Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saralynn Akira

AuteurMessage
Invité
Invité

Saralynn Akira Empty
MessageSujet: Saralynn Akira   Saralynn Akira Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:22

Nom :Saralynn Akira

Nindô : Retrouver mon frère disparut et lutter sans relâche contre les déserteurs.

Techniques :
-Ninjutsu médicale;
-Bunshin no Jutsu;
-Henge no jutsu;
-Shinjuuzanshu no Jutsu.

Village : Pas de village, chasseuse de prime, je n'ai pas d'attache réelle.(ou alors conseillé moi)

Avez-vous lu les règles : Validé par Gaara

Physique :

De longs cheveux rouge, couleur obscène qui d’après certaines personnes seraient de cette couleur à cause du sang de ses ennemis. Des yeux au reflet rouge pigmenté d’or, un corps svelte et souple. Une peau lisse et un visage parfait, elle ressemble d’ailleurs énormément à une poupée.
Elle n’a pas vraiment de tenu particulière, mais elle aime se faire passer pour d’autre personne. Elle a d’ailleurs plusieurs surnom car personne n’arrive à savoir qui elle est réellement, d’autre croit même que c’est un clan entier (à elle seul ^^).
On l’appel d’ailleurs, La louve, le loup noir, lame d’argent, etc.

Histoire :

Saralynn est née le jour ou un orage violent faisait trembler la terre. Sa mère et elle vivait recluses dans la forêt, quand Saralynn demandait à sa mère pourquoi, celle-ci évitait la question et changeait de sujet immédiatement le regard remplit d’une tristesse si grande qu’elle affligeait la jeune fille sans s’avoir pourquoi. Saralynn depuis son plus jeune âge na jamais vraiment eu d’ami. La forêt dans laquelle elles vivaient était située non loin d’un village d’agriculteur, sa mère partait d’ailleurs tout les matin pour allez travailler aux rizières lui interdisant de sortir. Il arrivait que sa mère lui parle de son passé, elle s’avait donc du haut de ses 10 ans que son père était une personne très importante et qu’elle avait un grand frère, quand elle demandait a sa mère où il était elle répondait tout bas que s’était de la faute de mon père, qu’il avait trahi sa famille pour servir les autres du village. Mais à 10 ans la pauvre Saralynn ne comprenait pas tout. Sa mère pour le plus grand plaisir de la jeune fille lui appris quelque chose qu’on appelait le ninjutsu médicale, douée dans cette art, elle écoutait sa mère avec applications en espérant devenir aussi forte qu’elle. Elle rêvait aussi en secret à devenir une puissante ninja, comme l’avait été son père.
Mais l’année de ses 10 ans marqua aussi un horrible événement, un jour ou le ciel grondait menaçant et que les ténèbres entouraient la forêt, Saralynn décida de retrouver sa mère au village, arriver a l’approche de celui-ci elle sentie une odeur de brulé (ses sens étant très développé, tels que l’ouïe la vu). Pas l’odeur que dégage le bois quant il brule non pire, une odeur de chair brulé. La jeune fille se précipita découvrant l’endroit dévasté et des corps jonchant le sol, elle ne pu s’empêcher de paniqué et d’appeler sa mère enfin elle la trouva.
Affreusement blessée et malgré tout ses efforts elle allait mourir. Sa mère avant de mourir lui dit tout bas semblant lui confier un secret.
-« Il faudra que tu sois forte ma chérie, tu seras sage n’est ce pas ? ».
Au bord des larmes Saralynn avait jurée, dans un dernié souffle sa mère lui dit.
-« N’écoute jamais ce que te dise les autres, suis ta voie, suis ton nindô ».Puis elle s’écroula, d’abord Saralynn ne bougea pas, puis la colère et la rage prirent le dessus sur la peur, elle poussa un tel cri que la forêt résonna de sa colère.
Fonçant dans sa maison, perdant totalement le contrôle, elle prit toute les armes que cachait sa mère, d’une rage incommensurable elle fonça à travers la forêt.
Rattrapant afin les agresseurs de sa mère, ceux-ci surpris, ne purent s’empêcher de rigoler en voyant la petite fille qui leur faire face, le carnage qui sans suivi fut horrible, le sang gicla et m’accula la jeune fille d’hémoglobine, ceci la rendis plus effrayantes que jamais.
Dans la bataille étrangement il y avait eu un louveteau celui-ci étant ici pour la même raison que Saralynn ils devinrent amis et luttèrent ensembles. Ces monstres ne méritaient pas de vivre, ils avaient détruit leurs familles. Quand enfin le calme revint dans la forêt, le sol était tapissé de rouge et de chair humaine. La jeune fille et la louve dans ce sang se firent une promesse, ensemble elles chasseraient les ninjas déserteurs, ayant fait preuve d’actes atroces et inconsidérés, prenant la vie à des innocents. Et depuis sans relâche elle les traques et les tues, accompagné de louve. Et toujours au fond d’elle, elle cherche son frère disparut. Mais son esprit perturbé par la disparition de sa mère, elle fini par perdre de vue son but premier et fait maintenant elle-même parti des dangereux criminels du monde des ninjas.

Dernière édition par Saralynn Akira le Lun 28 Juil 2008 - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Saralynn Akira Left_bar_bleue510/1000Saralynn Akira Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Saralynn Akira Empty
MessageSujet: Re: Saralynn Akira   Saralynn Akira Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:26

Alors:

- Tu ne peux pas rejoindre l'Akatsuki, nous acceptons que les vrais membres du manga
- Il manque le code
- Les techniques que tu mets ne sont pas des jutsus mais des capacités, tu dois mettre des techniques, des jutsus comme Rasengan
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Saralynn Akira Empty
MessageSujet: Re: Saralynn Akira   Saralynn Akira Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:40

Tout est ok sauf le Goukakyu et le Housenka, tu ne peux pas les avoir ...
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Saralynn Akira Empty
MessageSujet: Re: Saralynn Akira   Saralynn Akira Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:24

Désolé mais les techniques demandées ne sont oujours pas bonne car le Shishi rendan est a Sasuke et le Gatsuga et le Gijyu ninpo sont a Kiba ...

Tu dois encore éditer
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Saralynn Akira Empty
MessageSujet: Re: Saralynn Akira   Saralynn Akira Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:33

Très bien

Active ta feuille de ninja dans profil et mets tes technques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Edite aussi ton dossier de ninja pour enlever Gatsuuga. !

Bon RP !
Contenu sponsorisé

Saralynn Akira Empty
MessageSujet: Re: Saralynn Akira   Saralynn Akira Icon_minitime

Saralynn Akira
Page 1 sur 1