Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:01

Demande Particulière : Augmenter le nombre de lignes de mes RP et mieux expliquer le lieu où je suis, ce que fais mon personnage...

Professeurs Particuliers : Tobi
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Demande de cours Left_bar_bleue295/1000Demande de cours Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:45

Je veux bien m'occuper de toi mais faudra attendre un peu parce que je suis occupée en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:48

Ok maître Tobi que j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:17

Désolé du double post, mais les cours sont disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Demande de cours Left_bar_bleue295/1000Demande de cours Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:21

Désolé pour l'attente mais puisque l'autre personne ne répond pas je te donne cours :p. Bref, ayant déjà fais un poste pour quelqu'un d'autre voulant la même chose que toi, je me permets de faire une simple copie :p

On va faire un petit RP de combat ensemble dans ce cas. Après tout te faire faire un poste ou tu te bats contre des pnjs ne servirait à rien puisqu'un forum c'est d'abord pour jouer avec les autres... Bref.

Je jouerai un Genin pour ce RP

Spoiler:

Un silence de mort régnait sur ce vaste sol terreux, Ryuken (mon perso) ne bougeait pas, analysant les moindres parcelles de l’espace sur lequel il demeurait. Après tout un combat ne tarderait pas à éclater entre le jeune homme lui faisant face et lui-même ; ainsi élaborer une stratégie s’avérait primordiale. Toutefois, avant de penser à un quelconque plan il se devait de définir le style de combattant qu’était ce Kirijin, expert en illusion, ninjutsu ou encore Taijutsu ? Difficile à dire, le meilleur moyen restait encore de bluffer et de passer à l’attaque rapidement en assurant ses arrières en cas d’erreur de jugement.


« Tu ferais mieux d’abandonner et de repartir d’où tu viens… Tu n’as aucune chance face à mes techniques de Genjutsu… »

Le ton emprunté pour énoncer ces quelques mots avait été froid et monotone… Comme s’il n’éprouvait rien. Evidemment tout ceci n’était qu’une façade pour déstabiliser l’opposant. De plus, Ryuken ne maitrisait aucunement le Genjutsu et pour tout dire il était complètement nul la dedans, son point fort reposait au corps à corps, mêlé avec une ou deux techniques à base de chakra.

Quoi qu’il en soit, les sourcils de notre Blondinet venaient de se froncer et ses jambes s’étaient mises en mouvement… Il courrait relativement vite en direction de l’ennemi, glissant son bras droit derrière son épaule pour se saisir d’un objet… Une fois l’adversaire à sa portée, il dévoila l’objet e question : un simple manche de katana et… sans lame ?! Il abattit promptement (rapidement) le manche sur le shinobi et, pendant que son bras descendait, du chakra s’échappa du manche et une lame faite de ce dit chakra apparut, bien plus tranchante qu’une simple arme. Le jeune homme, à la vue de cette apparition soudaine d’une lame, devrait vraisemblablement être surprise… Du moins c’est ce que Ryuken espérait.




Voilà, petit RP fait à la va-vite mais c'est suffisant pour s'exercer. Il te suffit de me répondre comme pour un rp normal.

Petits conseils :

- N'hésite pas à reprendre mes gestes et mes paroles.
- Si tu effectues une attaque décrit là au maximum (et pas simplement "Il cracha une boule de feu " ^^).
- Pense au décor, le lieu qui nous entoure, tu peux le décrire aussi et dire ce que ton personnage en pense. (Exemple :" A la vue de cette chute d'eau Ozam se sentit comme transporté dans un autre monde, un monde qu'il ne connaissait pas; empli de sérénité et de calme... Il aimait cela, c'était tellement inhabituel pour lui, etc...)
- Idem avec mon personnage, tu peux me décrire physiquement et dire ce que ton perso pense de moi :p
- Utilises des synonymes.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:55

Ozam ne faisait aucun bruit dans ce silence pesant... il regarda autour de lui sans perdre de vue son adversaire, une attaque par surprise et c'était la fin pour le Kiri-jin. Son rival n'avait pas vraiment l'air belliqueux, enfin, c'est ce que pensait le shinobi du village de la Brume, l'opposant blond n'avait pas encore fait un geste brusque ou un mouvement, mais c'est alors qu'il se mit à regarder à son tour les environs. Il y avait un petit point d'eau sur la droite d'Ozam, le ninja ténébreux se mit à élaborer une légère stratégie...
Si son adversaire était un utilisateur du Genjutsu, il devrait se cacher et empêcher de le trouver... en utilisant le Kaï à chaque fin d'incantation...
Si son adversaire était un utilisateur du Ninjutsu, il devrait aller au corps à corps tout en restant invincible...
Si son adversaire était un utilisateur du Taijutsu, il devrait limiter les déplacements de son adversaire, le déstabiliser avec des Genjutsu sans trop faire passer la technique pour un Genjutsu. Dans tous les cas, il devra aller à fond !
L'opposant du Shinobi de Kiri se mit à parler :

« Tu ferais mieux d’abandonner et de repartir d’où tu viens… Tu n’as aucune chance face à mes techniques de Genjutsu… »

Ozam eut un soupçon de mépris qui lui traversa l'esprit, soit son adversaire était un idiot de dire ce qu'il allait utiliser, soit il mentait. Le ninja de la Brume n'hésita pas et prit pour hypothèse première le bluff... c'est alors que le blondinet se mit à courir en direction d'Ozam, ce dernier eût un léger sourire moqueur...

* J'ai ma réponse pour ce qu'il va utiliser, un utilisateur de Genjutsu ne fonçerait pas tête baissé... *

Ozam le laissa avancer un peu, et à environ 10 mètres de lui, lorsqu'il fit sa lame de chakra, le Kiri-jin fit plusieurs mudras et dit d'une voix faible...

" MizuRappa, prépare-toi à faire un petit voyage en l'air... "

Le Shinobi de la brume cracha de l'eau sous haute pression, ce qui fit une impulsion en face de lui... et sortit son katana; Ozam posa sa main sur le katana, un peu d'eau se mit à arriver du point d'eau et se mit à virevolter autour du katana d'Ozam. La lame était devenu légèrement plus longue, l'eau s'enroulait comme un serpent autour du katana, le Kiri-jin attendait que le blondinet réplique en lui fonçant dessus comme un forcené... il l'attendait de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de cours
» demande de cours
» demande de cours
» Demande de Cours
» Demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Cours et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser