Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Promenade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 3:16

Il faisait beau ce jour-là. Les marais étaient bien éclairés et le soleil, par le biais de l'eau miroitante des marais, dardaient de ses rayons la rétine du Kaguya. Tout était paisible. Tout semblait en harmonie avec soi-même. Le croassement des grenouilles parvenait aux oreilles de Kimimaro sous l'aspect d'un son agréable et relaxant.

L'air était humide et un peu désagréable à respirer vu les odeurs fétides qu'elle transportait. La respiration de Kimimaro était régulière et sereine. Chaque inspiration était exactement identique à la précédente, preuve d'un exceptionnel sang froid et d'un calme inébranlable.

Kimimaro portait sa tunique habituelle. La même ceinture mauve lui rappelant son ancien maître et la même bure lui remémorant son clan. Deux éléments ayant des symboliques parfaitement opposées. Une lui rappelant de bons souvenirs et une autre lui rappelant de tristes mémoires. En fait, il n'avait pas du tout changé depuis sa dernière défaite. Il ne savait pas pourquoi il portait encore cette ceinture de malheur... Pourquoi cette corde ornait encore son torse maîgrichon, même s'il vouait une profonde haine envers son ancien propriétaire? C'était absurde. C'était inexplicable.

Il aimait venir se recueillir loin de la civilization, loin du monde tourmenté. La paix d'esprit avait totalement disparue du village du son. Elle s'était volatilisée en l'espace d'une pensée violente. Cette paix d'esprit, Kimimaro la trouvait dans la nature. Il la voyait en chaque être vivant et la sentait en chaque subtilité de la vie en dehors de la ville. Il aimait être entouré de la vie à son état pur car celle-ci lui conférait le repos dont il avait réellement besoin.

Mais bon...Il ne pouvait quand même pas passer sa vie isoler du monde. Il ne pouvait grandir avec cette état d'âme...C'était impensable. C'est pourquoi il devait retourner à Oto, une fois de plus. Il devait encore retourner parmis ces gens stressés et agressifs. Il devait retourner encore une fois au village pour s'entourer de gens qui ne le comprenaient pas...Aucun de ces ninjas ne savaient son passé troublé...C'est ce que Kimimaro n'aimait pas chez eux. Il n'aimait pas leur ignorance.



HRP:(Oui c'est très court comme post mais ne vous inquiétez pas, c'est seulement un post d'introduction, une façon de me réchauffer!... j'ai l'habitude de faire des poste de 70 lignes environ...Voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans Kumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser