Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Balade dans Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
M'rik Mi
Invité




Balade dans Kiri Empty
MessageSujet: Balade dans Kiri   Balade dans Kiri Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:38

M'rik trainait dans la rue, tout fier de porter enfin le bandeau de son village qu'il avait élargit afin de le porter comme ceinture. Mais il savait qu'il ne devait pas s'en arréter là, il devait débuter son entrainement et trouver quelqu'un qui pourrait l'enseigner.


-Je ne peux pas m'entrainer seul, ce serait stupide. Si seulement je connaisais du monde qui aurait déjà une certaine expérience, je pourrais demander à ce qu'il apprenne deux trois truc.

Il se posa sur un banc à regarder le monde passer tout en réfléchisant par quels moyens il pourrait s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Kiri   Balade dans Kiri Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:28

Shikamaru, revenant de son propre entraînement et se massant la nuque, aperçut M'rik perdu dans ses pensées.
Intrigué par ce jeune diplômé, il s'approcha.


Eh ben, que tu fais là, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
M'rik Mi
Invité




Balade dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Kiri   Balade dans Kiri Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:21

M'rik vit Shikamaru arrivé, il sut que c'étais un ninja de Kiri dès qu'il aperçut son bandeau. Dès que ce dernier lui adressa la parole M'rik répondit:

-Ca paraît pourtant visible non? Qui es-tu? Tu es un ninja de Kiri, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Kiri   Balade dans Kiri Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:03

Shikamaru se gratta l'arrière du crâne :

Je me nomme Shikamaru Nara. Et désolé, j peu pa deviner tes pensées. T'attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
M'rik Mi
Invité




Balade dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Kiri   Balade dans Kiri Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:14

M'rik regarda Shikamaru et répondit:

-Enfaite non, je viens juste de devenir genin, et je ne sais pas comment commencer mon entrainement, je n'ai été assigné à aucun sensei alors que j'en ais vivement besoin, compte tenu que je ne possède que deux techniques. Toi tu es un ninja de Kiri, à quel rang es-tu ?


Mrik attendit une réponse tout en faisant une place sur le banc au cas où Shikamaru décidait de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Kiri   Balade dans Kiri Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:03

Malgré les racontards sur son clan, Shikamaru pouvait comprendre le sentiment de solitude et de necéssité de M'rik, vu que lui-même l'avait vécu. Il prit place à ses côtés.

En fait, je vien de passer l'examen Chuunin et j'attends le résultat. Mai jusque-là, toi et moi sommes du même grade. Donc si ça te convient, je peux te proposer mon aide.

Il avait dit ces paroles sur un ton calme.

Et tu ne maitrise que deux techniques ?? C'est vrai que c'est pa terrible. Mai j'ai entendu dire que tu avais combattu Neji, le bras droit du Kazekage de Suna. Lui tenir tête avec seulement deux techniques ... tu m'impressionnes. Déjà que moi, j'ai perdu contre lui avec mon arsenal de techniques, quand j'ai appris pour toi ... tu vois là, je me sens presque inférieur à toi.

Si le coeur t'en dis, je t'aiderais à t'entraîner, et je t'apprendrais quelques techniques. Qu'en penses-tu ??


Comme pour montrer son attente de réponse, Shikamaru bailla.
Revenir en haut Aller en bas
M'rik Mi
Invité




Balade dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Kiri   Balade dans Kiri Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:37

M'rik écouta Shikamaru attentivement, mais il le fut encore plus une fois que celui-ci lui proposa son aide et parla du combat contre Neiji Hyuga.


-C'était le bras droit du KazeKage? De toute façon, je n'ai pas rivaliser avec lui, il m'a sévérement battu...

M'rik souris en disant ces derniers mots et continua sur le sujet principal:

-Sinon, j'accepte ton aide avec grand plaisir, j'espère que cela ne te déranges pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Kiri   Balade dans Kiri Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:54

Shikamaru eut un rictus bienveillant et tourna son regard vers M'rik.

Cesse de dire que Neji t'a battu à plate couture. Il m'a dis lui-même que tu l'avais embarrassé à plusieurs reprises. Et si je te propose mon aide, c'est que ça me gêne pa. En plus, pour le moment, j'ai rien à faire. Si tu le veux vraiment, je te donne rendez-vous sur le terrain d'entraînement.

Sur ces mots, il se leva et s'en alla.

Ce petit, à peine diplômé et déjà capable de mettre un Hyuuga en difficulté... c'est un prodige.

La suite dans "Entraînement" de Kiri no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Kiri   Balade dans Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les rues [LIBRE aux ninjas d'Oto]
» M'rik sur le pont de Kiri
» |~| Demande De RP Pour Une Insertion Dans Kiri |~|
» Kiri
» Suigetsu arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser