Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 presentation de Hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Hayate Empty
MessageSujet: presentation de Hayate   presentation de Hayate Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:58

Nom:Gekkô
Prenom:Hayate
Age:17
code d admission:Validé par Madara
Description Physique :normale
Description Mental :normale
technique:suiton,Mizu Bunshin no Jutsu,Suiton Suirou no Jutsu,Suikodan No Jutsu,Daibakufu no jutsu,Suiryuudan,

Histoire :Hayate était partit du village cacher des feuille il se précipitas vers les porte pour s’en aller définitivement du village. Il était difficile d’imaginer qu’on pouvait vivre toute une vie dans un village et le quitter sans plus de cérémonie, mais après tout la mort n’était pas la même chose ? Des pensées toujours plus sombres les unes que les autres traversaient l’esprit du jeune homme, il hésitait encore, marchant sur le chemin qui menait au village du son, mais pourtant, son cœur n’y était pas encore… C’était comme s’il était partagé entre deux cotés, d’un coté, il mourrait d’envie de découvrir d’autres choses, trouver de nouveaux horizons et vu la démonstration qu’avait fait l’inconnu croisé dans les bois, Oto semblait le lieu idéal. Malgré tout, Konoha, le beau village de la feuille, c’était là qu’il avait tous ses repères, ses amis mêmes, enfin, tout ce qui faisait qu’il était Hayate. Mais après tout, lorsqu’on voyait ce que donnait le fait d’être Hayate, il n’y avait pas spécialement de quoi regretter, être un ninja parmi tant d’autre sans plus d’intérêt dans la vie que de savoir s’il allait pleuvoir demain, le choix n’était pas difficile à faire en soi… Et pourtant ! Le jeune homme chassa d’un geste de la main toutes ses pensées agacées qui ne cessaient de lui triturer l’esprit depuis son départ, et il se concentra sur la route qui s’étalait à ses pieds devant lui. La route allait être longue, il connaissait bien sa géographie et il savait pertinemment qu’un voyage d’un jour serait épuisant, mais il ne pouvait pas s’offrir le luxe de s’arrêter pour se reposer alors que son absence allait certainement être remarquée tôt le matin, sans compter qu’il avait laissé son bandeau là-bas pour ne pas déshonorer non plus son village. Hayate continua sa route durant le reste de la journée, elle passa rapidement, succédant simplement les décors et les villages sans qu’il ne prenne la peine de trop s’arrêter, ou en cas d’extrême nécessité, et ce fut ainsi qu’en fin de journée alors que la nuit risquait de bientôt tomber, qu’il aperçut enfin les portes du village du son. Maintenant il ne fallait plus hésiter, il devait être sûr de ce qu’il allait dire aux gardes sans quoi il risquait de ne pas seulement se faire refuser, mais aussi d’être renvoyé de telle manière que personne ne saurait jamais qu’il se trouvait devant ce village un jour. La marche jusqu’aux portes fut plus longue qu’il ne l’avait d’abord escompté, et rapidement il se mit à regretter de ne pas avoir prit plus de précautions pour arriver ici. Mais c’était passé, et il arrivait devant les personnes sensées garder les portes avant de s’arrêter à une dizaine de mètres d’eux. Le silence plana durant plusieurs minutes avant qu’il ne prenne enfin la parole d’une voix assurée, bien qu’il n’était pas aussi sûr intérieurement.

«Je m’appelle Hayate Gekkô, je suis venu jusqu’ici depuis un autre pays dans le but d’entrer dans le village. Mes raisons sont bien assez simples, il se trouve que j’étais ninja dans un autre village, mais qu’il était beaucoup trop faible à mon goût. J’ai eus l’occasion de voir à l’œuvre des ninjas de Oto, et je dois dire que la puissance qu’il dégageait durant ce combat, m’a impressionné, et c’est donc pour cela que je désire entrer dans ce village, et non un autre. »



Hayate se tut, regardant droit devant lui, il savait que le chef de ce village était un des ennemis mortels du village de la feuille et l’idée de préciser qu’il venait de là-bas ne le charmait pas trop, il privilégia donc l’amnésie à ce sujet. Il ne restait plus à présent qu’aux gardes de décider s’il était assez digne ou non d’entrer dans le village, mais quoi qu’il en soit, il ne voyait pas quoi ajouter de plus que ce qu’il venait déjà d’exprimer, il serait bien assez facile d’ajouter quelques mots et indications si jamais les gardes estimaient que ce n’était pas assez, mais il n’avait pas envie de se risquer à dire autre chose…


Dernière édition par Hayate gekkô le Sam 5 Avr 2008 - 21:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
presentation de Hayate Left_bar_bleue295/1000presentation de Hayate Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

presentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hayate   presentation de Hayate Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:50

Bienvenue.

Désolé mais plusieurs choses ne vont pas dans ta présentation:

-Il manque tes 5 techniques de départ
-Il manque le code
-Tu n'es pas Anbu !
-L'histoire semble plagiée. J'ai trouvé la même sur un autre site sauf que l'avatar et l'âge de la personne sont différentes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
presentation de Hayate Left_bar_bleue295/1000presentation de Hayate Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

presentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hayate   presentation de Hayate Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:46

C'est déjà beaucoup mieux, mais il manque toujours le code qui se trouve dans le règlement. Tu as aussi une technique en trop.

(Normalement les perso de Konoha doivent rester à Konoha mais Hayate est pas vraiment connu donc c'est bon je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
presentation de Hayate Left_bar_bleue295/1000presentation de Hayate Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

presentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hayate   presentation de Hayate Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:03

Ok, mets ton rang Genin et 50/1000 d'XP

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





presentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hayate   presentation de Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Gekkou
» Hayate Ryuushi
» Mission d'Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser