foutais carrément. Ces ce jour la qu’il comprit qu’il ne pouvait compter que sur lui-même. C’est aussi se jour qu’il apprit le Kaze no Yaïba. En tentent d’invoquer l’esprit du vent, il créa une lame de vent qui coupait la terre. Parfait, avec cette nouvel technique e vais pouvoir impressionné mes parents. Il rentra chez lui et montra sa technique à son père. Ce dernier flanqua un coup de poing à son fils et lui dit que cette technique est utilisée par les assassins. Ce sire là, Takeshi fût chassé de chez lui.

Tu n’es pas des nôtres, par et ne reviens jamais.-Le père de Takeshi

Takeshi devient alors le meilleur ninja de son équipe et en devient le capitaine. Ce même jour, l’ancien capitaine de l’équipe, un pervers du nom de Misu Amaya (Il s’interagissait beaucoup à leur coéquipière, Alia Marachu) tenta d’assassiné Takeshi. Takeshi invoqua sans le vouloir l’esprit du feu et ce dernier tua le pervers. Le lendemain, le corps fût trouver et Takeshi fût forcer de reprendre sont entrainement. Parfois il sèche les cours pour aller voire sa copine, Alia. Ils sont ensemble car Alia aime le caractère endurci de Takeshi et Takeshi trouve enfin une personne qui l’aime. Il oublie donc le harem et maintenant, à seize ans, il se consacre entièrement à son but principale, assassiné le responsable de son rejet : Kyasome.

Kyasome, tu as gâché ma vie. Tu vas payer-Takeshi qui se parle le jour de son expulsion.

Pour cela, il apprend des techniques de combat inscrites sur le rouleau des techniques interdites. Il perfectionne aussi sont lancé de Kunai et son invocation. Par une nuit, il entre par effraction dans la chambre de son ancien frère lui lance un défi. Un combat singulier dans la forêt à l’abord de Konoha. Kyasome accepte et rencontre son frère dans la forêt. Le combat est engagé. Takeshi lance un shuriken enflammé. Il rate. Kyosame enchaîne avec un Kunai qui rate. Takeshi utilise sa lame de vent dévier le projectile et le renvoyé à son opposant. Touché! Kyosame prend le shuriken dans le bras droit, plus précisément dans un tuyau de chakra. Kyosame tente d’invoqué l’esprit du feu mais Takeshi enchaîne rapidement avec un genjutsu qui immobilise sont frère. Takeshi en profite pour enrouler un parchemin plein d’écriture en lance une carte de couleur rouge qui se plante au milieu d’un cercle. Une créature faite flamme émerge du corp de son frère, ce qui annule le genjutsu mais cause une douleur incroyable à Kyosame. Ce dernier s’écroule et quand Takeshi est sur le point de tuer l’être qu’il haït quand Alia émerge d’un buisson. Elle lui demande d’arrêter mais Takeshi refuse et enfonce son Kunai dans le visage de son frère.-Même si tu me tue, sache que je te pardonne et que je t’aimerai, même dans l’autre monde- Takeshi ne comprend plus. Alia pleur, elle dit que Kyosame ne, méritait pas ça. Takeshi lui dit d’oublier et de quitter la forêt. Elle refuse de repartir avec lui. Takeshi et Alia entre dans une dispute. Alia décide de rompre avec Takeshi. Ça y’est. Ce qu’aucun autre membre du clan Tekumachi n’a jamais fait. Il a atteins son potentielle maximum. C’est yeux deviennent rouge et il arrive à prévoir 5 secondes à l’avance le mouvement de la personne qu’il désire. Avant même qu’Alia donne une plante de médecine à Kyosame, Takeshi lui enfonce un Kunai dans le dos. Il se rend conte qu’il vien de tuer son ex et hurle de rage à la pleine lune. Il enterre ainsi Alia dans une tombe près de sa maison, où le claire de lune éclaire le nom de sa copine. Takeshi à maintenant découvert sa puissance max et cherche à devenir un hokage et ainsi bannir son clan. Après le bannissement de sont clan, il les éliminera entièrement et pour finir, useras des 9 bijûus pour créer les jutsu ultime et devenir le guerrier ltime pour prendre contrôle du continent.

Code d’admission : Code Validé par Gaara


Dernière édition par Takechi le Jeu 10 Avr 2008 - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Takeshi Left_bar_bleue510/1000Takeshi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:50

Si tu as pris le clan Fukibayashi, il a été décimé, tu peux y faire partie mais tu dois changer toute ton histoire ...

Et il manque le code d'admission
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Takeshi Left_bar_bleue510/1000Takeshi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:56

Bon c'est un peu mieux ...

Par contre change ton avatar car tu n'es pas Sasuke
Et tu ne peux pas avoir le Tajuu Kage bunshin et le kage bunshin
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:05

ok,j'arrange ça
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Takeshi Left_bar_bleue510/1000Takeshi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:33

Tu n'as toujours pas changé d'avatar car on reconnait Sasuke et tu ne peux pas avoir le Housenka car c'est une technique des Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:50

parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Takeshi Left_bar_bleue510/1000Takeshi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:53

Ok là c'est bon ^^

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp et un autre avatar sil te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeshi   Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Takeshi
» Takeshi Hirumo
» Jutsu de Yamamoto Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser