Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Takeshi Empty
MessageSujet: Cours de Takeshi   Cours de Takeshi Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:32

  • Demande : J'aimerais apprendre à faire de plus longs RPs mais surtout, à mieux décrire ce que ressent mon personnage par rapport à ce qui l'entoure, à une rencontre, à un événement, ...

  • Professeur particulier ? : Ulqui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Cours de Takeshi   Cours de Takeshi Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:02

Eh bien donnons ces cours alors study

La première chose lorsque tu fais un rp, c'est de bien savoir ce que tu aimes mettre en avant. Beaucoup mettent les gestes dans leurs lignes alors que d'autres, comme moi ou Kanna, mettons plus les sentiments et pensées des personnages en évidence.

Dis toi que chaque mouvement de ton adversaire, chaque situation particulière ou même l'environnement pourrait être une source de pensée de ton personnage.
Ensuite, n'hésite parfois pas à trop en dire surtout si tu suis la même psychologie que Yamamoto de Reborn (Oui Razz Je suis aussi fan que mon ami Kanna qui t'a déjà saoulé avec ça.)
Du genre qu'il trouve amusant toutes sortes de choses ou encore qu'il se questionne si c'est vrai ou alors que c'est une mauvaise blague ^^

Je te donne un exercice pour que tu tentes le coup Razz Je te corrigerais ensuite:

Sujet: Ton Sensei (que tu inventeras donc utilise la description) t'annonce que toi et ton équipe partirez en mission de rang B pour la première fois. Parle au maximum de tes ressentis sur une telle annonce et les gestes que tu peux faire dans une telle situation.

Minimum 20 lignes study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Cours de Takeshi   Cours de Takeshi Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:08

    Une légère brise rendait l'atmosphère d'Oto un peu moins lourde. Le ciel était totalement recouvert de nuage gris qui empêchait les rayons du soleil d'atteindre le village, il faisait donc plutôt sombre. Takeshi y était habitué, c'était tous les jours la même chose, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il n'avait plus vu de soleil, ni de pluie d'ailleurs. L'épéiste aimait la pluie, il avait l'impression de se rapprocher de ses ancêtres rien qu'en la touchant mais d'un autre côté, il ne l'aimait pas non plus car ça rendait le baseball plus difficile à pratiquer et ça, ce n'était pas agréable. Donc, il aimait ou n'aimait pas la pluie selon ce qu'il voulait faire, quand il s'entraînait, il adorait qu'une fine pluie viennent mouiller son visage mais quand il pratiquait son sport préféré alors là, c'était une autre histoire. Néanmoins, il était certain qu'un jour, il parviendrait à parfaitement jouer au baseball peu importe le temps et c'était un sacré défi mais bon, il avait un autre objectif bien plus important mais aussi beaucoup plus difficile à atteindre, il voulait devenir un ninja d'exception pour que le style Shigure Souen soit reconnu par le monde entier et ensuite, il tuerait le salaud qui a assassiné sa mère. D'ailleurs, il n'avait toujours pas dit à son père qui était le meurtrier de sa mère et la raison pour laquelle celui-ci l'avait tué, il valait mieux garder le silence pour ne pas qu'il se sente coupable. Bref, aujourd'hui, Takeshi allait assister à sa première réunion importante avec sa nouvelle équipe. Il avait déjà appris à connaître ses coéquipiers, il y avait une fille et un garçon. Le garçon était du genre froid et distant mais c'était un très bon ninja, il ne resterait pas Genin toute sa vie. La fille, elle, était d'humeur variable, elle pouvait être douce et gentille un jour et être vulgaire et méchante le suivant, elle n'était vraiment pas facile à suivre. Mais le plus étrange restait tout de même son Sensei, il avait toujours l'air pressé tout en restant cool, comme s'il avait toujours autre chose à faire mais personne ne parvenait à dire quoi.

    Il y avait des jours où il était introuvable mais jamais pour les réunions importantes comme celle d'aujourd'hui, il serait donc présent au rendez-vous. Le neuvième descendant du Shigure Souen était en route vers l'endroit où devait se dérouler la réunion. Elle devait avoir lieu dans un des rares parcs du village du son, un endroit assez agréable et parfait pour jouer au baseball, bien qu'un peu petit. La route n'était pas longue et beaucoup de chemins différents menaient au parc, cela n'allait donc pas prendre trop de temps. Une fois arrivé, Takeshi remarqua que son coéquipier masculin était déjà sur les lieux, comme d'habitude, il était le premier. L'épéiste le salua en souriant mais sans plus, il savait très bien qu'il n'était pas du style à papoter. Ensuite, il s'assit sur une grande pierre, non loin de son partenaire, il sortir sa balle de baseball de sa petite sacoche et la lança pour ensuite la rattraper, il ferait ça jusqu'à ce que son Sensei et la jeune fille arrive. Il se demandait pourquoi la réunion était si importante, il espérait bientôt le savoir. Un peu plus tard, la fille arriva en courant, elle avait l'air contente, tant mieux, elle n'était en mode démoniaque. Une fois arrivé près des deux jeunes hommes de l'équipe, elle regarda Takeshi et hurla son nom tout en se jetant sur lui. Elle faisait souvent ça, un jour, elle avait essayé de le faire car le garçon froid de l'équipe lui avait sauvé la vie mais il l'avait directement rejetée. Depuis, il ne sautait plus que sur le joueur de baseball qui trouvait ça amusant, bien qu'un peu douloureux parfois. Ensuite, la jeune fille s'assit à côté de Takeshi et engagea la discussion, ce qui le fit sourire, décidemment, les filles étaient toutes pareilles. Pendant un bref moment, il ne put s'empêcher de penser à sa mère mais rapidement, il secoua sa tête et reprit la conversation avec sa coéquipière. Enfin, le Sensei arriva, pile à l'heure, il était le dernier sur les lieux mais il n'était pas en retard, tout le monde était en fait arrivé en avance, certainement excité par l'importance de la réunion. Iemitsu, son Sensei, prit ensuite la parole.

    Iemitsu (= vert) : Yosh Gokudera, Haru, Takeshi ! Vous êtes déjà tous là ? Parfait, on va pouvoir commencer !
    Takeshi (= indigo) : Yo, Sensei !
    Haru (= orange) : Senseeiii !!
    Gokudera (= rouge) : Hmm ...

    Iemitsu était toujours aussi jovial, ça faisait plaisir à voir. Haru avait de nouveau sauté dessus alors que Gokudera, lui, n'avait même pas prit la peine de saluer son Sensei, quelle équipe, tout le monde était tellement différent, c'était vraiment marrant. Son maître portait encore sa tenue orange, il était habillé de manière étrange pour un ninja, ce qui reflétait assez bien sa personnalité mais il n'en restait pas moins un ninja d'exception et un excellent Sensei. S'il y avait du soleil, ses cheveux blonds refléterait sûrement ses rayons mais il n'y en avait pas, dommage. Bref, Iemitsu expliqua donc la situation, tout excité.

    Si je vous ai demandé de venir ici aujourd'hui, c'est parce que c'est un jour spécial, un jour que vous n'oublierez jamais, le jour où vous allez faire votre première mission de rang B !!

    Leur première mission de rang B ? Sokaa !! Même Gokudera sourit en apprenant cela, les trois élèves étaient tous très excités. Takeshi sourit et mit ses deux mais derrière sa nuque, cette mission lui permettrait de sa rapprocher du niveau de son père, Juunin du village. Bientôt, il pourrait, lui aussi, se vanter de ses exploits, il pourrait montrer au monde la puissance du Shigure Souen, il pourrait honoré ses ancêtres. Enfin, pour le moment, il allait juste faire une mission de rang B, il était encore loin de ce genre de choses. Il ne connaissait pas encore le but de la mission mais il était déjà certain d'une chose, il allait bien s'amuser.

    [Désolé, j'avais de l'inspi au début et puis, je ne savais plus du tout quoi dire, j'ai fait assez de lignes mais je ne suis pas parvenu à bien décrire ce que ressentait mon personnage après l'annonce de son Sensei, j'espère faire mieux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Cours de Takeshi   Cours de Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi
» Cours svp
» Demande de cours 8D
» Demande de cours.
» Cours de Zotsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Cours et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser