Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 407-Pour Naruto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 407-Pour Naruto. Empty
MessageSujet: Chapitre 407-Pour Naruto.   Chapitre 407-Pour Naruto. Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:19

Le message est enfin décodés,à vous de voir le chapitre pour lire le message que Kakashi à un petit peu eu un problème (XP),on voit aussi une révélation incroyable sur Konan,à vous de voir ce chapitre.


(LA révélation sur Konan m'avait vraiment surpris,c'en est bouleversant,le village de Konoha aurat droit à une petite visite surprise de la bande de Pein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 407-Pour Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407-Pour Naruto.   Chapitre 407-Pour Naruto. Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:45

Il me fait pitié kakashi ! Il a été obligé de lire à des gosses de 15 ans 6 des phrases de son livre X'D

Adieux Konoha, Pein va te réduire en miettes et prendre kyubi !!!!!!
Il a même préparé ses six corps corps pour l'occasion

Je n'imagine pas que sasuké puisse attraper le dernier bijou, meme très pissant grace au sharingan d'Itachi, il n'en reste pas moins d'un niveau inférieur à un bijou, n'oublions pas que chaque membre de l'Akatsuki est plus fort qu'un kagé, un kagé est plus fort qu'un bijou, mais sasyké est moins fort qu'un kagé et donc moins fort qu'un bijou.
Je n'ai rien trouvé de révélateur sur konan, Johnathan, tu en est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 407-Pour Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407-Pour Naruto.   Chapitre 407-Pour Naruto. Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:19

C'est que tu n'as pas tout lus alors,car vers la fin,on voit Konan avoir le Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Chapitre 407-Pour Naruto. Left_bar_bleue480/1000Chapitre 407-Pour Naruto. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Chapitre 407-Pour Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407-Pour Naruto.   Chapitre 407-Pour Naruto. Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:26

Ah bon? J'ai beau relire le chapitre, je vois pas où tu as pus voir Konan avec le Rinenngan, c'est juste une fille qui le possede mais pas Konan.

Enfin bref, moi je trouve vraiment que cette serie commence à perdre de son interêt qu'à present l'auteur ne fait plus ça pour ses lecteurs mais pour l'argent. Ca devient vraiment du n'importe quoi cette serie. >.< Pardon aux fans mais moi je lis maintenant que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 407-Pour Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407-Pour Naruto.   Chapitre 407-Pour Naruto. Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:35

Jonathan Ankou a écrit:
C'est que tu n'as pas tout lus alors,car vers la fin,on voit Konan avoir le Rinnegan.

Ah oui tu as raison, au début je croyais que c'était l'un des corps de pein, mais à la fin, je me suis ouvenu que jiraya a apporté l'un des corps de pein, alors c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 407-Pour Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407-Pour Naruto.   Chapitre 407-Pour Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 407-Pour Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme
» Naruto chapitre 428
» Naruto chapitre 400
» Chapitre 454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser