Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Cours Empty
MessageSujet: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:54

Demande : Un peu tout
Professeur particulier ? : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de Cours Left_bar_bleue480/1000Demande de Cours Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:42

Cible moi ton probleme en particulier et j'essayerais d'être à la hauteur de tes esperances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:26

Eh bien mon problème c'est la conjugaison, l'ortographe et quand je fait un texte Rp je bloque à un certains nombres de lignes, je ne s'est pas bien, embelir mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de Cours Left_bar_bleue480/1000Demande de Cours Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:08

La meilleure façon d'embellir son texte et de faire exprimer les impressions de son personnage sur une situation bien precise, essaye de penser à la place de ton personnage puis d'ecrire comment il perçoit chaque chose. Tu peux aussi decrire le paysage, et là aussi chaque impressions, disons que personnellement je mise plus sur le mental que l'environnement.

Comme exemple je te fais une balade dans la foret, tu peux aller très loin:
Jiraya se promenait dans une petite cambrousse, les arbres gigantesques refletait la prestance de Dame Nature mais aussi la couleur de l'herbe verdoyante demontrait bien la presence du printemps...Jiraya adorait cette saison puisque c'etait le temps où les jeunes filles allaient se biagner dans la source du coin. L'herbe était humide dut à l'humidité dans la matinée, ce n'etait pas vraiment ce qu'il aimait puisque cela tachait ses vêtements dont le coût de nettoyage chez le blanchisseur était assez elevé. Mais en y reflechissant bien, cela était une occasion d'admirer les superbes formes généreuses de la fille du patron qui ne le laissait insensible. Si cela elle pouvait accepter de lui servir de modèle pour son prochain bouquin alors l'inspiration se ferait plus recentes.
Mais passons ce detail puisqu'il était venus en tant qu'auteur de romans afin qu'il puisse continuer son oeuvre dont le principal fan Kakashi lui avait demandé la veille la date de parution du prochain volume etc...


Lorsque l'on te reponds à un post, tu n'es pas obligé de repondre tout de suite aux actions puisque tu peux faire des analyses de l'environnement ou encore decrire chaques mouvements ainsi qu'à la vitesse où tu les fais.
Pour ce qui est des fautes, je ne saurais vraiment faire de bons cours alors je te conseille juste d'utiliser Word ou encore le site bonpatron qui corrige les fautes rapidement.

A ton tour maintenant ^^
Tu pars en observation pour ton prochain ouvrage, quatre jeunes filles se baignent dans un ruisseau.
Decris en une vingtaine de lignes, où est-ce que tu es posté, le physique de chaque jeune demoiselle mais aussi ce qu'elles font. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:29

Bien au grand sensei de l'écriture !
J'éditerais ce message quand j'aurais finit.

Edit:

Jiraya, était en quête d'information pour son prochain ouvrage que, Kakashi qui était un fan des livres de Jiraya attendait impatiament. En plus, s'était une magnifique journée d'été, le soleil brillé, se reflaitait dans l'herbe au sol qui était un peu humide. Une légère brise venait caraissait le visage de Jiraya. Les oiseaux chantaient, quand Jiraya entendit des cris, des cris qu'il pouvait reconnaitre entre mille, des cris de jeune fille !

Jeune fille: "Ahahahaah, cette eau est chaude !"

Jiraya, chercha d'où venait les paroles, une fois repairait, il vit que les filles se trouvaient dans le bassin de la cascade. Jiraya s'approcha, se fofila dans les buissons et pris son téléscope pliable, son bon vieux téléscope, il lui avait permis de bien voir des choses. Une fois sortit, il le mit devant son oeil en direction des jeunes filles. Maintenant il pouvait mieux les voir, une était rousse, l'autre brune, l'autre blonde et la dernière était châtains clairs. Jiraya commença à rougir rien qu'en les regardant. Il posa son téléscope puis, pris une plume avec de l'huile ainsi qu'un parchemin et commença à écrire.

Jiraya: "Avec ses filles, mon livres va être un vrai chef d'oeuvre !"

Les jeunes filles qui, s'amusaient à s'exlabousser et à se faire passer un ballon entendirent Jiraya parlait. Elles se demandaient d'où cela vener et, la fille rousse qui avait un jolie découlté marcha vers les buissons. Jiraya, se colla au sol, cachant son parchemin ainsi que son téléscope.

Fille rousse: "Sa venait d'ici non ?"

La jeune fille rousse, se baissa pour voir ce qui se passait, Jiraya était bien caché dans les buissons et surtout avait une très jolie vue sur le décolté de la jeune fille. Il rougit et un peu du sang sortit de son nez qu'il arrêta vite avec du coton.

Jiraya: *Ahhhhhh ! Encore plus parfait pour mon livre ! J'aimerais bien faire pan pan moi !*

La jeune fille ne voyant rien, retourna avec ses copines, leur assurant qu'il n'y avait rien. Jiraya soulagait, se souleva un peu et, reprit son téléscope et les observa. Elles avaient toute de magnifique formes, de jolie découlté et toute un jolie derrière d'après Jiraya.

Jiraya: *Elles sont parfaite, je crois que Kakashi va bientot avoir mon livre !*

Jiraya pris sa plume, son parchemin et commença à écrire, en seulement quelques minutes, il avait deja remplis se parchemin. Mais, une seule chose qu'l n'avait pas remarquer était que son téléscope dépassait des buissons et, justement les jeunes filles l'avaient remarqués et elles envoyèrent leur ballon.

Jeune fille: "Obsédé ! Partez d'ici tout de suite !"

Jiraya: "Mais c'est pour mon livre ! Vous ne conaissez pas le paradie du Batifolage ?"

Jeune fille: "En plus s'est vous l'écrivain de ce livre ! Partez d'ici !"

Jiraya n'ayant pas d'autre choix pris son parchemin, sa plume et son téléscope et, partit. Un peu malheureux mais bon, son livre était presque finit. Il admira encore une fois les jeunes filles qui étaient encore plus belles énervés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de Cours   Demande de Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de cours
» demande de cours
» Demande de cours
» demande de cours
» Demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Cours et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser