Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Promenade dans Kumon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:58

Le temps était magnifique , la ville n'était pas aussi sombre que d'habitude. Les gens se promenaient tranquillement . Jinzo se promenais lui aussi ,se mélant à la foule et repenssant à cette chose qui avait pri possesion de son corps . Cette drole de voix effrayante qui lui avait parlé à un moent où Jinzo pensai que se serait la fin pour lui . et cette prhase :"Imbécile ! tu ne sais pas de débroullier tout seul ? je vais devoir m'en occuper comme il y a 10 ans mais un jour , je serais le seul maitre de se corp .". Cette phrase lui fesait froid dans le dos rien qu'a y penser . il alla manger des ramen pour se changer les idée . Il mangeait tranquillement jusqu'à se que une personne vint s'assoir à coté de lui et lui adrressa la parole . Jinzo put voir que c'etait lui aussi un schinobi et l'écouta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:14

Jonathan parcourait la ville pour se détendre,le village était plus rayonnant qu d'habitude,le village semblait cachés quelque chose,mais Jonathan ne voulait pas s'embrouiller la tête,il repensat au pacte qu'il avait fait durant un simple duel contre Jinzo,mais il partit pour savoir la réponse de Jinzo plus tard,alors qu'il se promenait,il vit une sillouhette qui lui paraissait familière,il se mit sur le toit d'une maison et s'accroupissat pour mieux voir,il vit que c'était Jinzo,mais un autre shinobi était assis à côtés de lui,ce shinobi étais sans aucune importance pour Jonathan,il souriat d'un air maléfique,ses yeux était d'un air faticide,il ne pouvait s'empécher de degager une aurat malfaisante qui fit réagir le shinobi à côtés de Jinzo,Jonathan murmurat quelque mot d'un ton malveillant.

"Alors,te voila enfin,tu est venu pour me demander du pouvoir,j'éspérais bien que tu allais venir."

Jonathan observait Jinzo ainsi que l'autre shinobi,il se mit debout pour se cacher et écouter la conversation entre Jinzo et le mystérieux Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:57

Mirimo était ce mystérieux shinobi au côté de Jinzo, Jinzo lui avait demandé de rester avec lui, qu' il avait à voir un shinobi et que c' était très important. Mirimo resta donc avec Jinzo et les deux shinobi mangeait un bol de ramen tout en parlant... Mirimo dit :

A par ça, ça va la vie Jinzo?

Jinzo surement perdu dans ses pensées ne répondit pas à Mirimo...

OoOoO... How Jinzo tu pense à quoi?

Jinzo lui répondit qu' il ne pensait à rien alors Mirimo n' insista pas mais il était sur que ce "rendez-vous" que Jinzo avait avec ce shinobi dont Mirimo ignorait toujours l' identité était la cause de l' "absence" de Jinzo. Sacré Jinzo, je me suis peut-être fourré dans une "drôle" d' aventure en acceptant de rester avec lui...

*Tout simplement un genin que Jinzo veux me faire connaître, peut-être un chuunin ou même un juunin que Jinzo a peur d' aller voir tout seul... non, non, non ce n' est pas le style de Jinzo d' avoir peur... à ça non.* pensait Mirimo.

Mirimo était toujours assis au côté de Jinzo avec un sentiment difficile à décrire et des pensées plus bizarre les unes que les autres. Ensuite Mirimo sentit qu' un shinobi avec un affreux chakra était dans les parages et Mirimo se dit :

*Un membre de l' akatsuki ou pire un puissant shinobi d' un village ennemi mais non pourquoi je pense ça et puis dans ce cas pourquoi Jinzo m' aurait-il emmené avec lui.*

Mais trop d' idées trottaient dans la tête de Mirimo et celui-ci ne peut s' empêcher de dire à Jinzo :

Je sens un chakra qui ne m' inspire vraiment pas confiance, ne le sens-tu pas?

Un seul mot sortit de la bouche souriante de Jinzo...

Jonathan

Quoi Jinzo avait rendez-vous avec le plus puissant genin de Kumon... Pas possible...

Mais alors Jinzo pourquoi m' as-tu demandé de rester avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: ...   Promenade dans Kumon Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:03

Jinzo regardait dans le vide avec une tete sans expression , le laissant dans son imagination . Il senti un chakra démoniaque qui rodait dans les parages et entendit Mirimo qui etait assis à coté de lui demander :

Je sens un chakra qui ne m' inspire vraiment pas confiance, ne le sens-tu pas?


Il eu un sourire et tout en écoutant Mirimo , il répondit d'un ton soulagé :



Jonathan

Il se tourna et vit la téte de mirimo qui etait prise d'un effoit . On pouvait lire dans ses yeux un mélange depeur et d'étonnement. Il se demandait comment Jinzo pouvait avoir un rendez-vous avec jonathan . Mirimo avait encore quelque chose qui lui trautait dans la tete . Pourquoi Jinzo avait lui avait demande de venir avec lui ? Il lui réponda sereinement :

Tout simplement parce que j'ai eu une confrontation avec Jonathan et comme tu dois t"en douter , j'ai perdu . A la fin de notre duel , il me proposa de le suivre pour devenir plus fort et peut-etre en savoir plus sur cette chose qui est en moi dont je t'ai déja parlé . Et j'ai décidé de le suivre pour atteindre un meilleur niveau et pour pouvoir le battre un jour . Et pour finir , la raison pour laquelle je t'ai demandé de me suivre et que tu est surement mon seul véritable ami et que je voudrais que tu atteigne un meilleur niveau avec moi!

Mirimo fut impréssioné par la révelation" de Jinzo . Il s'était battu contre le meilleur genin de kumon et il allait étre un peu comme un "éléve de ce fameux schinobi. Et de sa proposition de venir s'entrainer avec lu sous les "ordres" d'un des meilleurs genins du village . Jinzo pris une nouvelle fois la parole .

Jonathan , je sais que tu es dans les environs alors rejoind nous , j'ai un ami à te présenter et que j'aimerai bien voir s'entrainer avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:28

Jonathan avait écouté la conversation des deux shinobis,il ne bougeat pas d'un poil,il fit un large sourire meurtrier,il était derrière un mur juste à côtés du restaurant,Jonathan entendut que les deux shinobis prononcait son nom plusieur fois,il posat sa main sur son sabre et s'avançat vers le restaurant lentement,sa démarche fut pensés à la mort elle même,comme si Jonathan venait chercher de nouveaux sang frais pour son sabre,une fois devant le restaurant,son sourire disparut,les deux shinobi eurent une peur étouffée par la puissance chaotique de Jonathan,ils firent de grands yeux surpris de peur,Jonathan serrat le manche de son sabre dans sa main droite,son sabre dégageat une aurat terrible et démoniaque,les deux shinobi se mirent debouts comme pour se préparer à un combat,Jonathan repris son sourire meurtrier,ce qui fit reculer de peur les deux shinobis,Jonathan levat sa main gauche vers les deux shinobi.

"Croiez-vous que vous arriverez à me vaincre,je ne crois pas,si tu est là,c'est que tu veux acquérir plus de puissance,n'est-ce pas...Jinzo."

Les mots de Jonathan étaient dur à supporter,sa conscience était complètement fermée,son regard était sans vie,son sourirz disparut de son visage,il abaissat sa main,il tenait toujours le manche de son sabre maudit,soudain,une voix maléfique se fit entendre par les sabre de Jonathan,c'était Magnus.

"Comment osez-vous dérangez le diable,je vais vous..."

"Silence Magnus,ceux là m'intéresse."

La voix de Magnus fit réagir les deux shinobi,comme si ils venaient d'entendre la mort de près,Jonathan fixat les deux shinobi,l'un deux prit parole en baigaiyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:50

Jonathan était bizarre et térrifiant Mirimo essayait de ne pas montrer sa peur mais dés que Jonathan fesait un geste Mirimo reculait. Même si les paroles de Jonathan vexait Mirimo qui pensait que Jinzo et lui en fesant union pouraient vaincre Jonathan, il voulu le dire à Jonathan mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Ensuite le sabre de Jonathan prit la parole, selon les ragots ce sabre contient un démon très puissant mais de la à s' appeler le diable, ce "Magnus" poussait le bouchon un peu loin. Même avec une douleur attroce au ventre qui était due à la peur de Mirimo celui-ci ne pu s' empêcher de dire ce qui lui passait par la tête en baigaiyant...

Fffai...fait gaf...fefefe à...à ce que...que t...ton Mag...nus ne pren...nne pas tr...trop l...la gr...rosse tête c...car t...ton sab...bre v...va se bri...iser!

Mirimo regarda ensuite Jinzo et vu le regard noir que lui jettait celui-ci, Mirimo s' excusa au près de Jonathan sans baigaiyer cette fois ci...

Désolé, ta puissance me mets tellement malalaise que mon humour en devient ridicule.


Dernière édition par Mirimo Katochi le Mar 6 Mai 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: ....   Promenade dans Kumon Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:26

Jinzo regardait Jonathan s'approcher en silence . il arriva devant eux . Ses regards , Jinzo s'en souviendra toujours . Plein de tristesse , de haine et d'obscurité , ses yeux qu'il avait défié , les revoila en face de lui . Il essaya de garder son sang-froid mais une aura de peur le traversait et il ne pouvait pas la cacher . Jonathan avait posé une question à Jinzo qui y réponda en essayant de se calmer , il ressentait comme une rage mélangé avec la peur . Il regarda Mirimo qui était pétrifié de peur puis , prit la parole .

Tu as raison et j'ai aussi une faveur à te demandais . Mon ami que tu vois ici . Pourrais-tu l'aider lui aussi à gagner de la puissance ?

Il attendit une réponse à la demande de Jinzo sous une atmosphère chaotique qui fit fuir la plupart des habitans qui se trouvaient dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:44

Jonathan sentit la peur qu'émanait les deux shinobis,cela le refit sourire,il avait comme une envie de prendre le sang des dux shinobi,mais se retint de tuer les deux shinobi,il retirat sa main droite du manche de son sabre,il regardat Mirimo avec un air malveillant,il marchat lentement vers ce Mirimo et lui soufflat quelque mots.

"Si tu à envie de te débarrasser de toute cette peur,suis moi et je ferai de toi un shinobi sans émotions,tu sera capable de tuer sans la moindre état d'âme."

Mirimo ravalat sa salive,ce que avait dit Jonathan l'intérréssait,Jonathan se retournat vers Jinzo et lui tint un langague lourd.

"lors de notre combat,j'ai sentit un pouvoir enfuis tout au fond de toi,grace à moi,tu pourras utiliser ce pouvoir tout comme moi lorsque j'utilise Magnus."

Jonathan passat à côtés de Jinzo,le regard de Jonathan se perdit dans la mort,il fit un regard vide d'émotions,mais dans son coeur,un mal terrible le rongeait,son coeur n'était plus qu'a deux doigts de révéler la véritable véritée de Jonathan,un faible sentiment de tristesse pouvait se lire sur son visage,on pouvait voir toute la douleur de la haine et de la tristesse sur son visage,Jonathan se tut un moment pour laisser parler les deux shinobi qui semblèrent s'être rassurés sous l'expréssion du visage de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:57

Mirimo vit que Jonathan souriait et était soulagé et pourtant il sentait toujours comme une boule dans son ventre. Ensuite il vit que Jonathan remit son sabre à sa place et cette "boule" disparu. Soudain Jonathan s' approcha de Mirimo et lui dit :

Si tu à envi de te débarrasser de toute cette peur, suis moi et je ferai de toi un shinobi sans émotions, tu sera capable de tuer sans la moindre état d'âme.

En entendant ses paroles Mirimo fut interressé mais se rapela ensuite des paroles d' un shinobi avec lequel Mirimo s' était entrainé... Saïno... Ce shinobi avait réussi à maîtriser une technique très complexe avant Mirimo à l' aide de ses sentiments et en particulié le sentiment de peur. Mirimo ravala sa salive se répeta ce qu' il allait dire à Jonathan et fint par lui dire mais juste au moment où Mirimo allait dire ce qu' il avait à dire, il entendit :

Lors de notre combat, j'ai sentit un pouvoir enfuis tout au fond de toi, grâce à moi, tu pourras utiliser ce pouvoir tout comme moi lorsque j' utilise Magnus.

Ensuite Mirimo se demandait de quoi parlait Jonathan... Quoi Jinzo avait-il un pouvoir extraordinaire tel celui de Jonathan... Etait-ce possible, Mirimo pensait pourtant être au courant de tout en se renseignant au près des filles du village pour connaître les dernières nouvelles, les dernies ragots. Comme çà Jinzo devait surement être plus fort que Mirimo... Quelle poisse se dit Mirimo. Mirimo dit ensuite ce qu' il avait à dire :

Sache Jonathan que je ferais beaucoup de choses pour obtenir plus de puissance mais de là à ne plus avoir de sentiment, c' est trop... De plus dans mon cas, mes sentiments me rendent plus fort, plus perspicasse et plus courageux donc si tu n' as pas d' autre moyen de me rendre plus fort... Laisse tomber !!!

Mirimo attendait maintenant la réaction des deux shinobi et surtout celle de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:42

En entendant la réaction de Mirimo,Jonathan lui lançat un regard de haine,il se retournat vers lui avec un tel regard meurtrier,ce qui mettat Mirimo en alerte,Jonathan était prêt à sortir son sabre,mais il se retanat à contrecoeur,il resistat à la tentation de tuer Mirimo,il mit sa main droite le long de son corps et fixat Mirimo toujours avec son affreux regard machiavélique.

"Tu fais une grosse erreur,tu devient mon ennemi à partir de maintenant,n'attends pas de ma part de la compassion,tu sais ce qui t'attends non,alors,prend garde à ce que tu ne me pousse pas à bout."

Jonathan levat sa main sur le manche de son sabre,il était prêt à le sortir et tuer Mirimo,comment un tel shinobi pouvais avoir un tel comportement de haine féroce,Jonathan fit un rictus satirique,ce qui mettat Mirimo dans une méfiance total,Jonathan sortit lentement son sabre du fourreau,il le pointat ensuite vers Mirimo.

"Souvient toi de ceci,lors de notre prochaine rencontre,je n'hésiterais pas à utiliser Magnus pour prendre ton sang."

Jonathan abaissat son sabre vers le sol,de son sabre sortit un chakra noir,Jonathan ne fit plus son sourire,son regard s'était mit en un regard totalement sombre,il se tournat vers Jinzo,qui lui se demandait quoi,il ouvrit la bouche pour répondre à Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: ...   Promenade dans Kumon Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:46

Jinzo regardait son ami répondre à Jonathan de telle sorte qui l'en fut etonné de le voir si détermié et sur de lui en disant ses mots à Jonathan . Il ne reconnaissait plus , il 'était plus le meme schinobi si apeuré par la force de Jonathan . Non , il était plus déterminé que d'habitude et cela fit beaucoups réfléchir Jinzo qui ne savait plus s'il devait accepter l'offre de Jonathan ou sivre son ami . Mais il voulait en savoir plus sur cette esprit qui lui avait parlé durant son duel contre Jonathan et qui avait pris le controle de son corp mais il fallait aussi envisager que si ilréussissait à le réveiller , cette chose pourrait bien etre trops puissante pour qu'il puisse la contenir et pourrait donc prendre le controle de son corps déffinitivement ? C'était beaucoups trops dangereux pour le riquer . Il regarda Jonathan et vit dans son regard qu'il attendait la réponse avec une rage contenu causé par la réponse de Mirimo . Il fit enfin son choix et prit un son et prit u air aussi déterminé que Mirimo , il avait trouvé peut-étre la meilleur solution de toute . Il regarda Jonathan droit dans les yeux , son regard était déterminé et sans aucun aspect de peur ni d'hesitation . Il inspira silencieusement et prit enfin la parole .


J'ai pris ma décision , et je ne me sens pas encore prét pour réveiller se monstre en moi . Je préfère atteindre un meilleur niveau et quand je l'aurai atteins , je te rejoindrai .

Apres avoir dit se qu'il pensait , il regarda Jonatan qui ne changé pas son visage , on ne savait pas dire si il était daccord ou pas mais cel n'inquiéta pas Jinzo , i était content e se qu'il avait dit et le pensait vraiment . Il ne bougeait plus et attendait la réponse de Jonathan en regardant Mirimo qui lui aussi avait l'air soulagé par se qu'il avait dit . Il se retourna vers Jonathan et attendit que celui-ci prenne la parole devant les deux schinobis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:09

La réponse de Jinzo réveillat encore plus la rage de tuer de Jonathan,il s'avançat vers Jinzoo dangeureusement,il le prit par le col et le soulevat facilement,il mit son sabre sous la gorge de Jinzo qui semblait étouffer par la poigne de Jonathan.

"Tu m'a l'air bien sur de toi,petit,ton sang coule dans tes veines et ce sang,je vais bientôt le prendre pour me nourir avec,sache ceci,tu devient aussi mon ennemis,je viendrais vous voir pour prendre votre sang."

Jonathan lachat Jinzo qui tombat au sol,les deux shinobi firent de grands yeux écartelés par la soif de sang de Jonathan,que leurs voulait t'il,Jonathan pointat Jinzo avec son sabre,il fit un visage sans aucun état d'âme,il observat ensuite Mirimo qui semblait toujours en état d'alerte,Jonathan disparut ensuite dans un nuage de fumée noir,mais laissant dérrière lui une phrase.

"Jinzo,lors de notre duel,ce que tu à vus n'était pas mon réel pouvoir,ce que tu à vus est juste une partie de mon pouvoir."

En entendant ceci,Jinzo ne fit aucune réaction,il aurait pus mourire lors de son combat contre Jonathan,pourquoi l'a t'il laissé en vie,Mirimo s'approchat de Jinzo pour le relever et de savoir comment un tel diable pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans Kumon Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans Kumon   Promenade dans Kumon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Kumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Grand recensement de Kumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser