Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hayate Ryuushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:57

Hayate Ryuushi Konoava3rb3

Nom et prénom : Hayate Ryuushi

Âge : 14 ans

Village souhaité : Suna no Kuni

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :

- Kasumi no Jutsu : Clone du brouillard, le shinobi crée une multitude de clones qui ne sont pas
réels mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces
clones ne peuvent attaquer, cette technique est très utile pour
attaquer à distance en restant caché.

- Rairyuu no Tatsumaki : Le shinobi crée un énorme dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'ennemi.

- Genjutsu Shibari : Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi, il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire sauf s'il s'inflige des dommages.

- Suiton, Mizuame Nabara : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 10 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante qui fait que l'adversaire bouge très difficilement.

- Bakuretsu Kage Bunshin : L'utilisateur de cette technique crée un clone qu'il peut faire exploser à tout moment.

Histoire :

Hayate Ryuushi était né tant bien que mal dans un petit hôpital de Suna. Son père, Hayate Gekkô était un puissant juunin du village de la fuille et sa mère, une chuunin du village du sable. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre le jour de leurs première rencontre près des cascades de sables mais vu qu'aucun des deux ninja n'avaient envies de quitter leur village natale, ils ne purent rester ensemble mais continuait tout de même à se voir deux jours par mois. Ryuushi naquit donc à Suna no Kuni avec sa mère et voyait son père deux fois par mois mais il n'était pas malheureux pour autant, il admirait son père, il le considérait comme son maître et voulait lui ressembler plus tard ou même le dépasser. Son père était un homme plutôt grand et assez mince, il portait toujours, sur sa tête, le bandeau de Konoha qui cachait ses cheveux et n'en laissait apparaître qu'une petite partie. Il avait les yeux marrons, presque noir et le tour de ses yeux cernés ce qui laissait comprendre qu'il ne dormait pas beaucoup ou qu'il était malade ce qui était vrai. Gekko se battait toujours avec son katana qu'il plaçait dans son fourreau placer sur son dos. Il était une personne très serviable qui était prête à donner sa vie pour toute personne étant en danger, mais il était surtout prêt à donner sa vie pour son village, Konoha no Kuni.Le juunin toussait très souvent et quand il commençait, il mettait un certain temps avant de s'arrêter. Il fumait énormément et surement la raison de sa maladie.

Ryuushi naquit pendant une de ces nombreuses soirées où la chaleur régnait en maitre sur Suna, Ryuushi sortit enfin du ventre de sa mère après neuf mois de grossesse. Ce fut un enfant qui naquît dans le plus grand silence, les seuls bruits qu'on entendait lors de sa naissance étaient les cris et pleures de celui-ci. Le jeune enfant regardait autour de lui juste après être sorti du ventre de sa mère, c'était déjà un fouineur de première à cette époque là. Le bébé pleurait mais tout à coup, il arrêta de pleurer quand il fut mis dans les bras de sa mère, sa mère avait une couleur de cheveux se situant entre le roux et le blond, ses cheveux avaient la couleur du sable. A l'âge de 6 ans, Ryuushi fut inscrit à l'académie ninja, à cet âge là, il savait déjà lancé un kunai en plein milieu d'une cible, son père lui avait dit comment faire et il s'entraînait chaque jour pour s'améliorer. S'il alla à l'académe, c'est pour apprendre les techniques de base et pour rencontrer d'autres aspirants ninja. A l'âge de 12 ans, Suna no Kuni s'était allié au village du son pour détruire Konoha, celà dut un échec mais son père mourrut lors de cette bataille. Ryuushi était très malheureux mais il lui restait sa mère qui trouvait toujours les mots pour le réconforter et il savait que son père n'aurait pas voulu le voir malheureux donc, il surmontait sa peine. Ryuushi avait aujourd'hui 14 ans, il était devenu genin et n'allait surement pas tarder pour monter en grade ...


Dernière édition par Hayate Ryuushi le Lun 1 Sep 2008 - 13:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue510/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:57

Yashamaru est un homme et tu ne peux pas être le fils de Gakko et de Yashamaru. Tu vas devoir changer ton histoire et donnes moi aussi les effets de tes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:03

Dans les épisodes (pas dans les livres), Yashamaru est une femme mais bon, je vais quand même changer ce détail. Je ne peux donc pas être le fils des deux mais est-ce que je peux être le fils de Gekko seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue510/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:06

Oui je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:09

J'ai édité le passage ou je précisais le nom de ma mère donc, il est juste mis que c'est une chuunin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue510/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:10

Ok maintenant mets les effets de tes jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:17

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue510/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:24

Tu ne peux pas avoir le Shunshin no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:31

Technique éditée.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue295/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:42

Bienvenue ^^

Alors pour les techniques, le Bakuretsu Kage bunshin tu ne peux pas l'avoir. Il te faudrait maitriser le Kage Bunshin pour cela, or c'est une technique interdite de Konoha et tu es à Suna. Pour l'invocation le serpent est déjà prit par Oro est Sasuke, donc je ne sais pas si tu peux l'avoir, demandes à Gaara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:40

Dans la présentation du personnage précedent, celui-ci a pu avoir le Bakuretsu Kage Bunshin et bien qu'il vienne de Konoha, il ne maîtrise pas le Kage Bunshin. Pour le serpent à trois têtes, c'est aussi ce que je pensais, je pensais qu'il avait été invoqué par Orochimaru lors de son attaque de Konoha mais, dans captainaruto, il est dit que c'est un ninja de Suna qu'il l'a invoqué donc j'estimais avoir le droit de l'avoir mais si vous pensez que ses informations sont fausses, je veux bien changer cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue295/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:53

Je ne suis pas au courant pour l'autre personnage, mais si c'est le cas il faudrait lui dire qu'il n'a pas le droit (enfin si Gaara accepte je ne dis rien).

Pour l'invocation c'est bien des shinobis de Suna mais si ma mémoire est bonne, ils utilisent des rouleaux pour les invoquer. Or Orochimaru et Sasuke n'ont pas besoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:01

Gaara a validé cet autre personnage qui n'est autre que Marimo Rolling Eyes

Ha bon et si j'utilise des rouleaux pour invoquer mon serpent, je pourrais l'invoquer une fois par combat ? Si je ne peux pas l'invoquer une fois par combat, je vais changer de technique, il n'y pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue510/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:19

Pour le Bakuretsu, j'ai fait l'erreur de le validé à l'autre membre donc je vais accepter pour toi mais ce sera la dernière fois, bien sur tu ne peux faire exploser qu'un clône. Pour le ninja de Suna qui invoque un serpent, ce sont des rouleaux et non des signes, donc tu nepeux invoquer le serpent à trois têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:41

Technique éditée et comme on a le droit d'avoir 2 affinités, je me suis rajouté l'affinité Suiton en plus de Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue510/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:50

Le Bakushoha est trop puissant pour un genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:37

Ok, technique éditée !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue510/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:21

Elle reste toujours trop puissante, je te rapelle que tu es genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:45

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir une technique que d'autres ont eu mais bon, j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue510/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:52

Parce que le reste de tes techniques est quelque peu au-dessus du niveau de genin. Je valide ta technique mais la quantité me gène, il faudra la réduire.

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:55

Ok, désolé pour le dérangement et merci de ta patience ^^
J'ai réduit la quantitée de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hayate Ryuushi Left_bar_bleue510/1000Hayate Ryuushi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:57

Ok tout est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hayate Ryuushi Empty
MessageSujet: Re: Hayate Ryuushi   Hayate Ryuushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Ryuushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Hayate
» Hayate Gekkou
» ~Jutsu d'Hayate~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser