Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'arme diabolique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arme diabolique... Empty
MessageSujet: L'arme diabolique...   L'arme diabolique... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:54

L'arme diabolique... Nerojz2

Nom et prénom :
Koryu Nero

Âge :
17 ans

Village souhaité :
Iwa

Code d'admission :
Code Validé par Sasuke

Techniques :
Akuma Sekishu ( Bras du démon )
Akuma Akuryoku ( Poigne du démon )
Kamikaze Buyou ( Danse du vent divin )
Juuketsushitame ( Yeux injéctés de sang. N'est pas un dojutsu )
Kuchiyose: Gilgamesh ( Lame venu du bras du démon )

Histoire:
Il était essouflé, il courait, il se tenait le bras, il criait... tout ca dans un vacarme énorme. Et alors, alors qu'il fut finallement encerclé, ses yeux commencèrent a rutiller d'un rouge irrél, partout ou passait ses veines.

Mais avant, expliquons son histoire... Tout petit, Nero, un jeune garcon du clan Koryu venait d'arriver avec sa famille a un village proche d'Iwa. Sa famille était vagabonde, elle était plutot nomade depuis peu de temps. Cette famille avait recu une attaque dans leur village d'origine, dont nous ignoront le nom, puis, pour plus de sécurité, chacune des familles s'étaient dispérsées dans le monde, cachant ainsi plus ou moins leurs existence, et si l'une était trouvée, les autres pouvaient encore être en sécurité.
Dans le village ou ils venaient d'arriver, il pleuvait la plupart du temps, des nuages noirs survolait la ville quasi indéfiniement, mais, bien sur, les seuls jours de beau temps étaient magnifiques, verdoyants a souhait grace a la pluie abondante, et des arcs en ciels ainsi que les rayon chaleureux de l'astre qui illuminait la journée. Leur arrivée était un jour magnifique, et cela donna aux habitants une bonne opinion de ses arrivants pourtants inconnus.


Le père de cette famille est un grand homme brun, un visage assez carré mais gentil, et une musculature plutot bonne, et la femme était douce, elle aussi était brune, et ses traits étaient presque enfantins et généreux. Le fils, lui, avait les cheuveux blancs, ce qui attirait quelque peu l'attention des personnes, mais sans les géner non plus, et ses yeux étaient bleus, assez clair. Ses traits étaient plutôt malicieux qu'autre chose, ce qui pouvait étonner dut a son jeune âge, et malheureusement pour lui, cela ne l'aidait pas, car il n'était pas méchant, bien au contraire.

Malgrès cela, ils se firent très vite accepter dans le village, le père et la mère étant de très bon marchands, il créerent une boutique dans le rez de chaussée de leurs maison, vivant dans les étages du dessus. Leurs vie était paisible, néanmoins, le fils, Nero, avait la facheuse habitude de marmonner des mots, de facon inaudible, ce qui le faisait passer pour un fou. Mais les vilageois n'en avait que faire, tant qu'il ne leurs posait pas de problème, les villageois l'acceptaient comme il était. C'était vraiment des personnes formidable... En somme, tout allait bien.

Malheureusement, un jour, le jeune Nero se leva, au beau milieu de la nuit, dans un jour ou les nuages étaient lourds et noirs, cachant toute lumière nocturne, en l'occurance les étoiles et la lune. Il se tenait devant la fenêtre, sauf que cette fois ci, les mots qu'il murmurait en temps normal, il les prononcait de la voix la plus grave qu'il pouvait, et assez fort, du moins, assez pour réveiller ses parents. Ils arrivaient, paniqués devant la fenêtre, avec leurs fils, essayant de le calmer. Mais celui ci commencait a avoir les yeux qui se vénuraient d'une lumière rouge irréele, lui donnant un aspect démoniaque.

Hioro ( le père ): Nero! Nero! Calme toi mon fils, qu'est ce qui t'arrive?

Miya ( la mère ): Nero... s'il te plait, calme toi!

Alors, tout d'un coup, Nero se stoppa, regardant la fenètre, et la noirceur derrière, comme si quelque chose de grave venais d'arriver. Alors il reprit sa voix de jeune garcon, et il pointa du doigt la fenètre en se cachant derrière son père. il commencait a être intimidé devant ce qu'il voyait.

Maman... Papa... Qui c'est le monsieur qui me regarde derrière la fenètre? Il me fait peur...

Alors, le petit garcon se cacha derrière son père, vraiment tout intimidé, limite si il voulait disparaitre pour ne plus avoir a subir ca. Alors, Hioro, regardant tout d'abord sa femme d'un air interrogateur, commenca a scruter la fenètre, a même l'ouvrir, mais ne voyait rien, il n'y avais tout simplement personne derrière cette ouverture. Mais alors que sa tête était dehors, il apercu une petite chose, a l'entrée du village... Comme une sorte de petite flamme, éclairant a peine un petit moment la porte de cet endroit. Alors, dans un juron, Hioro demanda a sa femme de se barricader avec Nero dans sa chambre, et il partit au milieu du village, en sortant, directement, ne cherchant pas a s'habiller plus qu'avec un Tee-shirt et un pantacourt par se temps, et il commenca a sonner la cloche, et c'est non sans réconfort qu'il vu les lumières de chaques maisons s'éclairer une a une, ne laissant plus une ombre dans les allées du village. Par contre, le mauvais coté de la chose et que cette alerte fit se découvrir une flopée de shinobis armés entrain de lancer l'assaut contre cette petite ville.

Dans la chambre, avec sa mère, Nero entendait les bruits de lames s'entrechoquer, le bruits des lames qui tranchait de la chair, le cris des hommes, comme des femmes... Le bruit d'une batailles et d'un massacre sans merci. Mais, tout d'un coup, la porte du rez de chaussée s'ouvrit, dans un claquement brusque, laissant entendre le bruit de combat de plus belle. Aussi, il pouvaient entendre le grincement du plancher quand les pieds de l'intrus touchait le sol. Alors, pour le calmer, sa mère le serrait fort contre lui, en lui chantant un douce chanson dans les oreilles... Jusqu'a ce que le bruit des pas arrive devant leurs porte. La, elle s'ouvrit, laissant entrer une silouhette musclée, armée d'un katana.

Nero... Tu est la...

Très rapidement, une main s'approcha de son visage, et elle recouvrit sa tête, ne laissant rien d'autre que le noir, le néant.

Une semaine après, le jeune garcon se réveillait enfin. Il avait les lèvres séches, ses oreilles sifflaient, et il fallut plusieurs minutes pour que sa vue revienne a la normale. Quand il put se réveiller, il essayait de se débattre, mais rien a faire, il était bloqué par le mécanisme qui le retenait, une sorte de machine... Mais c'est alors que la porte renforcée devant lui s'ouvrit lourdement, laissant entrer une personne non inconnue au jeune homme.

Mon oncle? Mais que fait tu ici? Et moi, que fais je ici?

Alors, dans un sourire qui ne lui ressemblait pas, un sourire pleins de sadisme, de soif de mort et de violence, il prononca ses paroles, d'un ton presque vindicatif.

Rien qu'a entendre ma voix, tu as compris. Ce que je fais ici, c'est l'aboutissement de plusieurs années de recherches. Désolé mon petit, mais je vais devoir t'utiliser pour expérimenter une arme surpuissante. Voila ce que tu fait ici. Maintenant, je dois parler avec des gens, que tu connais très bien...

L'oncle de Nero se retourna, aussitot, et commenca a dépasser la porte, sans pour autant la refermer... Mais que voulait il bien faire? Nero, pourtant en rage, ne bougeait pas, il n'en avait pas la volonté... les seules personnes qui se battaient pour lui, ceux en qui il avait confiance s'étaient retournés contre lui. Il ne bougeait plus, la tête lachée, complètement détendue, regardant le sol. Alors, une autre voix connue rententit dans le couloir étant devant la pièce ou demeurait le jeune homme. La voix de son père... qui tentait de récupérer son fils. Alors, tout en reprennant espoir, le jeune garcon regarda de ses yeux azur le couloir, et s'appercut alors d'une chose vraiment affreuse. Le sang s'écoulait dans la pièce, tachant la lame du katana que tenait son oncle, et, juste après, il laissa tomber le corps d'Hirio, le père du jeune homme, inerte.
Sous cette scène atroce, Nero tomba dans un profond coma.

Plusieurs années avaient passées, et Nero était maintenant une jeune homme de dix sept ans. Sa position n'avait bougé d'un poil, pourtant, cela faisait des années entières qu'il subissait les traitements de son oncle et de son "arme". Il l'avait mise sur le bras droit de Nero, la laissant cachée, grace a de nombreuse bandelettes noires qui l'entourait cachant ainsi son identitée. Il avait le regard vide, ses yeux ayant perdus touts leurs éclats, laissant ainsi un bleu terne et gris. Mais, c'est après que l'oncle pénétra dans la pièce, dont le métal avait rouillé a cause du sang versé et non éssuyé, et il dit alors, l'arme a la main:

Merci... les années d'études sur toi m'ont permis de comprendre comment la créer parfaitement, ainsi je pourrait en faire une pour chacune des personnes de notre clan. Néanmoins, vu que ta famille n'a pas céssé de vouloir arrêter mes ambitions, comme ton chien de père, je vais devoir te tuer.

Le jeune homme aux cheuveux blancs eut une rage, comme jamais il n'en avait ressentie, commencant a lui faire bouillir l'esprit, chacune de ses articulations le démangeait, le démangeait d'envie de massacrer l'homme qui se trouvait devant lui. Alors, ses yeux commencèrent a se veinurer d'une couleur rouge irréele, et son corps commencait a émaner une énérgie bleu foncée, qui on aurait dit était du liquide se détachant petit a petit de son corps. Alors, il regarda dans les yeux son oncle, et dans un cri horrible, il déchira comme une feuille de papier les chaines de fer et bracelet d'acier qui le retenait, et envoya son poing droit en plein devant lui vers la tête de son oncle. Celui ci n'eut même pas le temps de réagir qu'il fut scotché au mur, les os brisés et son corps applatit sur la parroie elle même détruite a cause de la déflagration du coup de poing. Alors, aussi facilement qu'il donna son coup de poing, le jeune homme aux cheuveux blancs sortit de son entrainte. Il s'étira, bougea un peu dans tous les sens pour reprendre les sensations perdues de la marche et de la course... de tous les mouvements essentiels. Ensuite, il courru le plus vite qu'il pouvait jusqu'au fond du couloir qui se situtait devant lui, et frappa de toutes ses forces le mur, et il se brisa en mille morceaux, dut a la nouvelle déflagration provoquée. Alors, le jeune homme sauta, et l'alerte retentit alors dans le repère. En même temps que l'alerte, des maux de têtes horribles lui vinrent dessus.

Il était essouflé, il courait, il se tenait le bras, il criait... tout ca dans un vacarme énorme. Et alors, alors qu'il fut finallement encerclé, ses yeux commencèrent a rutiller d'un rouge irrél, partout ou passait ses veines.
Dans un dernier rale de rage, il donna un violent coup circulaire, et abbatit ainsi tout les ennemis d'un coup, les éjéctants tous dans une violence et des bruits de crauqements d'os horribles. Alors, il tomba a genoux, et il frappa le sol, qui se fissura sous la puissance, et il commenca a pleurer en criant, venant de se rendre compte qu'il venait de perdre sa seule famille.

Mais, comme pour le stopper dans son moment de solitude, une voix, qui ne disait rien mais qui se faisait entendre attira l'attention de Nero. Alors, une silhouette démoniaque se fit voir, provoquand le garcon a venir le voir. Sans se faire attendre, Nero commencait a courrir inhumainement, aussi rapidement qu'il le pouvait, ne tenant plus compte des limites de son corps. A chaque fois, la silhouette s'éloignait plus loin, a gauche, a droite, jusqu'a créer une direction... A la fin de la course folle, il se retrouva devant d'immenses portes, dont il ne connaissait l'origine. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne pourrait plus tenir. Il s'effondra, et s'endormit aussi tôt. Peu après une famille de cette ville le découvrit, et l'hébergea chez eux pour le soigner, dans cette ville du nom d'Iwa.

Le jeune homme, vraiment choqué par cette histoire, en auras gardé un amère souvenir, mais, par l'hospitalité des personnes, eut finit par les considérer comme sa nouvelle famille. Il ne partit finallement pas de cette ville, et resta alors dans celle ci, en devenant ninja, pour protéger cette seule famille qui lui restait.

C'était son dernier éspoir...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
L'arme diabolique... Left_bar_bleue205/1000L'arme diabolique... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

L'arme diabolique... Empty
MessageSujet: Re: L'arme diabolique...   L'arme diabolique... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:18

Je te valide!

Active ta feuille de Ninja dans ton profil.
Met tes techniques dans l'endroit fait pour, met 50/1000 Points d'expérience et Rang : Genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'arme diabolique... Empty
MessageSujet: Re: L'arme diabolique...   L'arme diabolique... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:29

Je te remercie, Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme diabolique... Empty
MessageSujet: Re: L'arme diabolique...   L'arme diabolique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme diabolique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C , Le desert en larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser